Pendaison de crémaillère (et infos living)
Citation :
Citation :Message pour Dams : Nelly elle est trop bien pour toi !

Patty

tu te permet des reflections desobligeante je trouves, et tu sais y'a des gens photogenique et pas d'autres :wink:

on pourrait avoir une photo de toi pour voir Jap

moi je confirme, même en vrai Nelly elle est vraiment trop bien pour Dams W W W W Humour (ils sont très mignon tout les deux....)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :

Patty

tu te permet des reflections desobligeante je trouves, et tu sais y'a des gens photogenique et pas d'autres :wink:

moi je confirme, même en vrai Nelly elle est vraiment trop bien pour Dams W W W W Humour (ils sont très mignon tout les deux....)
les filles voyons, vous oubliez que Dams c est notre reference ;-) mdr
Répondre
t pas objectif, tu suis simplement Patty donc ton avis compte pas !!!!!!
Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :

Patty

ouhla... si t'es joueur ya une photo du week end de l'année derniere qui traine dans un des posts... mais depuis j'ai plus du tout le meme style...

Patty
Répondre
Citation :t pas objectif, tu suis simplement Patty donc ton avis compte pas !!!!!!
Jap

Voyons non, non y a 6 mois je disais déja ça..... bien avant tout le monde......... comme d'hab.... W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Merci les gars pour les compliments pour la soirée !!!

Mes bon, le but était aussi de vous remercier pour le coup de main pour le déménagement !
Et merci aussi à ceux qui sont venus avec moi chercher ma belle !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre

Patty

il manque un smiley je pense, en tout cas c'est comme ça que le prends... :wink:
C'est aussi pour ça que j'ai changé de moto, j'etais trop bien pour kawa... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
hahaha les tronches sur les photos W W W
il n y a que nelly qui s en sort bien sur ce coup là W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :hahaha les tronches sur les photos W W W
il n y a que nelly qui s en sort bien sur ce coup là W

fait le malin toi Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
W W W W
Répondre
après avoir bu 1.5 litre de danao ça ne m embete pas d avoir une tete de dingue W
GS obéliXR !!
Répondre
Merci à vous deux pour cette soirée fort sympatique.
Bon Tg et Che, la prochaine fois que je vous vois, ça va être votre fête Evil Evil
C'est pas tès gentil de se moquer Che surtout quand on a des photos de toi qui pourraient servir W W
Bonjour à tout le monde Coucou Coucou
Ingrid.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Merci à vous deux pour cette soirée fort sympatique.
Bon Tg et Che, la prochaine fois que je vous vois, ça va être votre fête Evil Evil
C'est pas tès gentil de se moquer Che surtout quand on a des photos de toi qui pourraient servir W W
Bonjour à tout le monde Coucou Coucou
Ingrid.
pourquoi ca va etre ma fete??? j ai rien fait moi??? on m a pas dit ne pas publier alors je publie <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
regarde che il a dit pas la premiere, je la garde juste pour moi et pour le faire chanter W
Répondre
Citation :je la garde juste pour moi et pour le faire chanter W

Moi aussi j'en ai une comme ça. Gare à tes interventions che ! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Vous en auriez pas une pour moi, les gars ? Coucou
Répondre

Atteindre :