Et si on allait au paradis???
pour une villa à la mer ou au ski je te les propose toutes....
Répondre
W W W
on va commencer par t offrir un yoyo corail paradise W
GS obéliXR !!
Répondre
Je mets 6 roses sur la naine blonde ! Dents
Qui dit mieux ? Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->W  W  W  
on va commencer par t offrir un yoyo corail paradise  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Elle aime pas... ni lait ni yaourt...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je mets 6 roses sur la naine blonde ! Dents
Qui dit mieux ? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ingrid ?
7 baffes sur le <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je mets rien parce que j'aime bien Titom quand même avec un frelon jaune ! Dents
Répondre
je met une flamkushe et 3 m&m's sur la rouquine Bounce

non en fait je m en balance de la couleur de cv :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
je relance de 3 bounty sur la rouquine. W W W
Répondre
Et là j'entre en scène ! Faut doubler la mise pour que je ne leur donne pas l'adresse du site ! W W W

--> Humour : Je rigole, je ne casse jamais les coups des potes ! Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et là j'entre en scène ! Faut doubler la mise pour que je ne leur donne pas l'adresse du site ! W  W  W  

--> Humour : On ne casse jamais les coups de potes ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es cool toi ! :wink:

Alors 2 bounty suffieront... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et là j'entre en scène ! Faut doubler la mise pour que je ne leur donne pas l'adresse du site ! W  W  W  

--> Humour : On ne casse jamais les coups de potes ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es cool toi ! :wink:

Alors 2 bounty suffieront... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben après, c'est pas moi qui prends les mises, c'est Flo... :wink:
Répondre
comme dirait le grand phylosophe patrick timsit " moi mon type de femme sont celles qui disent oui ! "

W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je propose une petite blonde, barbie mignature ; une grande blonde super calme; une belle rousse; une franco-americano-chinoise, une 100% chinoise, une autre blonde
Toutes entre 21 et 24 ans

J'attends les propositions (rien à moins de 5 roses)  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pour moi ça sera une belle rousse et je t'offre le rosier entier a planter sur ton balcon W W W W
et j'offre la demoiselle franco-americano-chinoise ou la 100% chinoise a kris comme il veut, la verité ça m'fait plaisir W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je propose une petite blonde, barbie mignature ; une grande blonde super calme; une belle rousse; une franco-americano-chinoise, une 100% chinoise, une autre blonde
Toutes entre 21 et 24 ans

J'attends les propositions (rien à moins de 5 roses)  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pour moi ça sera une belle rousse et je t'offre le rosier entier a planter sur ton balcon W W W W
et j'offre la demoiselle franco-americano-chinoise ou la 100% chinoise a kris comme il veut, la verité ça m'fait plaisir W W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On n'a pas de balcon... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
moi c est au feeling , jaune , noir , verte ou bleu peu importe si elle est mignone et a de l ésprit.
enfin verte et bleu j ai déja éssayé et ça ma rendu malade W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi c est au feeling , jaune ,  noir , verte ou bleu peu importe si elle est mignone et a de l ésprit.
enfin verte et bleu j ai déja éssayé et ça ma rendu malade  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Plutot 90C l'esprit ou plus kris ? Voyons

W W Oops Oops
Répondre

Atteindre :