assurance de daube a la izrOMGZEjreromZJ !!!!!!!!!
va falloir sevir! Evil
Répondre
A mon humble avis , je crois que cette grosse hausse est simplement le fait des imbéciles qui magouilles en permanence !!
Ceux assurés tout risque qui font des constats en permanence !!
Ceux qui ce font voler leurs motos ( pas tout le monde bien evidemment !! ) parcequ'ils colle un 1000 GSXR tout simplement dans la rue sans antivol en se disant etre remboursé en cas de vol !!!
Moi je trouve que ceux la , ils font beaucoups de torts à tout le monde !!
Et a moi le premier , je voulais m'acheter un 1000 et , vu le prix de l'assurance , je vais garder mon bon vieux 750 !!
Celui la , il va aller jusqu'à la mort !!!

LAMENTABLE CE PAYS , FRIC FRIC FRIC FRIC FRIC !!!!! Evil Evil
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et le record de l'assurance la plus chere revient à (roulement de tambour).........LA MACIF  avec 3003 euros ..clap clap clap !!! W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah ta pas de bol, moi 300 euros au 1/3 + vol incendie chez eux, et permis moto depuis 03/2000 Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Donc t'a un 103 SP c'est ça ??? W W W
A ce prix la , c'est une bonne affaire !!
Mais maintenant renseigne toi sur les nouveaux tarifs des assurances et , tu vas avoir une grosse surprise !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et le record de l'assurance la plus chere revient à (roulement de tambour).........LA MACIF  avec 3003 euros ..clap clap clap !!! W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah ta pas de bol, moi 300 euros au 1/3 + vol incendie chez eux, et permis moto depuis 03/2000 Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi aussi pour un fazer je ne payerai pas cher , mais pour une sportive de 1000 cm3 , fais un devis , tu vas te marrer ! :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
pour rigoler je viens de faire un devis pour une 600 hornet !
voilà les tarifs !

3 = 2 + Dommages collision 769,20 Eur
4 = 2 + Dommages accident "tous risques" 922,50 Eur

là c'est mieu déja ! <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
par définition l'AMDM ne peut pas faire de bénéfice, et sa politique est assez saine, car elle refuse tout  simplement les motos trop puissante pour les débutant, et ensuite elle devient beaucoup plus souple. elle n'est pas là pour prendre des risque enorme, car c'est sur le dos des sociètaire qu'elle ferait reposer ce risque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'un autre côté, c'est les seuls qui m'ont accepté pour un contrat moto, et je payes 3 fois moins cher pour l'ER-5 que ce que je vais payer pour la ZX ailleurs si j'arrives pas à m'en débarasser.
Donc perso, je suis plutot content le l'AMDM!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Idem, je suis très content de l'AMDM et sauf différence de prix conséquente, j'ai bien l'intention d'y rester !
[Image: signature.gif]
Répondre
Ah les jeunes qui veulent des motos d'homme !!!!
C'est pas possible ça mon bon messieur Coucou
Répondre
je viens de tester www.paramachin pour le SP2... c est hors de prix par rapport a l'AMDM....
et en plus ils m ont sorti de la merde en 2000 avec mon 900CBR... je reste chez eux sauf si l ecart de prix est vraiment trop important
Répondre
juste une idee, tu appelles AMDM et tu demandes une simulation dans l hypothese ou tu as fait le stage de formation AFDM ca fait 20% de reduction sur une partie de l assurance
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi aussi pour un fazer je ne payerai pas cher , mais pour une sportive de 1000 cm3 , fais un devis , tu vas te marrer ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'avais demandé pour un 1000 FZR et de tete, je passais à 4000 Frs au 1/3 + vol/incendie.
c'est l'interet d'un roadster c'est pas cher c'est clair.

je vais regardé pour un Tcat histoire de voir si ya une grosse difference car elle serait bien en sportive
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais maintenant renseigne toi sur les nouveaux tarifs des assurances et , tu vas avoir une grosse surprise !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je viens de recevoir ma cotis et c'est 300 euros avec corpo + moto 1/3 + vol incendie
Répondre
[quote="ec]
Citation :je vais regardé pour un Tcat histoire de voir si ya une grosse difference car elle serait bien en sportive

quel prix on te sort pour le tcat a l'annee ?
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :
Citation :Mais maintenant renseigne toi sur les nouveaux tarifs des assurances et , tu vas avoir une grosse surprise !!!!

je viens de recevoir ma cotis et c'est 300 euros avec corpo + moto 1/3 + vol incendie

meme pour la mienne c'est pas cher au tiers mais prendre si peu de garantie avec une moto a 85 000 boules , il faudrait etre dingue.

en ce qui me concerne LE PROBLEME EST REGLE Bounce
Après une discussion musclé ils me conserve le tarif 2002 si je ne résilie pas ma moto actuelle.
c'est a dire que j'assurerai la nouvelle et je résilierai l'ancienne au meme moment.
comme ça j'aurai le meme tarif.
content de rester en tout risque <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
par contre j'ai jusqu'au 15 avril pour assurer une moto , après ils passent ai tarif 2003.
pas grave si la moto n'est pas arrivée , je demanderai a mon concess qu'il me donne le numéro de ww et j'assurerai une moto que je n'ai pas encore.
pour 500 euros d'économie ça vaut le coup !
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Mais maintenant renseigne toi sur les nouveaux tarifs des assurances et , tu vas avoir une grosse surprise !!!!

meme pour la mienne c'est pas cher au tiers mais prendre si peu de garantie avec une moto a 85 000 boules , il faudrait etre dingue.

en ce qui me concerne LE PROBLEME EST REGLE Bounce
Après une discussion musclé ils me conserve le tarif 2002 si je ne résilie pas ma moto actuelle.
c'est a dire que j'assurerai la nouvelle et je résilierai l'ancienne au meme moment.
comme ça j'aurai le meme tarif.
content de rester en tout risque <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
par contre j'ai jusqu'au 15 avril pour assurer une moto , après ils passent ai tarif 2003.
pas grave si la moto n'est pas arrivée , je demanderai a mon concess qu'il me donne le numéro de ww et j'assurerai une moto que je n'ai pas encore.
pour 500 euros d'économie ça vaut le coup !

effectivement, le transfert d'assurance semble etre la meilleure solution dans ton cas !
bien joué ! <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

sinon, je dois changer d'assurance moi aussi, le meilleur tarif que j'ai pour l'instant c'est 800 euros en tiers, incendie, vol, dommage collision....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre

Atteindre :