Les 24 heures du mans approchent...
ah c'est du propre, môssieur le modo!
<!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
voila qui est mieux alors W !!!!
Répondre
ah oui, tout a fait correct!
mais quand tu dis que tu es loin devant, je me permets de douter...
loin derriere serait plus juste.
W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->, je me permets de douter...
W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je te prends déjà un tour ???? faut dire que vu le nombre de fois ou tu viens au mans et quand tu y viens le nb de fois ou tu étudies la piste, j'ai pas trop de mérites (t'as vu comment je recadre nickel avec le topic W ????)....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->, je me permets de douter...
W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je te prends déjà un tour ???? faut dire que vu le nombre de fois ou tu viens au mans et quand tu y viens le nb de fois ou tu étudies la piste, j'ai pas trop de mérites (t'as vu comment je recadre nickel avec le topic W ????)....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

quand je viens au mans tu ne t'inscris pas aux runs, alors je ne peux pas me mesurer au XJR devant temoin... (recadre totalement!)
pourtant môssieur prepare son gouffre a essence uniquement pour ca...
tu attends le NOS pour enfin te mesurer au CBR furtif?
W W W W W W
Répondre
inutile, je sais ce qu'il vaut moi le XJ'air....
c'est toi qui refuse la confrontation W !!!!
Répondre
<!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

sinon, des nouvelles de hornet?
Répondre
des années lumières que je n'en n'ai pas eu... celui qui peut en avoir c'est EC mais je sais pas s'il en a toujours !

Et sinon ludomotard non plus pas de nouvelles, je sais pas s'il vient au mans cette année...
Répondre
dommage...

Les 24H n'attirent pas beaucoup de monde <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
pourtant c'est une ambiance vraiment sympa...
je ne peux pas y aller, mais j'aurais bien envie pourtant...
Répondre
cette année sera un bon cru, seuls les meilleurs seront là ! W
Répondre
ah merci!
Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Répondre
ben il est pas trop tard pour toi W !!!
Répondre
si justement, il faut que je me casse...
!
Coucou
Répondre
peu de nouvelles d'hornet, sauf par mail mais les emplois d temps de tout le monde sont overbookes.
ludo ca fait perpet que j'ai pas de news Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Coucou les amiches,

Beh merçi d'encore penser à moi... Perso je ne vous ai pas oublié...
De mon coté rien de spécial... Bcp de boulot... Le train train quotidien,... Bref... Rien de bien neuf...

Pour Le Mans je sais pas encore... C pas l'envie qui me manque... J'avais meme prévu d'y aller avec un pote mais malheureusement il vient d'avoir un coup dur... Son frère est DCD dans un accident provoqué par un alcolo... alors je sais pas si il est tjs ok pour y aller...

Sinon finalement qui de l'année passée y va ? Pyros bien sur <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> mais après ? EC vraiment pas envie de venir ? Hornet ? Les autres ?

Si je viens, vous avez pas envie de faire un BBQ sympa ?

P'tet à bientot les amiches,

Faites gaffe à vous,

Ludo heureux de vous donner des nouvelles.
Répondre

Atteindre :