Sujets : 48
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 23 juin 2003, 12:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 23 juin 2003, 12:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai jamais vu la route à travers la bulle.  D'ailleurs la dernière fois j'expliquais à mon beauf que les bulles fumées c'etait pas dangereux car de toutes manières c'etait pas fait pour voir à travers une bulle...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben viens que je t'enlève 15 centimètres et ça devrait pouvoir s'arranger!!!!!
Evidemment c'est un peu exagéré, je voyais pas la route pas la bulle, mais j'aurais pu.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 23 juin 2003, 13:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ lundi 23 juin 2003, 13:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben viens que je t'enlève 15 centimètres et ça devrait pouvoir s'arranger!!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fais gaffe lesquels tu retire sinon tu te fache définitivement avec Nelly... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 375
Likes Given: 148
Likes Given: 148
La Z1000 est assez haute et avec un empattement plus faible, ça joue aussi, sans compter la structure et même la position, qui ne permet pas de bien se baisser en avant.
Pour Dams oui mais quand ça fait mine de lever on ne peut pas ouvrir plus sinon effectivement on fait un wheel ou alors un tour complet.
Mais là c'est bien l'accélération maxi qu'on peut ressentir car si on lève on est obligé d'accélérer moins fort pour garder l'équilibre.
A moduler effectivement selon la moto, la cbr levait vers 9000/10000 tours en solo (et sur l'avant) sur la première si je poussais depuis l'arrêt (sans doute à régime moindre mais en provoquant par un ralentissement suivi de l'accélération ? Jamais essayé de faire un wheel donc toujours involontaire). La tienne levera beaucoup plus tôt.
La CB je ne sais pas j'ai jamais poussé la première mais déjà levé en seconde (mais en duo) en repartant à basse vitesse en ville car on me laissait passer.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 23 juin 2003, 13:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 23 juin 2003, 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 23 juin 2003, 13:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ lundi 23 juin 2003, 13:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben viens que je t'enlève 15 centimètres et ça devrait pouvoir s'arranger!!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fais gaffe lesquels tu retire sinon tu te fache définitivement avec Nelly... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu es trop modeste, je suis sur qu'il en resterais encore plein....  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 23 juin 2003, 13:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 23 juin 2003, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Z1000 est assez haute et avec un empattement plus faible, ça joue aussi, sans compter la structure et même la position, qui ne permet pas de bien se baisser en avant.
Pour Dams oui mais quand ça fait mine de lever on ne peut pas ouvrir plus sinon effectivement on fait un wheel ou alors un tour complet.
Mais là c'est bien l'accélération maxi qu'on peut ressentir car si on lève on est obligé d'accélérer moins fort pour garder l'équilibre.
A moduler effectivement selon la moto, la cbr levait vers 9000/10000 tours en solo (et sur l'avant) sur la première si je poussais depuis l'arrêt (sans doute à régime moindre mais en provoquant par un ralentissement suivi de l'accélération ? Jamais essayé de faire un wheel donc toujours involontaire). La tienne levera beaucoup plus tôt.
La CB je ne sais pas j'ai jamais poussé la première mais déjà levé en seconde (mais en duo) en repartant à basse vitesse en ville car on me laissait passer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est justement pour ça que j'aime pas trop les motos trop "wheeleuse" car ça limite dans l'accélération....et c'est le défaut de la Z1000, même si dans la pratique elle donne l'impression mais elle décole pas trop trop....
la ZX12R sera bien pour ça...
Sujets : 21
Salut tu trouves que ca freine une sv1000 ?
Ben moi g eu l'occasion de tester la bête de mon ami et franchement en gros :
- Ca Freine pas !
- Le Cadre est terriblement mou surtout passer 215 220 au compteur suz soit 185 environ !
- La position est pas sport ni roadster (bizard)
-Parcontre le moteur prend bien c tours (enfin ave le pignon de 16)
En gros pas fait pour attaquer cette engin, mais bien pour promener maman le dimanche !
<!--QuoteBegin--RSVman+lundi 23 juin 2003, 13:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ lundi 23 juin 2003, 13:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut tu trouves que ca freine une sv1000 ?
Ben moi g eu l'occasion de tester la bête de mon ami et franchement en gros :
- Ca Freine pas !
- Le Cadre est terriblement mou surtout passer 215 220 au compteur suz soit 185 environ !
- La position est pas sport ni roadster (bizard)
-Parcontre le moteur prend bien c tours (enfin ave le pignon de 16)
En gros pas fait pour attaquer cette engin, mais bien pour promener maman le dimanche !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben le freinage, la poigné était tellement dure que je pouvais pas l'appuyer plus de 2 millimètres, et pour ce que j'en ai fait c'était suffisant....
idem, pour le cadre, j'ai pas dépassé 220 (environ) et les courbes entre 150 et un peu plus de 200, et à cette vitesse c'était très sain, pas aussi rigide que les ducat ou la GSXR1000, mais suffisant.
