assurance de daube a la izrOMGZEjreromZJ !!!!!!!!!
j'appelle mon assureur pour lui déclarer que je met ma moto en dépot vente ce soir et me renseigne par la meme occasion du tarif pour le modele 2003.
ces nazes ont des nouveaux baremes de tarifs et pour la meme moto ça passe de 1600 euros en tout risque a 2300 euros !!!!!
je les ai envoyé se faire voir.
8 ans de motos sans accidents , marre de payer pour les abrutis !!!!! :grr:

j'ai grave les boules !!!
GS obéliXR !!
Répondre
Et alors ? Tu fais quoi ? :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'appelle mon assureur pour lui déclarer que je met ma moto en dépot vente ce soir et me renseigne par la meme occasion du tarif pour le modele 2003.
ces nazes ont des nouveaux baremes de tarifs et pour la meme moto ça passe de 1600 euros en tout risque a 2300 euros !!!!!
je les ai envoyé se faire voir.
8 ans de motos sans accidents , marre de payer pour les abrutis !!!!!  :grr:  

j'ai grave les boules !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Waow !!!!! C'est quelle assurance ?

Et même question que Titom, tu vas faire quoi ?
[Image: signature.gif]
Répondre
je vais chercher une autre aussurance mais ça va etre dur.
je suis vert de rage , en 1999 je payais 10 000 fr par an en tout risque pour une R1 et 4 an plus tard on me demande 5000 balles de plus alors que j ai 4 ans de bonus en plus.
il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je vais chercher une autre aussurance mais ça va etre dur.
je suis vert de rage , en 1999 je payais 10 000 fr par an en tout risque pour une R1 et 4 an plus tard on me demande 5000 balles de plus alors que j ai 4 ans de bonus en plus.
il y a de quoi se la prendre et se la mordre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je comprends.... ca ennerve grave.
c'etait quelle compagnie ?
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
euro assurance.
chez amv ils me demandent 1700 euros en tout risque.
et 1300 euros en tiers collision.
je crois que je vais opter pour la deuxieme solution.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euro assurance.
chez amv ils me demandent 1700 euros en tout risque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est plus raisonnable...
mais va faire un tour sur www.panoranet.com, c'est un comparateur de tarifs d'assurances, j'ai une amie qui y bosse et ils peuvent parfois sortir un bon tarif sympa, surtout si tu n'as aucun antecedent sinistre.
sinon, les meilleurs tarifs sont obtenus en passant par des courtiers qui negocient des tarifs de groupe tres interessants....
regarde aussi chez la mutuelle des motards.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euro assurance.
je crois que je vais opter pour la deuxieme solution.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

franchement, pour 400 euros d'ecarts..... si tu te la fais voler ou qu'on te fout par terre et que le mec se barre, tu vas pas etre dans la merde.
une assurance c'est toujours trop cher jusqu'au jour ou tu en as besoins.......
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Euh.... AMV... Non, j'ai rien dis... Evil
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Désolé pour toi ma poule !!!
Quand je pense que nous en parlions , pour moi , de ce problème !!
A ce que je vois , pour toi c'est encore enormement plus cher que pour moi !!! <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euro assurance.
chez amv ils me demandent 1700 euros en tout risque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais va faire un tour sur www.panoranet.com, c'est un comparateur de tarifs d'assurances, j'ai une amie qui y bosse et ils peuvent parfois sortir un bon tarif sympa, surtout si tu n'as aucun antecedent sinistre.
sinon, les meilleurs tarifs sont obtenus en passant par des courtiers qui negocient des tarifs de groupe tres interessants....
regarde aussi chez la mutuelle des motards.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu viens de mettre toi meme ton raisonnement en l'air car euro assurance est un courtier
[Image: 221347.png]
Répondre
je crois que je vais opter pour la deuxieme solution.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

finalement je vais rester chez AMV alors...
je comprends pourquoi ma prime ne baisse pratiquement plus <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
pas de doute, les sportives sont mal vues...
<!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euro assurance.

regarde aussi chez la mutuelle des motards.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu viens de mettre toi meme ton raisonnement en l'air car euro assurance est un courtier<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et en quoi ai je mis mon raisonnement en l'air ? j'aimerai bien le savoir.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
ben tu viens de dire que les courtiers ont les meilleurs tarifs alors que krisnet ne veut plus rester chez euro assurance, qui est un courtier, car maintenant c'est trop cher
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben tu viens de dire que les courtiers ont les meilleurs tarifs  alors que krisnet ne veut plus rester chez euro assurance, qui est un courtier, car maintenant c'est trop cher<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon vu que tu joues les redresseurs de torts :
ta reflexion je l'attendais... et c'est bizarre, je m'attendais aussi a quelqu'un tirant des generalités a partir d'un cas particulier....

tire les conclusions toi même, ce genre de discussion ne m'interesse pas.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre

Atteindre :