02-13-2003, 07:45 PM
Moi ce que je dis surtout c hyper cher pour ce que c'est car meme si c 700 balles seulement (
!).... ce n'est quand meme pas grand chose et les frais de R&D doivent etre assez faibles !

Pour en remettre une couche : roulettes inside
|
02-13-2003, 07:45 PM
Moi ce que je dis surtout c hyper cher pour ce que c'est car meme si c 700 balles seulement (
![]() ![]()
02-13-2003, 07:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour le r1, les roulettes c'est 700frs, les protege carter carbon c'est 650frs piece donc 1300frs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sur un sportive ca se comprend un peu mieux car le tuperware meme à l'arret ca morfle de suite et rien que les autocollants coutent la peau des t....s !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 600 fr un autocollant de carenage arriere de 600 cbr F de 95 autocollant de 20 cmx 7 cm !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
02-13-2003, 07:51 PM
Platine repose pieds de Hornet : 900 frs
réservoir : 4000 frs coque arrière : 1200 frs Pédale de frein : 400 frs Roulettes, je ne me pose même pas la question... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-13-2003, 07:54 PM
Pour ma part elle m'ont sauvé à Noël, elles ont sauvé la moto toute neuve de mon père il y a quelques années alors qu'elle sortait du concess à 100 m de là, elles ont sauvé ce qui pouvait l'être sur la moto de Titom. Bref c'est un instissement rentable. Maintenant j'en vends pas, chacun son couscous. :wink:
Coureur de terrasses...
02-14-2003, 09:52 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voila
j'ai eu au telephone le gars que j'ai ramassé la semaine derniere sur la route pour rappel chute en 600 bandit entre 10 et 30 km/h vitesse au moment de la chute environ ! il avait des tampons de protections (type roulettes) bilan ce que j'ai vu sur le moment tampon plié vu la gueule du truc j'ai peur pour le cadre carter a changé rayé et bien rayé peur etre meme le bas moteur resrevoir plié bloc compteur cassé je passes sur les cligno et le pot mais en plus il m'a dit au telephone qu'il avait des ailettes de refroidissement moteur de cassées !! impressionnant et pourtant la chute était a vitesse reduite !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Salut Burnout ! comment vas tu mon gars, c'est pas souvent que tu passes ! @++ Thor
02-14-2003, 10:02 AM
ca va !
ca roule comme sur des roulettes !! ![]() ![]() ![]()
02-14-2003, 10:05 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca va !
ca roule comme sur des roulettes !! ![]() ![]() ![]() heu, ce coup la, je ne participerai pas à la polemique, j'ai déjà donné ! :wink: @++ Thor
02-14-2003, 10:17 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne participerai pas à la polemique, @++ Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il a pas d'organes il a pas d'organes !! ![]() ![]() ![]()
02-14-2003, 10:21 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne participerai pas à la polemique, @++ Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il a pas d'organes il a pas d'organes !! ![]() ![]() ![]() oula, il a boufé du lion le lapinou ?????? quand on bouffe de la carrote et qu'on a un ptite queue, on se tait ! ![]() Thor
02-14-2003, 11:02 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Platine repose pieds de Hornet : 900 frs
réservoir : 4000 frs coque arrière : 1200 frs Pédale de frein : 400 frs Roulettes, je ne me pose même pas la question... ![]() oh sans déconner ???? Les roulettes protègent tou ca de manière radicale et efficace et sure ???? Mais je comprends pourquoi les constructeurs n'en mettent pas directement depuis l'usine.... Cela leur fait vendre un max de pieces !!!! ![]() ![]() ![]() Bon trève de plaisenteries, il n'y a rien qui peut proteger toute la moto sauf de ne pas tomber mais pour cela on choisit pas... PS : pour avoir vu de pres un certain nombre de motos qui avaient glissé, les roulettes ne protegent pas tout le temps (et de loin !!!).
02-14-2003, 11:13 AM
je crois que j'ai la solution ultime
![]() ![]()
02-14-2003, 11:19 AM
pourkoi pas c'est une solution
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
02-14-2003, 11:35 AM
Ben moi j'hésite pas mal... Vu le prix du carénage, si je pose la moto à l'arrêt en prenant exemple sur tg, j'en aurai pour une fortune... En plus, sur une moto carénée, c'est beaucoup moins moche que sur un roadster...
![]()
02-14-2003, 01:14 PM
TG il a deja posé le nouveau joujou ????
![]() ![]()
02-14-2003, 01:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TG il a deja posé le nouveau joujou ????
![]() ![]() oui je l ai fait tombe mais elle a rien du tout par le miracle de je sais pas quoi mais je le remercie qd meme.... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|