Vincennes le 02/03
J'irai bien faire un tour à Vincennes, dimanche prochain (1er dimanche du mois) , qui vient ?

SaintAndré ? Vincent ?
Répondre
C'est tôt... Dents

Bon... cette fois je vais faire un effort ! 8)
Répondre
T'es le bienvenue Coucou mais je parlais de Vincent qui possède une 964 C2, et non de Vincentd qui possède une 205 Junior Dents

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est tôt... Dents
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
:grr: Sectaire ! Evil

Dents
Répondre
tu peux venir, on risque d'être envahie par les grenouilles <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:grr: Sectaire !  Evil  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
y'a de grandes chances que j'y soit ... (en mg) Coucou :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'irai bien faire un tour à Vincennes...
SaintAndré ? Vincent ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Chacun fait ce qu'il veut de sa sexualité <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'irai bien faire un tour à Vincennes, dimanche prochain (1er dimanche du mois) , qui vient ?

SaintAndré ? Vincent ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Normalement je serais là (vers 10h30-11h00) comme (presque) tous les premiers dimanche du mois.
Dorénavant, nous allons en bas de l'esplanade à l'opposé de "Vincennes en Anciennes" pour éviter les problèmes avec la maréchaussée.
Répondre
j'y serai aussi vers 10h30/11h Coucou
Répondre
ZM, tu viens nous montrer ta GTV ? Coucou
Répondre
Je serai là vers 10h00 et je repartirai au plus tard à 11h30 ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
J'essai de venir avec toute la famille, si il fait beau. Faudrait que l'on se donne un point de rendez vous...
Répondre
je vais voir d'ici jeudi si je viens seul ou en famille Coucou

Citation :J'essai de venir avec toute la famille, si il fait beau. Faudrait que l'on se donne un point de rendez vous...
Répondre
qu'est-ce qui se passe de spécial à Vincennes dimanche ???

car c'est pas très loin de chez moi .... :wink:
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
bas on choppe un mec en clk, on le.. <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

comme tout les 1er dimanche matin du mois il y a un rassemblement d'anciennes/sportives Coucou

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->qu'est-ce qui se passe de spécial à Vincennes dimanche ???

car c'est pas très loin de chez moi ....  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :