le Z1000 une mobylette !!!!
Ok effectivement 7000 me parait un bon prix, merci.
Ca fait pas mal à rajouter ... Enfin ...
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+dimanche 27 avril 2003, 21:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ dimanche 27 avril 2003, 21:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+dimanche 27 avril 2003, 21:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ dimanche 27 avril 2003, 21:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te l'achête 6000 euros  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fais pas ton Cyp toi ! W W
Et puis je croyais que tu voulais un GSXR 750 ??? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bouarf en attendant ça me permet de faire mumuse... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 27 avril 2003, 22:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 27 avril 2003, 22:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok effectivement 7000 me parait un bon prix, merci.
Ca fait pas mal à rajouter ... Enfin ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> J'ai pas sorti un prix au hasard, disont que cela fait déja un moment que j'épluche les annonces de CBR alors je commence a connaitre la valeur en fonction de l'age de la moto et de son kilométrage.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 27 avril 2003, 22:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 27 avril 2003, 22:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok effectivement 7000 me parait un bon prix, merci.
Ca fait pas mal à rajouter ... Enfin ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Salut Gziii !

Tu as pu l'essayer le z1000 ?
On en a vu de chaque couleur ce week end sur les routes...

Patty (+ de 1000 km de z1000 ce week end... et meme pas mal aux fesses)
Chtite Kawette
Répondre
<!--QuoteBegin--Patty+lundi 28 avril 2003, 09:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Patty @ lundi 28 avril 2003, 09:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 27 avril 2003, 22:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 27 avril 2003, 22:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok effectivement 7000 me parait un bon prix, merci.
Salut Gziii !

Tu as pu l'essayer le z1000 ?
On en a vu de chaque couleur ce week end sur les routes...

Patty (+ de 1000 km de z1000 ce week end... et meme pas mal aux fesses)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et conclusion, le vert va plus vite que le orange W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 08:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 08:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et conclusion, le vert va plus vite que le orange W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
cela dit, le orange etait peut etre en rodage Tongue
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Vi peut etre... ca faisait beaucoup de motos en rodage dans ses virages alors W ... pourrissage powaa !!!

Patty
Chtite Kawette
Répondre
et combien de ducat dans le pourrissage en serie Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+mardi 29 avril 2003, 11:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 29 avril 2003, 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et combien de ducat dans le pourrissage en serie Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand c'est tres sinueux, maintenant, avec son velo, il me prends comme il veut. Quand c'est un peu plus roulant, ca se tient je pense. Mais les conditions n'etaient pas optimal, avec un route mouille le matin et du vent l'apres-midi (et sur mon SS le vent, ca agit comme sur une voile, tellement le carenage est plat).

Il roule tres tres bien le petit SK, mais je n'ai encore dit mon dernier mot . J'ai fait remonter les fourreaux de fourche pour basculer la moto encore plus sur l'avant, pour la rendre plus maniable, et il faut que j'arrive a exploiter correctement cette amelioration dans les changement d'angle. Et j'ai encore qq progres a faire pour retrouver mon niveau de l'annee derniere, notament au niveau des freinage sur l'angle, en entree de virage, je ne suis pas encore assez inscisif. Et la prise d'angle n'est pas encore totalement maxi (le collecteur a pas frotte quoi ...)

Mais je vois quand meme qu'avec mon SS, sur une moto qui a plus de 120 cv, ca commence a etre dur de rivaliser, surtout quand elle est emmenee par SK

Donc en resume, sur le we, il etait plus facile que moi je pense. Faut lui demander ...

Par contre, tout seul, j'arrive encore a tenir tete
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
aie, s'il a reussi a etre devant toi, je sens que le rythme va etre serieusement elevé pendant le WE fin mai alors <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

bon va falloir que j'aille furieusement roder mon pneu avant moi parce que la va falloir se cracher dans les pognes <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+mardi 29 avril 2003, 12:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 29 avril 2003, 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aie, s'il a reussi a etre devant toi, je sens que le rythme va etre serieusement elevé pendant le WE fin mai alors  :o  :o

bon va falloir que j'aille furieusement roder mon pneu avant moi parce que la va falloir se cracher dans les pognes  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben il a pas reussi a etre devant moi parce que j'ouvrais tout le temps la route, mais j'ai l'impression que sur certaines portions, notament quand c'est tres viroleux, il etait tres facile derriere. Quand c'etait plus roulant, ca se tenait plus.

Va falloir que je bosse dur pour essayer de combler ce manque !!!! Deja, pendant ce grand we, contre un 916, un 600 GSXR, un 750 GSXR W
Répondre
<!--QuoteBegin--900SS+mardi 29 avril 2003, 12:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mardi 29 avril 2003, 12:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mardi 29 avril 2003, 11:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 29 avril 2003, 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et combien de ducat dans le pourrissage en serie  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand c'est tres sinueux, maintenant, avec son velo, il me prends comme il veut. Quand c'est un peu plus roulant, ca se tient je pense. Mais les conditions n'etaient pas optimal, avec un route mouille le matin et du vent l'apres-midi (et sur mon SS le vent, ca agit comme sur une voile, tellement le carenage est plat).

Il roule tres tres bien le petit SK, mais je n'ai encore dit mon dernier mot . J'ai fait remonter les fourreaux de fourche pour basculer la moto encore plus sur l'avant, pour la rendre plus maniable, et il faut que j'arrive a exploiter correctement cette amelioration dans les changement d'angle. Et j'ai encore qq progres a faire pour retrouver mon niveau de l'annee derniere, notament au niveau des freinage sur l'angle, en entree de virage, je ne suis pas encore assez inscisif. Et la prise d'angle n'est pas encore totalement maxi (le collecteur a pas frotte quoi ...)

Mais je vois quand meme qu'avec mon SS, sur une moto qui a plus de 120 cv, ca commence a etre dur de rivaliser, surtout quand elle est emmenee par SK

Donc en resume, sur le we, il etait plus facile que moi je pense. Faut lui demander ...

Par contre, tout seul, j'arrive encore a tenir tete<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
content que vous vous amusez et que superkawa progresse , vous faites pas mal quand meme ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--krisnet+mardi 29 avril 2003, 12:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet @ mardi 29 avril 2003, 12:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+mardi 29 avril 2003, 12:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mardi 29 avril 2003, 12:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mardi 29 avril 2003, 11:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 29 avril 2003, 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et combien de ducat dans le pourrissage en serie  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Par contre, tout seul, j'arrive encore a tenir tete<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
content que vous vous amusez et que superkawa progresse , vous faites pas mal quand meme ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout pareil ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

Moi, vendredi, je vais m'entraîner à Carole !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--krisnet+mardi 29 avril 2003, 13:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet @ mardi 29 avril 2003, 13:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+mardi 29 avril 2003, 12:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mardi 29 avril 2003, 12:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mardi 29 avril 2003, 11:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 29 avril 2003, 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et combien de ducat dans le pourrissage en serie  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

content que vous vous amusez et que superkawa progresse , vous faites pas mal quand meme ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je peux vous l'assurer ils sont supers prudents Jap et ils savent ce qu'ils font... Jap et je leur fait confiance <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> et ils ont tout pourrit dans la descente !!!!!!!!!!!!!!!!

Patty
Chtite Kawette
Répondre
<!--QuoteBegin--krisnet+mardi 29 avril 2003, 12:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet @ mardi 29 avril 2003, 12:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'inquietes, on reste serieux. On ne cherche pas a se taxer, on alterne celui qui ouvre la route, et l'autre suit ...
Répondre

Atteindre :