Pot NH vs H
<i>Question récurrente en ce moment :</i>
il parait que la chasse aux pots non homologués est ouverte (intox ?). Soit.

Je viens de recevoir ma SV 650 S et je voudrais changer un peu la sonorité de l'échappement. Je cherche un son plus rauque et grave ET PAS FORCEMENT PLUS DE BRUIT !!!

Je sais que trop souvent bruit sympa = bruit fort, mais je pense que c'est un peu idiot comme démarche.

Alors qqn a t'il un pot homologué qui fasse un bruit agréable ? Ou faudra t'il absolument passer par un NH ???[/b]
l00k!ng 4 C0br@ / cAt / €lI$e
Répondre
il te faut une license pour un nh. les consessionaires ne peuvent plus en vendre librement depuis janvier 2003.
si tu veux un nh, ce sera une ocaz achetée a un particulier.
Répondre
Non tu as des pots homologués sympas. Seulement il faut savoir que certains font perdre des chevaux par rapport à l'origine.
Achete un bon DEVIL carbone homologué, resonnance sympa pour un bi Coucou Par contre tu feras pas plus de bruit. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
je vois vraiment pas l interet d un pot homologué , hormis pour l ésthétique Notgood
GS obéliXR !!
Répondre
Le son est un tantinet plus sympa quand même.
sinon pour info, tu as Leo Vinci qui font des pots homologués avec chicane amovible...
En gros tu as chez toi une bonne riveteuse, tu achetes ton pot, tu vire les rivets et tu fais sortir la chicane d'homologation. Ensuite si tu te fais choper tu as toujours l'estampille Euro sur le pot. C'est assez pour les faire patienter jusqu'à la contre visite. En attendant tu auras pris soin de remonter ton pot en version homologuée.
A faire confirmer mais sur certaines moto ça marche chez LeoVinci. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Alors là tu m'intéresse...
D'autant + que les LeoVince sont très beaux !
Si qqn a déjà fait ce genre de truc ou bien sait sur quels pots on peut faire ça...
Répondre
c une blague/rumeur cette histoire ou bien... on est tous condamné à acheter la meme marque de moto : moulinex Ouin
eh déconnez pas les marchant, je veux pas que ma future elle fasse zzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhh Cry Evil
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c une blague/rumeur cette histoire ou bien... on est tous condamné à acheter la meme marque de moto : moulinex Ouin  
eh déconnez pas les marchant, je veux pas que ma future elle fasse zzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhh Cry  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai la solution pour toi : YOSHIMURA !!!!!!!!!!

mais bon il arrete de vendre c pas cool Ouin
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Voilà l'intérieur du pot homologué de chez Leo Vince :
[Image: spacc1-A.jpg]
Et le NH :
[Image: spacc-A.jpg]
Alors bien sûr si on peut enlever l'intérieur de l'homologué...
Vroooooooooooooooom Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c une blague/rumeur cette histoire ou bien... on est tous condamné à acheter la meme marque de moto : moulinex Ouin  
eh déconnez pas les marchant, je veux pas que ma future elle fasse zzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhh Cry  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai la solution pour toi : YOSHIMURA !!!!!!!!!!

mais bon il arrete de vendre c pas cool Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> quoi, yosh arrête les echappements!!!
Répondre
non pas eux mais d'apres ceux que disent les autres, les conces oui donc fais chi.. !!!!!!
On boira du lait
Répondre
bon, récapitulons.
En clair, on ne peut plus acheter de pots NH
1) parce que il faut une licence et tout et tout...
2) parce que du coup les revendeurs, ils arretent d'en vendre
c'est ca???
Répondre
faut t'expliquer longtemps mais tu comprends vite W W W W

ouais c'est ça a part d'occasion tu n'en trouveras plus.
mis les occaz y en aura de + en + car tout le monde les revend avec sarko.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut t'expliquer longtemps mais tu comprends vite W  W  W  W  

ouais c'est ça a part d'occasion tu n'en trouveras plus.
mis les occaz y en aura de + en + car tout le monde les revend avec sarko.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

plutot me faire serrer que de le revendre Evil
je lacherai rien pour sarko
et puis tu doit bien pouvoir trouver des pots dans les autres pays de l'europe donc je me generais pas :wink:
On boira du lait
Répondre
Reste la solution proposée au dessus : pot homologué débarrassé des chicanes... Mais est-ce que ça se fait facilement ??? Retard
Répondre

Atteindre :