Sujets : 104
Likes Given: 0
Elessar le Motard]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :je vais regardé pour un Tcat histoire de voir si ya une grosse difference car elle serait bien en sportive
quel prix on te sort pour le tcat a l'annee ?
j'appellerai ce soir pour savoir le site internenette donne pas les tarifs 2 roues :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 53
Je confirme le T4 est classé en hypersport par les assurances.
Pour moi L'AMDM est la moins chere 2000 € :-?
And the winner is yamaha assurance 4200 € <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Edit :
Je precise :
c'est en tout risque
J'ai pas 25 ans
j'ai pas 2 ans d'assurance moto
j'ai pas de bonus
j'habite dans le 93
Donc ils m'allument grave!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 246
Citation :juste une idee, tu appelles AMDM et tu demandes une simulation dans l hypothese ou tu as fait le stage de formation AFDM ca fait 20% de reduction sur une partie de l assurance
Je me suis renseigné et je vais peut-être le faire... Mais apparement, faut être membre de la FFMC, non ? Et la réduction de prime, c'est dès que tu as fait le stage ou à l'échéance suivante (dans un an) ?
Sujets : 322
Citation :Citation :juste une idee, tu appelles AMDM et tu demandes une simulation dans l hypothese ou tu as fait le stage de formation AFDM ca fait 20% de reduction sur une partie de l assurance
Je me suis renseigné et je vais peut-être le faire... Mais apparement, faut être membre de la FFMC, non ? Et la réduction de prime, c'est dès que tu as fait le stage ou à l'échéance suivante (dans un an) ?
non non pas besoin de la FFMC
c est valable des le jours du stage et a vie
Citation :Citation :Citation :juste une idee, tu appelles AMDM et tu demandes une simulation dans l hypothese ou tu as fait le stage de formation AFDM ca fait 20% de reduction sur une partie de l assurance
Et c'est comment ?
Je ne sais pas quand, mais je pense que je vais le faire... A priori, en deux ans d'assurance, il est rentabilisé...
Sujets : 165
Likes Given: 12
Likes Given: 12
Citation :Citation :Citation :Citation :juste une idee, tu appelles AMDM et tu demandes une simulation dans l hypothese ou tu as fait le stage de formation AFDM ca fait 20% de reduction sur une partie de l assurance
Et c'est comment ?
Je ne sais pas quand, mais je pense que je vais le faire... A priori, en deux ans d'assurance, il est rentabilisé...
C'est clair, surtout moi par exemple avec mon enorme malus!
Sujets : 1,156
Citation :... A priori, en deux ans d'assurance, il est rentabilisé...
à condition de rester chez AMDM...  Je sais pas si les autres assureurs s'en préocuppent.
Coureur de terrasses...
Sujets : 12
Citation :Je confirme le T4 est classé en hypersport par les assurances.
Pour moi L'AMDM est la moins chere 2000 € :-?
And the winner is yamaha assurance 4200 € <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Edit :
Je precise :
c'est en tout risque
J'ai pas 25 ans
j'ai pas 2 ans d'assurance moto
j'ai pas de bonus
j'habite dans le 93
Donc ils m'allument grave!!!
et dire qu'avec les 800 euros qu'on me propose je trouve ca encore super cher...
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 17
pour moi 1000 gsxr 2003 assu tierce collision, vol, incendie et franchise 200 roros = 800 roros/an
accroche toi Kris, tu tiens le bon bout
Citation :Citation :... A priori, en deux ans d'assurance, il est rentabilisé...
à condition de rester chez AMDM... Je sais pas si les autres assureurs s'en préocuppent.
Non, il n'y a que l'AMDM où ça marche. Mais pour Ducati ils sont très compétitifs et avec 20% de réduction, ils risquent de toujours être moins chers qu'ailleurs...
Et pis de toutes manières, un stage ne pourra pas me faire de mal !
Citation :Citation :Citation :Citation :juste une idee, tu appelles AMDM et tu demandes une simulation dans l hypothese ou tu as fait le stage de formation AFDM ca fait 20% de reduction sur une partie de l assurance
Et c'est comment ?
c est tres bien tu apprends plein de choses hyper interessante et securisante
Citation :Citation :... A priori, en deux ans d'assurance, il est rentabilisé...
à condition de rester chez AMDM... Je sais pas si les autres assureurs s'en préocuppent.
ca depend des assurances, certains oui d autre non...
Sujets : 104
Elessar le Motard]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :je vais regardé pour un Tcat histoire de voir si ya une grosse difference car elle serait bien en sportive
quel prix on te sort pour le tcat a l'annee ?
alors pour la Tcat, hors corpo ( 56 euros), je suis à 339 au 1/3 + vol incendie et en tout risque 562 euros <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
soit en gros 100 euros de plus que le faz
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|