01-29-2003, 06:50 PM
pour une villa à la mer ou au ski je te les propose toutes....
Et si on allait au paradis???
|
01-29-2003, 06:50 PM
pour une villa à la mer ou au ski je te les propose toutes....
01-29-2003, 06:56 PM
Je mets 6 roses sur la naine blonde !
![]() Qui dit mieux ? ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
01-29-2003, 06:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
![]() ![]() ![]() on va commencer par t offrir un yoyo corail paradise ![]() <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Elle aime pas... ni lait ni yaourt... ![]()
01-29-2003, 07:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je mets 6 roses sur la naine blonde !
![]() Qui dit mieux ? ![]() Ingrid ? 7 baffes sur le <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je mets rien parce que j'aime bien Titom quand même avec un frelon jaune ! ![]() ![]()
01-29-2003, 07:05 PM
je met une flamkushe et 3 m&m's sur la rouquine
![]() non en fait je m en balance de la couleur de cv :wink:
GS obéliXR !!
01-29-2003, 07:06 PM
je relance de 3 bounty sur la rouquine.
![]() ![]() ![]()
01-29-2003, 07:10 PM
Et là j'entre en scène ! Faut doubler la mise pour que je ne leur donne pas l'adresse du site !
![]() ![]() ![]() --> ![]() ![]() ![]()
01-29-2003, 07:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et là j'entre en scène ! Faut doubler la mise pour que je ne leur donne pas l'adresse du site !
![]() ![]() ![]() --> ![]() ![]() T'es cool toi ! :wink: Alors 2 bounty suffieront... ![]()
01-29-2003, 07:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et là j'entre en scène ! Faut doubler la mise pour que je ne leur donne pas l'adresse du site !
![]() ![]() ![]() --> ![]() ![]() T'es cool toi ! :wink: Alors 2 bounty suffieront... ![]() Ben après, c'est pas moi qui prends les mises, c'est Flo... :wink: ![]()
01-29-2003, 07:14 PM
comme dirait le grand phylosophe patrick timsit " moi mon type de femme sont celles qui disent oui ! "
![]()
GS obéliXR !!
01-29-2003, 07:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je propose une petite blonde, barbie mignature ; une grande blonde super calme; une belle rousse; une franco-americano-chinoise, une 100% chinoise, une autre blonde
Toutes entre 21 et 24 ans J'attends les propositions (rien à moins de 5 roses) 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> pour moi ça sera une belle rousse et je t'offre le rosier entier a planter sur ton balcon ![]() ![]() ![]() ![]() et j'offre la demoiselle franco-americano-chinoise ou la 100% chinoise a kris comme il veut, la verité ça m'fait plaisir ![]() ![]() ![]() ![]()
01-29-2003, 07:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je propose une petite blonde, barbie mignature ; une grande blonde super calme; une belle rousse; une franco-americano-chinoise, une 100% chinoise, une autre blonde
Toutes entre 21 et 24 ans J'attends les propositions (rien à moins de 5 roses) 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> pour moi ça sera une belle rousse et je t'offre le rosier entier a planter sur ton balcon ![]() ![]() ![]() ![]() et j'offre la demoiselle franco-americano-chinoise ou la 100% chinoise a kris comme il veut, la verité ça m'fait plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() On n'a pas de balcon... <!--emo& ![]() ![]()
01-29-2003, 07:18 PM
moi c est au feeling , jaune , noir , verte ou bleu peu importe si elle est mignone et a de l ésprit.
enfin verte et bleu j ai déja éssayé et ça ma rendu malade ![]()
GS obéliXR !!
01-29-2003, 07:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi c est au feeling , jaune , noir , verte ou bleu peu importe si elle est mignone et a de l ésprit.
enfin verte et bleu j ai déja éssayé et ça ma rendu malade ![]() Plutot 90C l'esprit ou plus kris ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|