Pendaison de crémaillère (et infos living)
Merci. Jap

ca m'eclaire un peu plus je dois dire. par contr eca me dit toujours pas pourquoi vous avez des terrines ( Krisnet copyright) pareilles sur les photos W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben pour ceux qui ont roulés durant la journée, on était un peu cassés, donc ça justifie un peu les trognes.
Pour les autres... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben pour ceux qui ont roulés durant la journée, on était un peu cassés, donc ça justifie un peu les trognes.
Pour les autres... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est la faute au danao et à l'appareil photo de tg92 qui ne sait prendre en photos que les filles ...........
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est la faute au danao et à l'appareil photo de tg92 qui ne sait prendre en photos que les filles ...........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Va dire ça à Ingrid... W W W
Répondre
[Image: PICT0004.JPG]

Alexandre, mais il n'est pas sur le forum et il n'est pas motard : c'est lui qui m'a prêté la camionnette (et ses bras) pour le déménagement.
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est la faute au danao et à l'appareil photo de tg92 qui ne sait prendre en photos que les filles ...........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Va dire ça à Ingrid... W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour ingrid on en referra une autre la prochaine fois ;-)
c est bien parce que c est elle ....
Répondre
Je précise pour les gens qui n me connaissent pas que même si j'ai l'air bien sur les photos, je n'ai pas les yeux rouges en vrai !!!!!! W :wink: Tg92

Parce que en fait ma mixomatose y'a longtemps que je l'ai fait soigner !!! W

Coucou
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parce que en fait ma mixomatose y'a longtemps que je l'ai fait soigner !!!  W  

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ça d'être mariée à un lapin... W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je précise pour les gens qui n me connaissent pas que même si j'ai l'air bien sur les photos, je n'ai pas les yeux rouges en vrai !!!!!!  W   :wink: Tg92

Parce que en fait ma mixomatose y'a longtemps que je l'ai fait soigner !!!  W  

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
he mais j ai rien dit et on me tape dessus Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->he mais  j ai rien dit et on me tape dessus  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En plus, on ne frappe pas un homme à terre ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est ça d'être mariée à un lapin... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

un vrai Garenne W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tg92 je te tapes pas du tout au contraire je te fais un clin d'oeil !!! Jap

En ce qui concerne Dams et son côté lapin je ne répondrais qu'en présence de mon avocat qui accessoirement a été le témoin de mon mariage !!! W
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->he mais  j ai rien dit et on me tape dessus  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En plus, on ne frappe pas un homme à terre ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci titom lol
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tg92 je te tapes pas du tout au contraire je te fais un clin d'oeil !!!  Jap  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oups pardon j avais pas vu le clin d oeil
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->he mais  j ai rien dit et on me tape dessus  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En plus, on ne frappe pas un homme à terre ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci titom lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça va, t'as pas vu que je me foutais de toi... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :