Sujets : 14
Likes Given: 0
Le cuir c'est pas cool quand il fait chaud mais , en cas de problèmes , je prefere le cuir au tee shirt !!
Pour avoir vu des mecs à l'hopital qui roulaient en short tee shirt , c'est pas tout de suite que je vais rouler comme ça !!
Je me rappel d'un mec qui c'est fait griller un stop sous le pif , il a encadré la voiture au niveau de l'aile , à voler par dessus le capot , tombé sur le dos et , glissé comme ça une vingtaine de mètres .
Résultat du short tee shirt , une plaque ( une grosse croute quoi ) des chevilles aux épaules !
6 mois d'hopital entre les greffes et tout le reste !!
Et pourtant aucunes fractures !!!!
Donc moi , c'est cuir ONLY !!
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--tg92+lundi 02 juin 2003, 09:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ lundi 02 juin 2003, 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire aussi que le cuir par 30degres comme hier et un moteur a plus de 100° qui te balance son air chaud et bien sec dans la tete, c est pas evident a supporter.... mais bon entre le tee shirt et le cuir, il doit bien y avoir un compromis....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, blouson d'été, le mien est un Bering à 600 balles...
Sujets : 60
<!--QuoteBegin--tg92+lundi 02 juin 2003, 09:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ lundi 02 juin 2003, 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire aussi que le cuir par 30degres comme hier et un moteur a plus de 100° qui te balance son air chaud et bien sec dans la tete, c est pas evident a supporter.... mais bon entre le tee shirt et le cuir, il doit bien y avoir un compromis....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je supporte ça aussi. c'est vrai que c'est pas agréable mais dès que tu roules ca va vite mieux. Et puis j'ai vu le truc mercredi midi le long de la seine entre Boulogne et l'A1 pour aller à Roissy : entre travaux et cartons, les quais étaient bouchés. Impossible de circuler en voiture et même en moto c'était compliqué.
Dans conditions, même en tee shirt, tu en chies............les coups de soleil en plus. Autant se protéger.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Sujets : 322
06-02-2003, 10:35 AM
(Modification du message : 06-02-2003, 10:36 AM par tg92.)
<!--QuoteBegin--sradman+lundi 02 juin 2003, 10:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (sradman @ lundi 02 juin 2003, 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le cuir c'est pas cool quand il fait chaud mais , en cas de problèmes , je prefere le cuir au tee shirt !!
Pour avoir vu des mecs à l'hopital qui roulaient en short tee shirt , c'est pas tout de suite que je vais rouler comme ça !!
Je me rappel d'un mec qui c'est fait griller un stop sous le pif , il a encadré la voiture au niveau de l'aile , à voler par dessus le capot , tombé sur le dos et , glissé comme ça une vingtaine de mètres .
Résultat du short tee shirt , une plaque ( une grosse croute quoi ) des chevilles aux épaules !
6 mois d'hopital entre les greffes et tout le reste !!
Et pourtant aucunes fractures !!!!
Donc moi , c'est cuir ONLY !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben pour moi aussi c est cuir only... de toute facon sans le cuir je suis pas bien... meme avec un blouson en toile je me sens pas bien... mais bon j arrive a comprendre que certain craque a cause de la chaleur
pis c est bien connu ca n arrive qu aux autres <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
ET oui tg !
J'ai le mêm problème que toi !
Je peux pas rouler sans mon cuir ou sans mes bottes !!
Je suis pas bien !!
J'ai toujours peur d'avoir un carton !!
Sujets : 375
Likes Given: 205
Idem cuir tout le temps.
Et je suis content maintenant Sayssile aussi a un pantalon cuir, elle n'avait qu'un jean avant.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Donc , elle a chaud mais , elle risque pas rien mais , elle risque moins !!!
Bonne idée de sa part !!
De toute façon , c'est bien connu , les femmes c'est plus intelligent que les hommes !! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 20
<!--QuoteBegin--sradman+lundi 02 juin 2003, 10:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (sradman @ lundi 02 juin 2003, 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc , elle a chaud mais , elle risque pas rien mais , elle risque moins !!!
Bonne idée de sa part !!
De toute façon , c'est bien connu , les femmes c'est plus intelligent que les hommes !! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
C'est clair que j'ai chaud... mais je m'y habituerai...
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
De toute façon , tu sais que c'est pour ton bien !
Quand à voir les guignols au feu en short et tee shirt , même si une seconde tu peux envier le leger de la tenue , toi , tu peux rouler l'esprit tranquil !!
Enfin eux aussi ils ont l'esprit tranquil voir même simple VOIR même simple d'esprit
Je me fais rire tout seul avec mes conneries !!
On est jamais mieux servit que par soit même !  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
Sujets : 650
On touche quand meme au paradoxe de la moto, non ? Le cliche c'est de rouler les cheuveux aux vents et de profiter des beaux jours d'ete. La realite c'est de rouler couvert de cuir.
Le premier incite a acheter une moto, le deuxieme serait plutot un remede.
Je crois qu'en Allemagne ils sont tres strictes la dessus. Je crois pas avoir jamais vu de motard qui ne soit pas couvert de cuir. J'avais meme un chef allemand qui, quand il vivait au Kenia, roulait en ete tout couvert de cuir avec sa sportive.
Sujets : 375
Pour les allemands je me demande si ça n'est pas une question d'assurances.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 322
moi je me pose pas la question, cuir par tous les temps et si j ai chaud je vais boire un verre, ca fait un pause en plus
Je veux bien rouler avec toi TG !
Tes principes me plaisent bien !!
Boire un coups pour avoir moins chaud , moi , ça me plait bien comme idée  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Sujets : 729
Likes Given: 516
Likes Given: 516
pas plus tard que tout de suite un mec en ducati 900ss rouge (c'etait pas bisounours , le pieds touchaitent par terre et pas IE) avec un short (made in yannick noah 1983) un tshirt , des baskets , pas de gant et un casque de scoot "momo design" : pauv' gars
Sujets : 7
<!--QuoteBegin--tg92+lundi 02 juin 2003, 12:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ lundi 02 juin 2003, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je me pose pas la question, cuir par tous les temps et si j ai chaud je vais boire un verre, ca fait un pause en plus<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voilà, moi je suis tout à fait d'accord avec toi, apres tout, boire un petit coup c'est agréable..., boire un petit coup, c'est bon..... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
|