une dure semaine.
cette semaine je dois éssayer la 998 en bas de chez moi ,je pense y aller mercredi.
vendredi je dois éssayer la nouvelle R1.
et samedi il y a les éssais motomax et je vais éssayer le nouveau 900 cbr.
hummmm c est bon d etre moi [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Et alors??? Moi cette semaine je passe à la banque, je prends un credit, je choisi ma future. c'est bon d'être moi aussi... [Image: icon_wink.gif] Et en plus je couche avec ma femme... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et ben moi...et ben.....euhhhhhhhhhhh....je vais manger alors hein!!! [Image: blegle.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et en plus je couche avec ma femme...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Profites en il se pourrait que cela ne dure plus... et que tu doives la mettre en veilleuse pendant quelques petites semaines ! [Image: vert.gif]
Répondre
Bah ouai... [Image: icon_evil.gif]
Mais j'en louerais une autre... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
attend dams je regarde mon agenda ....non cette semaine je ne couche pas avec te femme...par contre titom [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben moi, j'emmène ma moto en révision vendredi et j'espère bien en profiter pour essayer des motos chez mon oncle. Et pis si je rentre pas trop tard, je passe chez Motomax pour en essayer d'autres, sinon, j'y retourne samedi et pis s'ils me disent que j'ai pas assez de permis, je fais jouer le pistons pour aller essayer la R6 quand même...

Et là, c'est lourd, parce que j'ai des exams cet aprèm !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et là, c'est lourd, parce que j'ai des exams cet aprèm !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'est ce que t'as t'es malade??? Une chaude pisse?? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->attend dams je regarde mon agenda ....non cette semaine je ne couche pas avec te femme...par contre titom  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben dis moi quel jour que je puisse m'organiser une sortie de mon cote... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->attend dams je regarde mon agenda ....non cette semaine je ne couche pas avec te femme...par contre titom  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca m'étonnerait, au dessus de 90 kg et en dessous d'1m60 elle ne veut pas... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pourkoi tu me chambre...j'ai rien dit moi...[Image: mad3.gif]
Répondre
Bah juste un peu plus haut oui... Mais c'etait avant tout destiner à Kris je l'avoue... [Image: tongue.gif] [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je vois pas ou, mais bon....
Mais pour le poids, je savais que ct pour Kris, y a personne au dessus de la tonne parmi nous alors... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ca va saigner... [Image: icon_confused.gif]
Si ça pouvait transpirer un peu aussi ça ferais pas de mal... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca transpire un peu des fois, il fait des efforts en jouant au squash, c pas si mal pour commencer...et puis a pas gonfler ses pneus, un jour il va se retrouver a devoir pousser le 1000 sur plusieurs km...
En fait, en vrai potes, on devrai le lui degonfler histoire kil perde un peu...genre avant de repartir du Disney Village... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :