Sujets : 3
Likes Given: 0
Petite précision, lo et moi on est encore étudiants....donc avec un budget d'étudiants
Mais pour la raclette, je suis 100% d'accord que la fermière c'est 10 fois meilleure !!!
Sujets : 246
Citation :a deux pas de chez toi au rayon fromage à la coupe du monoprix......
On va la prendre à Auchan, ils sont moins cher sur les grosses quantités... Mais je sais qu'ils ont aussi pas mal de trucs originaux, alors on verra une fois sur place !
Sujets : 146
Citation :Petite précision, lo et moi on est encore étudiants....donc avec un budget d'étudiants
Mais pour la raclette, je suis 100% d'accord que la fermière c'est 10 fois meilleure !!!
si vous avez besoin de kelkes choses (bouf, boisson, etc .... ) pas de problemes  n'hesitez pas
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Sujets : 729
Likes Given: 450
y a meme pas besoin d'hesiter : qu'est ce qu'on apporte ???
(ca me gene beaucoup d'arriver les mains vides)
Sujets : 3
ah bah non, faut pas abuser, je en disais pas ça pour ça <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
On vous invite pour vous remercier de votre super aide lors du déménagement !!! Parcequ'à deux ça serait toujours pas fini
Citation :ah bah non, faut pas abuser, je en disais pas ça pour ça <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
On vous invite pour vous remercier de votre super aide lors du déménagement !!! Parcequ'à deux ça serait toujours pas fini 
si si j'insiste deja que certains vont amener leur danao alors je tiens a amener qquechose, faut bien que le coffre du scooter serve
Non, non, sérieusement, vous nous avez déjà prêté vos bras alors pas besoin de plus !!!
Le but est justement de vous remercier alors si c'est vous qui apportez à manger, nous on saura plus où se mettre avec Flo !!!!
Quand on fera un dîner "normal", pourquoi pas, mais pas là !
Sujets : 1,156
Pour la raclette c'est nickel  Dans le genre budget sérré tu as mieux quand même parce que c'est pas donné.
Un bon plat de bolo
Sinon tu oublies ta peinture perso à 1000 euros et on va tous au resto...
C'est de l'  je précise. On sait jamais. :wink:
Coureur de terrasses...
Ben ouais, on a essayé de voir un peu comment ce serait faisable et en fait, la raclette, c'est vraiment pas pratique : assis par-terre avec des assiettes en carton à essayer de triturer des patates et de la charcuterie, ça risque de finir en tartinage de moquette...
Donc le plus simple semble finalement être le hachis parmentier (peut-être de canard, selon ce qu'on voit en faisant les courses ; ou on va essayer de voir dans les quelques jours qui restent s'il y a des recettes de hachis un peu originales)...
En plus, c'est vrai que ce sera plus adapté à notre budget et comme ça on pourra prendre plus de Danao ! :wink:
Sujets : 1,156
Cool la hachis... .
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben ouais, on a essayé de voir un peu comment ce serait faisable et en fait, la raclette, c'est vraiment pas pratique : assis par-terre avec des assiettes en carton à essayer de triturer des patates et de la charcuterie, ça risque de finir en tartinage de moquette...
Donc le plus simple semble finalement être le hachis parmentier (peut-être de canard, selon ce qu'on voit en faisant les courses ; ou on va essayer de voir dans les quelques jours qui restent s'il y a des recettes de hachis un peu originales)...
En plus, c'est vrai que ce sera plus adapté à notre budget et comme ça on pourra prendre plus de Danao ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci mon dieu de les avoir bercé par la grace et de leur avoir montré le chemin de la sagesse , QUE LE DANAO COULE A FLO
miam miam le hachis , je dirai meme plus , slurp !
GS obéliXR !!
Je fais les courses ce soir ! :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je fais les courses ce soir ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'espere que ce sera une purée maison dans le hachis ........
comment ca casse couilles ???? non je vois pas
pendant que j'y suis : s'ils en ont essaie de te faire hacher de la joue de boeuf : c'est pas plus cher que les autres morceaux et c'est vachement plus tendre
Sujets : 172
non mais elle se calme maité
GS obéliXR !!
|