Houyaya ma moto ! (non c pas la marque)
Citation :
Citation :
Citation :Ils sont mignons les livreurs de pièces détachées.
Le premier a un moteur qui marche...mais pas longtemps et le 2e roule sur une moto refroidie comme il y a 17 ans sur les premières super sportives japonaises. W W Humour

j'aime entendre que les kawas sont pas fiable W W W

Moi je me rappelle de quelque chose... W W W

quoi????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :Moi je me rappelle de quelque chose... W W W

quoi????

Quand on s'est arrêtes après le Pont de Normandie... Ca ne te dit rien ? Retard
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Moi je me rappelle de quelque chose... W W W

quoi????

Quand on s'est arrêtes après le Pont de Normandie... Ca ne te dit rien ? Retard

ben si , c'était finalement un trop plein de liquide de refroidissement (le mec à la révision avait mis plein à rabord) si bien que ça débordé (par le trop plein) dès que la température était un peu élévé.
depuis que le niveau est bon, pas de problème..... :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :ben si , c'était finalement un trop plein de liquide de refroidissement (le mec à la révision avait mis plein à rabord) si bien que ça débordé (par le trop plein) dès que la température était un peu élévé.
depuis que le niveau est bon, pas de problème..... :wink:

Ben je ne parlais pas que de la fuite mais aussi de la température, justement !!! c'était la même cause ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
on a pris un gravillon ou quelque chose du genre pendant les vacances. ca avait fait un petit impact en bas. Et hier soir, il faisait -8 et j'ai mis un peu de ventilation pour la buée... et il a pas aimé du tout...[Image: leg9.gif]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bienvenue au club, pareil sur la C3 Ouin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :