Et si on allait au paradis???
oui moi aussi je viens !!!

c'est où exactement ?
Répondre
si tu vas directement au paradis du fruit c est simple.
a partir de l arc de triomphe quand tu descend les champs c est sur la droite a l angle du fouquets. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :oui moi aussi je viens !!!

c'est où exactement ?

Oh ben t'arrives à poster maintenant ! c'est cool !
Si j'ai bien compris, c'est avenue Georges V...
[Image: signature.gif]
Répondre
Donc c'est rendez-vous à 19h ici :

Le Paradis du Fruit
47 av George V 75008 PARIS | Plan | Photo 01 47 20 74 00
télécopie : 01 47 20 71 01

Euh, vous savez si c'est garable, en voiture ? Roll

Sinon, le rendez-vous sur la Grande Armée à 18h30, ya un point précis ?
Répondre
Difficile de se garer en voiture... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Difficile de se garer en voiture...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok, ben faudra que je rentre à la maison et que je reparte en transports alors...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Difficile de se garer en voiture...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je confirme c est meme l horreur
je te conseille de la mettre dans le parking sous le palais des congres c est assez cher mais pas plus qu un pv et 30 min pour trouver une place
et apres tu prends le metro jusqu a la station george 5
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Difficile de se garer en voiture...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je te conseille de la mettre dans le parking sous le palais des congres c est assez cher mais pas plus qu un pv et 30 min pour trouver une place
et apres tu prends le metro jusqu a la station george 5<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tant qu'à faire, ça me coutera moins cher de la garer dans mon parking et de partir de Puteaux...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Difficile de se garer en voiture...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et apres tu prends le metro jusqu a la station george 5<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tant qu'à faire, ça me coutera moins cher de la garer dans mon parking et de partir de Puteaux...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben si tu as le tps oui c est encore mieux...
Répondre
si le temps se couvre encore plus;c sans moi ce soir Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :si le temps se couvre encore plus;c sans moi ce soir Coucou
il fait mega beau a paname
bcp de vent par contre
Répondre
Citation :
Citation :si le temps se couvre encore plus;c sans moi ce soir Coucou
il fait mega beau a paname
bcp de vent par contre
je corrige il faisait mega beau sur paname mais la ca sent la #{#{ de pluie... Ouin Ouin Ouin
Répondre
soleil revenu chez moi mais ca se grise rapidement !!!!
le vent part en direction de paris donc ?????????

si vous me voyez pas c k'il pleut trop Cry
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :soleil revenu chez moi mais ca se grise rapidement !!!!
le vent part en direction de paris donc ?????????

si vous me voyez pas c k'il pleut trop Cry
ben ecoute ici c est gris mais sans plus
Répondre
allez nico viens Bounce Drink Bounce
Répondre

Atteindre :