Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Conseil antivol...
Bon, voilà, j'avais 2 antivols : un U et un articulable. J'ai eu un problème avec la serrure de l'articulable donc j'été obligé de le couper : mal outillé et sans me presser, j'ai mis 10 minutes...

Le truc, c'est que j'achèterais bien un deuxième antivol quand même parce que sinon, on pose une roue sur un skate-board et hop, bye bye la moto...

J'hésite entre
- Un autre articulable juste pour dire "ça vous fera perdre 3 seconde de plus et comme il est attaché au poteau, faut le couper avant de partir"...
- Un autre U pour l'autre roue mais c'est chiant à transporter et pas sûr que je puisse attacher partout la moto à un point fixe...
- Une chaîne, mais là ça devient impossible à transporter...
- Un bloc-disque mais là aussi, si j'ai pas le place d'attacher le U, ben la moto n'est pas attachée...

Alors, votre avis ?
[Image: signature.gif]
Répondre
moi je dirais pas besoin de 2ième anti vol.
Il faut un U pour l'assurance et pour éviter de se faire piquer bêtement sa moto, mais ensuite si tu as affaire à des pro qui veulent ta moto et qui sont capable de se débarasser d'un U c'est pas un 2ième anti vol qui changera quelque chose...... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Je vote pas d'antivol pour pas fausser le sondage...
Répondre
Perso je mets 2 U... entre un moto avec 1U et une moto avec 2U le voleur meme pro prendra celle qui en a 1 seule...
Répondre
Un bloc disque. De toutes façons les antivols c'est dans ta tête. Mais au moins le bloc disque est facile a transporter, donc tu peux le mettre si tu t'arrêtes pas longtemps ou dans un endroit sûr. Moi je me sers peu du U car c'est chiant à mettre. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un bloc disque. De toutes façons les antivols c'est dans ta tête. Mais au moins le bloc disque est facile a transporter, donc tu peux le mettre si tu t'arrêtes pas longtemps ou dans un endroit sûr. Moi je me sers peu du U car c'est chiant à mettre.  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sauf que le bloc disque ca sert a rien... tu devises les disques qui a le bloc disque, tu le stockes sur la fourche et zouuu plus de moto avec juste un tournevis electrique... une fois dans son garage, le voleur peut prendre son tps pour le demonter...
Répondre
Le U tu depose la roue c'est pareil. Roll A la rigueur il vaut miuex attacher le U au cadre directement.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le U tu depose la roue c'est pareil.  Roll  A la rigueur il vaut miuex attacher le U au cadre directement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sauf si tu peux passer les tubes de fourches dans le U avec le U au dessus des etriers de frein ;-) c est d ailleurs comme ca qu il faut le faire si tu peux
Répondre
Fais comme Dams son meilleur antivol : c'est la couleur de la moto

je suis deja loin......
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso je mets 2 U... entre un moto avec 1U et une moto avec 2U le voleur meme pro prendra celle qui en a 1 seule...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:-? le vrai pro il choisi sa moto sans se préocuper des anti vol qu'il y a dessus.... mais en effet si il se trouve avec 2 VTR SP2 l'une à coté de l'autre avec l'une 1 U et l'autre 2..... peut être....qu'il prendra les 2 motos W W W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ben en fait, jusqu'à présent j'avais toujours mis le U plus l'articulé, ça me permettait de toujorus attacher la moto à un point fixe et d'attacher les deux roues...
Je me dis qu'avec l'articulé, le gars est obligé de le forcer sur place pour emmener la moto, même si ça va vite à faire... alors qu'avec autre chose, il aura plus de mal à tout forcer, mais il peut le faire tranquillement chez lui...
Répondre
J'ai voté selon ce que j'utilise, soit un bloc disque en supplément du U.
En fait, quand je me déplace, j'emmène un U et un bloque disque et j'ai un 2e U plus gros qui reste dans mon garage.
Si je pars plusieurs jours sans la moto, je mets les 3 antivols histoire d'être peinard, mais en règle générale, quand je me ballade, c'est un U plus un bloque disque.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fais comme Dams son meilleur antivol : c'est la couleur de la moto

je suis deja loin......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Colere :bleble: Roll
Ca va tataner ta gueule grave... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fais comme Dams son meilleur antivol : c'est la couleur de la moto

je suis deja loin......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Colere :bleble: Roll
Ca va tataner ta gueule grave... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ou alors, encore mieux, t'achète un scooter italien, t'es sur de la retrouver le lendemain matin. Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso je mets 2 U... entre un moto avec 1U et une moto avec 2U le voleur meme pro prendra celle qui en a 1 seule...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:-? le vrai pro il choisi sa moto sans se préocuper des anti vol qu'il y a dessus.... mais en effet si il se trouve avec 2 VTR SP2 l'une à coté de l'autre avec l'une 1 U et l'autre 2..... peut être....qu'il prendra les 2 motos W W W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben non parce que comme ils en vends peu il pourra pas l ecouler sur le marche noir facilement...
si tu connaissais ma prime d assurance pour le VTR SP2 par rapport au CBR900 serait degouttee.... en gros c est divisé par 3 justement a cause du vol parce que pour le 1/3 ca change presque rien... je dois passer de 11000Frs pour le CBR pour le vol (et uniquement le vol) a qqchose comme 2500Frs (pour le vol uniquement) pour VTR <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :