Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Le sondage à la con du jour : James Bond
[i][b]<span style='color:brown'>GAZOLE=VEROLE

Quitte à couper quelque chose en deux...pkoi pas Sophie Marceau!
W

je file vite!
[size=7]Mais j'assume!</span>
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :Est-ce qu'on peut dire qu'on n'en a strictement rien a battre de ces navets superproduits calibres pour montrer des produits derives au rythme des tirs et des explosions, entre deux gadgets a la con, avec des acteurs a la limite du ridicule et des pouffes faire-valoir dignes du tele-achat, le tout sur un scenario indigent qui deparerait pas Taxi 4 ? Oui ? Alors je le dis !

Jap

je viens de voir hier sur TF1 le james Bond avec Sophie Marceau... Retard

un nanard de première Retard Retard
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Citation :Est-ce qu'on peut dire qu'on n'en a strictement rien a battre de ces navets superproduits calibres pour montrer des produits derives au rythme des tirs et des explosions, entre deux gadgets a la con, avec des acteurs a la limite du ridicule et des pouffes faire-valoir dignes du tele-achat, le tout sur un scenario indigent qui deparerait pas Taxi 4 ? Oui ? Alors je le dis !
Y'a-t-il eu au moins une fois dans ta vie des jours où tu n'étais pas aigris ??? Voyons
On blague là, mais franchement je me pose parfois la question ..... :wink:
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Citation : Jap

je viens de voir hier sur TF1 le james Bond avec Sophie Marceau... Retard

un nanard de première Retard Retard

Jap
pur navet avec des effets spéciaux pompeux et des acteurs , enfin si on peut les appeler acteurs... Notgood
Je pensais me consoler avec des poursuites en Z8, mais rien à part la pauvre découpe à 1 euro...

Je préférais largement l'époque de Sean Connery
Répondre
Citation :Y'a-t-il eu au moins une fois dans ta vie des jours où tu n'étais pas aigris ??? Voyons
Si on a le choix entre aimer les James bond et etre aigri (sans 's' <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->), a tout prendre je prefere l'aigreur W !
Répondre
Citation :
Y'a-t-il eu au moins une fois dans ta vie des jours où tu n'étais pas aigris ??? Voyons
C'est ce que je me demandais aussi ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Bon, c'est vrai que tu n'as pas tout à fait tord Glouba, je n'aimais pas trops les james bond, après celui ci j'aime encore moins !
Tout ça ne vaut pas une bonne vidéo embarquée made in vertical ! W

PS : Pour tous ceux qui pensent qu'il vaut mieux découper un TDI qu'une BM : Doigt
De toutes façons, même une moitié de TDI serait POWA !!! Arf
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
a voter!!!!!
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
Citation :De toutes façons, même une moitié de TDI serait POWA !!! Arf

Bah... une Polo TDI 75, c'est bel et bien une moitié de Passat V6 TDI 150 W .
Répondre
Citation :

Et une Polo TDI 75 c'est le triple d'un motoculteur...comme quoi toi est relatif.............au pays du GAZOLE-VEROLE !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :PS : Pour tous ceux qui pensent qu'il vaut mieux découper un TDI qu'une BM : Doigt

Pas d'opposition non plus au découpage en deux de la BM... Dents

De toutes façons, la voiture qui est la plus utile à James Bond au cours de tous ses films est une deuche jaune... :bleble:

[size=18]Papymobile POWAAAAAA
Répondre
[quote]

Pas d'opposition non plus au découpage en deux de la BM... Dents

De toutes façons, la voiture qui est la plus utile à James Bond au cours de tous ses films est une deuche jaune... :bleble:

[size=18]Papymobile POWAAAAAA

Jap Jap Jap Jap Que dire d'autre!
Répondre
Citation :Jap Jap Jap Jap Que dire d'autre!

Tu crois pas que je vais laisser passer un post sans y planter le drapeau conquérant d'une marque mythique ? Guns
Répondre
Citation :
Citation :Jap Jap Jap Jap Que dire d'autre!

Tu crois pas que je vais laisser passer un post sans y planter le drapeau conquérant d'une marque mythique ? Guns

Il va falloir y penser à chaque topic sur des autos sportives! Jap .
Répondre
Citation :

Bien W
Répondre
Citation :Et une Polo TDI 75 c'est le triple d'un motoculteur...comme quoi toi est relatif.............au pays du GAZOLE-VEROLE !!!
Va faire ton plein toi ! W
Répondre

Atteindre :