éssais chez motomax !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je viens de recevoir une invite de chez motomax avec la possobilité d éssayer les motos suivantes :

SUZUKI :
1000 gsxr,12 bandit,1400 gsx,sv 650

HONDA :
800 vfr,900 cbr,900 hornet,etc....

KASAWAKIKI
zr7,zx9 r,zxr 636,1200 zzr

DECATIE
998,748,S4,600 horriblo... euh pardon monstro

HARLEY DAVIDSON (bah va ouvrir !!!! humour)
ROAD KING,fat boy (pas de commentaires),883,v-road

bref ça va le faire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si je suis gentil tu crois qu'il m'offrirait une VFR à emporter??? [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
pour l achat de 5 SP2 sans remise surement
GS obéliXR !!
Répondre
Pour moi la SP1 reste LA reference.
La SP2 n'est que la copie de sa devanciere...
Tres peu d'evolutions, un peu moins sous-vireuse que l'ancienne, systeme de freinage strictement identique et parfait.
En clair, pas ou peu de changements, juste un millesime plus recent, un jouet pour egoiste tant le passager est releguer au rang de sac de sable sur une selle insupportable...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ac point t'as eu l'occasion d'essayer la sp1 titom ? c'est pas la peine que j'en parle à me femme qui voulait pas d'un R1 a cause de l'inconfort de la selle !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je viens de recevoir une invite de chez motomax avec la possobilité d éssayer les motos suivantes :

SUZUKI :
1000 gsxr,12 bandit,1400 gsx,sv 650

HONDA :
800 vfr,900 cbr,900 hornet,etc....

KASAWAKIKI
zr7,zx9 r,zxr 636,1200 zzr

DECATIE
998,748,S4,600 horriblo... euh pardon monstro

HARLEY DAVIDSON (bah va ouvrir !!!! humour)
ROAD KING,fat boy (pas de commentaires),883,v-road

bref ça va le faire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une semaine portes-ouvertes ou tu peux y aller tout le temps ? Moi j'irais quand même bien jetter un oeil ce week-end... T'as des précsions sur les dates des essais ?
[Image: signature.gif]
Répondre
les éssais se font toute l année chez motomax chez eux j ai éssayé l hayabusa et le gsxr 1000.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :