01-28-2003, 11:40 AM
oui moi aussi je viens !!!
c'est où exactement ?
c'est où exactement ?
Et si on allait au paradis???
|
01-28-2003, 11:40 AM
oui moi aussi je viens !!!
c'est où exactement ?
01-28-2003, 11:43 AM
si tu vas directement au paradis du fruit c est simple.
a partir de l arc de triomphe quand tu descend les champs c est sur la droite a l angle du fouquets. :wink:
GS obéliXR !!
01-28-2003, 11:44 AM
Citation :oui moi aussi je viens !!! Oh ben t'arrives à poster maintenant ! c'est cool ! Si j'ai bien compris, c'est avenue Georges V... ![]()
01-28-2003, 01:49 PM
Donc c'est rendez-vous à 19h ici :
Le Paradis du Fruit 47 av George V 75008 PARIS | Plan | Photo 01 47 20 74 00 télécopie : 01 47 20 71 01 Euh, vous savez si c'est garable, en voiture ? ![]() Sinon, le rendez-vous sur la Grande Armée à 18h30, ya un point précis ? ![]()
01-28-2003, 01:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Difficile de se garer en voiture...
![]() Ok, ben faudra que je rentre à la maison et que je reparte en transports alors... ![]()
01-28-2003, 01:54 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Difficile de se garer en voiture...
![]() je confirme c est meme l horreur je te conseille de la mettre dans le parking sous le palais des congres c est assez cher mais pas plus qu un pv et 30 min pour trouver une place et apres tu prends le metro jusqu a la station george 5
01-28-2003, 01:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Difficile de se garer en voiture...
![]() je confirme c est meme l horreur je te conseille de la mettre dans le parking sous le palais des congres c est assez cher mais pas plus qu un pv et 30 min pour trouver une place et apres tu prends le metro jusqu a la station george 5<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tant qu'à faire, ça me coutera moins cher de la garer dans mon parking et de partir de Puteaux... ![]()
01-28-2003, 01:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Difficile de se garer en voiture...
![]() je confirme c est meme l horreur je te conseille de la mettre dans le parking sous le palais des congres c est assez cher mais pas plus qu un pv et 30 min pour trouver une place et apres tu prends le metro jusqu a la station george 5<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tant qu'à faire, ça me coutera moins cher de la garer dans mon parking et de partir de Puteaux...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben si tu as le tps oui c est encore mieux...
01-28-2003, 02:38 PM
si le temps se couvre encore plus;c sans moi ce soir
![]()
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-28-2003, 02:44 PM
Citation :si le temps se couvre encore plus;c sans moi ce soiril fait mega beau a paname bcp de vent par contre
01-28-2003, 03:52 PM
Citation :je corrige il faisait mega beau sur paname mais la ca sent la #{#{ de pluie...Citation :si le temps se couvre encore plus;c sans moi ce soiril fait mega beau a paname ![]() ![]() ![]()
01-28-2003, 05:14 PM
soleil revenu chez moi mais ca se grise rapidement !!!!
le vent part en direction de paris donc ????????? si vous me voyez pas c k'il pleut trop ![]()
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-28-2003, 05:15 PM
Citation :soleil revenu chez moi mais ca se grise rapidement !!!!ben ecoute ici c est gris mais sans plus
01-28-2003, 05:16 PM
allez nico viens
![]() ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|