Le samedi ... c'est suzuki
Et oui samedi je suis passé chez suz pour voir la nouvelle sv1000 ben ils l'avait pas encore reçut, mais il m'ont donné rendez vous le samedi 22 pour un essais W W (ils sont fou ils savent pas a qui ils ont a faire Marteau2 )
J'avais ramené mon banquier (mon cher per qui me fait un pret a 0%) et il etait grave chaud qd on a discuté avec la jolie concessionaire
Si ca continue comme ca je crois que je vais prendre la 1000 moi!!!!!!!!!
Bounce
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
prend la 1000 je prendrais plus d eplaisir à te pourrir W Humour

tu devrais pas essayer la 1000 car ensuite la 650 t'emballera forcement moins?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :prend la 1000 je prendrais plus d eplaisir à te pourrir W Humour

Ben ouais j'suis d'accords mais c'est eux qui ont proposé donc je vais pas refuser W W
Répondre
Citation :
Citation :prend la 1000 je prendrais plus d eplaisir à te pourrir W Humour

Ben ouais j'suis d'accords mais c'est eux qui ont proposé donc je vais pas refuser W W

c'est vrai qu'y a des choses assez dure de refuser..... :wink:

t'as pas essayer la ZZR600 .....?
Répondre
Non je crois que je vais laisser tomber, mon banquier et plus chaud pour une becanne neuve donc je vais pas le contredire...... W
Répondre
Citation :Non je crois que je vais laisser tomber, mon banquier et plus chaud pour une becanne neuve donc je vais pas le contredire...... W

c'est un choix...... et dans ce cas la SV n'est sans doute pas un mauvais choix.....

PS: n'essaye surtout pas la ZZR600 sinon tu risquerais de t'appercevoir que la SV.......... s'était pas forcement le meilleur choix W W W Humour
Répondre
Citation :PS: n'essaye surtout pas la ZZR600 sinon tu risquerais de t'appercevoir que la SV.......... s'était pas forcement le meilleur choix W W W Humour

Tinquiete mon ame apardiendra toujours a Kawa!!!!! W
Répondre
Attention aux reactions coupleuses d'un bicylindre (acceleration et frein moteur)... un 1000cc peut etre un peu ose, non ?

(deviens-je poule mouillee ?)
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Citation :Attention aux reactions coupleuses d'un bicylindre (acceleration et frein moteur)... un 1000cc peut etre un peu ose, non ?

Non, non, tu as raison je pense ! méfiance ! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :PS: n'essaye surtout pas la ZZR600 sinon tu risquerais de t'appercevoir que la SV.......... s'était pas forcement le meilleur choix W W W Humour

Tinquiete mon ame apardiendra toujours a Kawa!!!!! W

c'est un bon début, reste plus qu'a être en accord avec ton ame....... Jap
Répondre
Citation :Attention aux reactions coupleuses d'un bicylindre (acceleration et frein moteur)... un 1000cc peut etre un peu ose, non ?

Vous inquietez pas je suis pas un tordu de l'essorage de poignée, je vais surtout tester la position de conduite et l'agilité de la bete.
Et puis c'est une becanne qui m'apardiendra pas donc je serais encore plus mefiant que d'hab.... Jap
Répondre
Attention

KLE-> 650 SV OK
KLE-> SV 1000 DANGER !!!
T'as interet à bien te connaitre et a prendre du vallium... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Attention

KLE-> 650 SV OK
KLE-> SV 1000 DANGER !!!
T'as interet à bien te connaitre et a prendre du vallium... Roll

J'ai l'habitude de conduire des trucs plus puissant que le KLE, donc je pense que ca ira, mais oui je vais etre TRES prudent

[MODE petage de durite ON]
J'irais la tester sur carole c'est pas tres loin de chez moi W
On verra ce qu'il a dans le C.. le bieux bouzin
[MODE petage de durite OFF]
Répondre
Autant que mon expérience avec le 900 monster puisse servir à quelqu'un : FAIS GAFFE !!!!! et n'oublie pas que c'est un GROS bicylindre...
[Image: signature.gif]
Répondre
Le seul gros bycilndre que j'ai conduit, c'etait à Carole W
En plus ce jour il faisait super humide et un bon -3° dehors... Autnat dire que c'etait sport. Retard
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :