05-14-2003, 03:36 PM
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 14 mai 2003, 14:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 14 mai 2003, 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mercredi 14 mai 2003, 15:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mercredi 14 mai 2003, 15:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour etalonner les perfs' de deux motos, c'est plus facile en ligne droite titom....
et entre nous, je ne suis pas con (un peu quand meme héhé) au point de proposer directement a un "debutant" en sportive une arsouille saignante <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Par contre, ca m'etonnerai que tu ne saches pas accelerer en descendant d'un hornet... je serai tres surpris <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Excuses-moi, j'avais zappé l'étallonage. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Pas de soucis. Quand tu voudras. Mais on étalonne que jusqu'à 130km/h hein. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo-->
Sinon, pour accélérer, oui, je sais, c'est la pédale de droite. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai pas parlé de ton ibiza ga-zout <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Pour l'etallonage, on peut faire une version sarko approved, et une version "je me lache ma race de 9000 a 13000 tr sur tous les rapports" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->


et entre nous, je ne suis pas con (un peu quand meme héhé) au point de proposer directement a un "debutant" en sportive une arsouille saignante <!--emo&

Par contre, ca m'etonnerai que tu ne saches pas accelerer en descendant d'un hornet... je serai tres surpris <!--emo&



Excuses-moi, j'avais zappé l'étallonage. <!--emo&

Pas de soucis. Quand tu voudras. Mais on étalonne que jusqu'à 130km/h hein. <!--emo&

Sinon, pour accélérer, oui, je sais, c'est la pédale de droite. <!--emo&

j'ai pas parlé de ton ibiza ga-zout <!--emo&


Pour l'etallonage, on peut faire une version sarko approved, et une version "je me lache ma race de 9000 a 13000 tr sur tous les rapports" <!--emo&

Triumph 955i Sprint RS.