Qui vient au GP F1 de Barcelone ?
Bon alors ils sont où tous ces passionnés de F1, ces as du volant, ces empereurs de l'autoroute ?

Flo, Turbovet et moi avons nos places. Et vous ? C'est le WE du 26 au 28 avril, venez donc prendre le soleil en espagne 3 jours !
Répondre
En cours de négociation ! [Image: icon_wink.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 11:30, SaintAndré a écrit:
En cours de négociation ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut que j'appelle ta femme pour la convaincre de la nécessité d'effectuer ce pellerinage ?
Répondre
ça serait rigolo ça ! [Image: icon_biggrin.gif] mais elle risque de le prendre comme un complot ! [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 11:36, SaintAndré a écrit:
mais elle risque de le prendre comme un complot ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah non, faut amener cela beaucoup plus sérieusement... la nécessite de faire un break, de prendre le soleil 3j... Et arrivé à Vic tu dis : "Oh c'est dingue ! Y a GP de F1 à 40 kms d'ici, et c'est pile ce WE !"

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gu le 2002-02-08 11:41 ]</font>
Répondre
C'est sur ca va marcher si tu l'amènes comme ca, ca fait pas du tout coup monté [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 11:42, Walrus a écrit:
C'est sur ca va marcher si tu l'amènes comme ca, ca fait pas du tout coup monté [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Montes donc un coup monté a ton patron et viens avec nous !
Répondre
Alors personne d'intéressé ?

C'est l'occasion d'aller dans le sud, de voir Florian et j'espère d'autres sudistes (et des nordistes comme Turbovet)... En plus c'est l'occasion d'aller prendre un peu le soleil avant tout le monde. Pour l'hotel c'est carrement pas cher, 4 etoiles, piscine...

[Image: p-vic1.jpg] [Image: p-vic3.jpg] [Image: alb4.jpg]

Plus d'info ici : http://www.parador.es/frances/85clicks/vic.../vic1panfra.htm

Resa des billets hyper rapide sur : www.fnac.com
Répondre
AH si seulement les places pouvaient être moins chères...

200€ la place ca fait mal au ventre

[Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->AH si seulement les places pouvaient être moins chères...
200€ la place ca fait mal au ventre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a plus de places pelouses ???
C'est 74,53 euros (j'ai ma place sous les yeux !)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->AH si seulement les places pouvaient être moins chères...
[Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh... les places que Gu, Florian, Turbovet et compagnie prennent sont des places "pelouse" : elles ne sont pas à 200€ mais plutot 70-75€ je crois
Répondre

[Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai une place pelouse en trop TH si tu veux [Image: icon_biggrin.gif]

tarif kom annoncé par GU

perso je descend de Paris et y'a 2 places a occuper encore dans l'Audi.

A bon entendeur !

PS: pour le site Clio si tu as besoin de qqchose tu me fais signe je suis toujours partant mais je poste plus sur FA (banni aux dernieres nouvelles...)
Répondre
Par contre y'en aura peut etre pas pendant des plombes... les personnes intéressées ont intéret a se décider rapidos a mon avis... enfin moi ce que j'en dis !

Ah si : pour l'hotel, y'a une dame à l'accueil qui parle francais (elle est belge)

+00 349 38 12 23 23
Répondre
Apparemment y'a encore des places pelouses, mais comme je suis jamais allé à un GP de F1 pour le moment, je m'étais dit que pour la première, je me prendrais une place dans la ligne droite des stands [Image: icon_lol.gif]

Mais bon ca fait plusieurs années que je me dis que je vais y aller, et finalement, le jour j, je me retrouve tjrs devant la télé...

Peut être que sur un coup de tête....
Vamos a ver [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Apparemment y'a encore des places pelouses, mais comme je suis jamais allé à un GP de F1 pour le moment, je m'étais dit que pour la première, je me prendrais une place dans la ligne droite des stands [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut etre impressionnant au premier tout mais tu vois pas les caisses et bonjour le bruit... vaut mieux un bonne petit épingle avec un bon freinage a rougir les disques et une réaccel derriere !
Répondre

Atteindre :