Photos KAWASAKI...
Quelques Kawasaki modèles 2003, pour le plaisir des yeux !

[Image: k_mule3010d_b_800.jpg]

[Image: k_mule3010d_f_800.jpg]

[Image: k_mule3010d_h_800.jpg]

[Image: k_mule3010d_c_800.jpg]

[Image: k_police1.jpg]

Je suis déjà dehors... et vous ne me rattraperez pas, je suis en Ducati ! W W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
hihihihihi MDR W
Mais nan j'glisse pas
Répondre
muhahahaha W

sur le 4 roues, y a ecrit Mule... Kawa aurait ENFIN trouvé sa voie ?
(je sens bien le lance flamme arriver....)
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
En tout cas, c'étais sur le site Kawa et ça s'appelle effectivement Mule !

Je me demande si on peut pourrir les GSXR et les R1 avec ça... Voyons
Répondre
Up

(sinon SK risque de ne pas les voir !)
Répondre
en plus une verte et une rouge, ses 2 couleurs preferees W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en plus une verte et une rouge, ses 2 couleurs preferees  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, moi je suis persuadé que ça va lui faire très plaisir ! En plus, ce photos sont magnifiques !
Répondre
c'est quoi la derniere (sur deux roues) ?
Répondre
Une moto de police, trouvée sur le site officiel...
Je ne sais pas dans quel pays elle est utilisée...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est quoi la derniere (sur deux roues) ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est la même que dans Chips :wink: Je dit pas des conneries hin Jap C'est une moto de flic sur base de 1000 ancien modele, Poncherelo à la même.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est la même que dans Chips  :wink: Je dit pas des conneries hin  Jap C'est une moto de flic sur base de 1000 ancien modele, Poncherelo à la même.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

John Becker aussi alors... W W

Edit : C'est pas des HD dans Chips ? Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Me rappellais plus de son nom... W
Coureur de terrasses...
Répondre
je croyais aussi que c'etait des Harley ou Indian dans Chips.
Répondre
non non c'est bien des kawas dans chips,
ca y est SK on a ton surnom, qu'est ce que tu pense de ponch W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non non c'est bien des kawas dans chips,
ca y est SK on a ton surnom, qu'est ce que tu pense de ponch W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oh oui, trop fort ! Un modo pour s'occuper de ça !!!!
Répondre

Atteindre :