Enfin...
pas de probleme flo mais tu risques de maudire le r1 si viens faire un tour en passagère :wink:

ou alors au contraire faire taire toutes ces mauvaises langues W
Répondre
Citation :faut pas taper les filles !!! c'est pas bien !!!

C'est pas toi que je tape, c'est celui qui viens te voir sans que je le sache et sur qui je tombe en rentrant à la maison !
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :tu as raison Flo.....

au fait quand est ce que tu viens me voir pour réessayer mon missile Coucou :wink:

Colere Guns :grr: Non Colere Marteau2

alors là c'est de l'abus !!! j'avais pas vu...moi AUSSI j'ai le droit d'essayer les motos des autres. Surtout que là c'est des potes !!!

Lis le post que tu avais écrit juste avant ! Retard Tu as le droit d'essayer les motos des autres, biensûr... Mais pas juste après avoir dit qu'un essai anodin, ça n'existe pas ! Roll
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :tu as raison Flo.....

au fait quand est ce que tu viens me voir pour réessayer mon missile Coucou :wink:

Colere Guns :grr: Non Colere Marteau2

alors là c'est de l'abus !!! j'avais pas vu...moi AUSSI j'ai le droit d'essayer les motos des autres. Surtout que là c'est des potes !!!

Lis le post que tu avais écrit juste avant ! Retard Tu as le droit d'essayer les motos des autres, biensûr... Mais pas juste après avoir dit qu'un essai anodin, ça n'existe pas ! Roll

pis on parle pas de MOTO mais de MISSILE ca peut preter a confusion lol
Répondre
Citation :pas de probleme flo mais tu risques de maudire le r1 si viens faire un tour en passagère :wink:

Pour moi, ce serait un plaisir que tu emmènes Flo faire un tour derrière toi sur la R1 ! (comme ça, elle vera qu'il y a pire que la 900SS ! :wink: )
Répondre
Citation :pis on parle pas de MOTO mais de MISSILE ca peut preter a confusion lol

Bens surtout que si c'était une moto ce serait une kawa... D'onc l'analogie avec un missile... Roll
Répondre
Ho comment ils m'ont pourri mon post! Evil
Enfin, c'est pas grave j'ai compris maintenant, faut plus que je parles de filles! :wink:
Bon ben sinon, j'ai fait 20 km cet aprés-midi: 10 tout seul, et 10 avec un pote derriére qui venait d'avoir son permis.
mon premier constat : va falloir que j'achétes une bulle!
Parce que là, j'arrive vraiment pas à dépasser le 120 à cause de la prise au vent, la moto peut mais pas moi, ou alors peut-être il faut que je me couche plus, mais là ça devient embêtant car après, je vois plus ce qu'il faut dans les rétros!
Sinon, je trouve qu'elle est bien plus facile à pencher comme on veut dans les virages par rapport à une diversion!
Répondre
Question d'habitude. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :pas de probleme flo mais tu risques de maudire le r1 si viens faire un tour en passagère :wink:

Pour moi, ce serait un plaisir que tu emmènes Flo faire un tour derrière toi sur la R1 ! (comme ça, elle vera qu'il y a pire que la 900SS ! :wink: )

au pire elle pourra tester au moi de mai :wink:
mais j'epere qu'on fera des p'tites sortie d'ici là le vendredi soir par exemple, si le temps decide de se calmer :wink:
Répondre
Pour la bulle, je vas re-tester un roadster en verson naked pure d'ici peu, ça risque d'être fendard ! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Ho comment ils m'ont pourri mon post! Evil
Enfin, c'est pas grave j'ai compris maintenant, faut plus que je parles de filles! :wink:
Bon ben sinon, j'ai fait 20 km cet aprés-midi: 10 tout seul, et 10 avec un pote derriére qui venait d'avoir son permis.
mon premier constat : va falloir que j'achétes une bulle!
Parce que là, j'arrive vraiment pas à dépasser le 120 à cause de la prise au vent, la moto peut mais pas moi, ou alors peut-être il faut que je me couche plus, mais là ça devient embêtant car après, je vois plus ce qu'il faut dans les rétros!
Sinon, je trouve qu'elle est bien plus facile à pencher comme on veut dans les virages par rapport à une diversion!

Désolé pour le pourrissage ! :wink:

Sinon, pour la bulle, attends un peu, dans un mois tu te seras bien musclé le cou et tu pourras faire 100 bornes à 140... Et plus ça ira, plus tu pourras en faire...
Pour te donner une idée, moi sussi j'ai mis une bulle après avoir acheté ma première 600 mostro. Et sur la deuxième, j'en avais pas, ce qui ne m'a pas empêché de faire Paris-Trouville en tenant régulièrement un bon 180 et sans vraiment souffrir... (tu peux demander aux autres, ils étaient là)...

A moins que tu ne trouve ta bécane plus belle avec une bulle, là, c'est autre chose...
Répondre
Citation :Et sur la deuxième, j'en avais pas, ce qui ne m'a pas empêché de faire Paris-Trouville en tenant régulièrement un bon 180 et sans vraiment souffrir... (tu peux demander aux autres, ils étaient là)...

A moins que tu ne trouve ta bécane plus belle avec une bulle, là, c'est autre chose...

La pauvre avec un compteur ducat tu as l'impression de rouler 20 bornes de mieux que les autres.... W
Nno sérieux on a rarement rouler à 180 Roll Un petit 160 bien tassé Jap avec quelques pointes.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :Et sur la deuxième, j'en avais pas, ce qui ne m'a pas empêché de faire Paris-Trouville en tenant régulièrement un bon 180 et sans vraiment souffrir... (tu peux demander aux autres, ils étaient là)...

La pauvre avec un compteur ducat tu as l'impression de rouler 20 bornes de mieux que les autres.... W
Nno sérieux on a rarement rouler à 180 Roll Un petit 160 bien tassé Jap avec quelques pointes.

Sauf que quand vous vous faisiez un pointe, ben moi, le temps que je vous rattrappe, j'était à 180 pendant un bon bout de temps ! et je suis pas descendu souvent en dessous de 160...

PS : les compteurs des ducat sont souvent très précis, justement !
Répondre
oauis bisoun mais vous etiez 2 et en ducat en plus alors t'avais l'impression de vitesse W

nan je confirme il etait souvent a plus de 160 pour pouvoir rester avec nous.
mais je rassure les moralistes, y avait de la visibilté il faisait sec et on etait seuls au milieu des champs W Humour
Répondre
Citation :et on etait seuls au milieu des champs W Humour

Dis pas ça, THOR va regretter de pas être venu... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :