Pour en remettre une couche : roulettes inside
#1
voila

j'ai eu au telephone le gars que j'ai ramassé la semaine derniere sur la route

pour rappel chute en 600 bandit entre 10 et 30 km/h vitesse au moment de la chute environ !

il avait des tampons de protections (type roulettes)

bilan

ce que j'ai vu sur le moment
tampon plié vu la gueule du truc j'ai peur pour le cadre
carter a changé rayé et bien rayé peur etre meme le bas moteur
resrevoir plié
bloc compteur cassé
je passes sur les cligno et le pot

mais en plus il m'a dit au telephone qu'il avait des ailettes de refroidissement moteur de cassées !!

impressionnant
et pourtant la chute était a vitesse reduite !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
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#2
Waow... Ca fait peur...
Si les roulettes ont plié, c'est peut être bon pour son cadre, en fait...
[Image: signature.gif]
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#3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Waow... Ca fait peur...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais

il en aurait pas eu c'etait pareil !!

et pour avoir vu la gamelle en direct je peux te dire qu'il ne roulait pas a une vitesse vertigineuse ! :-?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
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#4
Y'a la bonne et la mauvaise roulette.
La bonne, bon, tu tombes, elle plie mais c'est une bonne roulette et la mauvaise roulette, tu tombes, elle plie mais là c'est une mauvaise roulette... W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#5
si c pour jouer à la roulette russe autant garder son pognon et ne pas en mettre W !!!


oops je suis dehors !
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#6
Tout a fait... Je vais pas revenir sur le sujet. En gros la roulette peut te sauver, mais c'est pas non plus une bouée... Roll Elle limite les dégats jusqu'à un certain point apres roulette ou pas c'est pareil. Roll Je peux te sortir l'exemple du gars qui etait content d'en avoir il n'y pas si longtemps que ça... MOI <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je peux te sortir l'exemple du gars qui etait content d'en avoir il n'y  pas si longtemps que ça... MOI  :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est un trike qu'il te faut !!
W W W W

t'aura moins de problemes ! Coucou
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
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#8
vi mais c bien cher pour ce que c'est !!!!! Evil
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#9
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vi mais c bien cher pour ce que c'est !!!!!  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas plus qu'un carter je crois. Roll
Coureur de terrasses...
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#10
euh..... W W !!!

Tu rigoles j'espere !
une protection de carter ça se trouve facile et à pas trop cher !

c pas loin de 1000 balles pour les roulettes, tu les payes de suite meme si tu tombes pas (contrairement au carter) et si en plus t'as pris des daubes ou que la chutte était défavorable, t'as le droit de tout changer (roulettes, carter...Etc) . apres chacun ses choix c clair ! Coucou
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#11
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une protection de carter ça se trouve facile et à pas trop cher !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Pour les 2 cotés sur le Hornet, compter 1300 frs en carbone ou carbone/Kevlar

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c pas loin de 1000 balles pour les roulettes<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Heu...Plaquées or, elles sont à 1000 frs...
J'ai payé les miennes environ 100 euros. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#12
pour le r1, les roulettes c'est 700frs, les protege carter carbon c'est 650frs piece donc 1300frs.
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#13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour les 2 cotés sur le Hornet, compter 1300 frs en carbone ou carbone/Kevlar
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf et t'as pas en Or massif non plus....
W
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#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour le r1, les roulettes c'est 700frs, les protege carter carbon c'est 650frs piece donc 1300frs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sur un sportive ca se comprend un peu mieux car le tuperware meme à l'arret ca morfle de suite et rien que les autocollants coutent la peau des t....s !!!
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#15
Rien a ajouter... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Enfin je le repete en cas de forte gauffre si tu as des roulettes de qualité, elles petent avant de te plier le cadre. Coucou
Coureur de terrasses...
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