Il faut absolument que tu essais une aprilia pour te rendre compte de la différence !
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--RSVman+lundi 23 juin 2003, 14:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (RSVman @ lundi 23 juin 2003, 14:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il faut absolument que tu essais une aprilia pour te rendre compte de la différence !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, c'est qu'il a une ducat' comme reference en bi ... donc forcement, le reste parait fade
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Mouai les ducat's c pas mal mais franchement ca avance pas !!
Domage car c de superbe meule très mais trsè très belles, mais bon tu tournes la poigné a donf et pas grand chose sauf du bruit avec les termi's !
Et ce putain de bruit de cloche, tu as tjs l'impression que tout va petter la dedans !
En plus faut y faire super gaffe pas trop le brutaliser, sinon c l'assomoir !
De super moto mais pas pour moi, enfin pas encore !
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--RSVman+lundi 23 juin 2003, 15:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (RSVman @ lundi 23 juin 2003, 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouai les ducat's c pas mal mais franchement ca avance pas !!
Domage car c de superbe meule très mais trsè très belles, mais bon tu tournes la poigné a donf et pas grand chose sauf du bruit avec les termi's !
Et ce putain de bruit de cloche, tu as tjs l'impression que tout va petter la dedans !
De super moto mais pas pour moi, enfin pas encore !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne repondrais meme pas a cette vile provocation ... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
<!--QuoteBegin--RSVman+lundi 23 juin 2003, 15:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (RSVman @ lundi 23 juin 2003, 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouai les ducat's c pas mal mais franchement ca avance pas !!
De super moto mais pas pour moi, enfin pas encore !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
concernant les ducat, ben je trouve que les 900SS marchent vraiment bien pour la puissance annoncé, et niveau sensation là aussi elle font fort.
l'aprilia je sais pas, j'ai pas essayé, je verais si j'ai plus ou moins de mal à les pourrir que les autres  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !!!!!
Sujets : 165
Likes Given: 10
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 23 juin 2003, 13:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ lundi 23 juin 2003, 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+lundi 23 juin 2003, 12:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ lundi 23 juin 2003, 12:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->p'tain il est cool ton concess SK, va falloir que tu m'amene chez lui un jour parce qu'a tours pour essayer un SV 1000, tu peux te brosser a mon avis et en plus ce sera 10 mns sur une route droite
sinon pour tes essai, je pense que ton gabarit est pas etranger a ce manque de sensation que tu ressent car le carenage du 12 R doit te proteger totalement, moi a mon avis je m'en ramasse plein la tronche.
pour le cote lieaire, je pense que l'injection y est pas etranger  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben ils ont 12 motos neuve à l'essai, donc si le planning le permet, il te prette les motos..elles sont là pour ça!!!!
pour les occasions, ben ils en ont des tonnes, et si c'est une moto à eux, ils sont pas chiant, si tu es un peu interessé il te la prette (et c'est pas dure d'avoir l'air interessé devant un ZX12R  ..... c'est une politique et elle est pas mauvaise, car même si j'achètes pas toutes les motos que j'essai... ben si je veux en acheter une, ben j'irais d'abord chez eux...et puis si j'en essaye une qui m'emballe ben je l'achèterais, et puis pour l'entretiens je vais chez eux maintenant car pendant ce temps je peux essayer des motos....
En plus je viens de leur acheter un Z1000.
les essai ils font contractuellement 30 minutes et tu vas ou tu veux tout seul, mais dans la pratique une fois rentré, en général tu cherches pendant au moins 10 minutes le gas pour lui rendre les clefs...donc c'est qu'il s'inquiète pas trop..... d'ailleur quand tu vois le tableau des essai en occasion, y en a parfois 5-10 sorti en même temps.... alors....
Ah oui le carenage du 12 R (bulle haute dans ce cas) il me protège, moi je vois la route à travers la bulle!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair que pour les essais ils sont super cool... Du moment que t'es pas en 34cv <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Mais sinon, en plus, le vendeur occaz est vraiment cool aussi!
Par contre, t'aurais du me dire que tu passais sur Rouen, je t'aurai montré ma bête!
Je sais que ça fait ridicule comparé à toi, mais là je me suis étonné, j'ai déjà fait 1600 kms en 24 jours!
<!--QuoteBegin--etienne76+lundi 23 juin 2003, 15:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (etienne76 @ lundi 23 juin 2003, 15:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Clair que pour les essais ils sont super cool... Du moment que t'es pas en 34cv <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Mais sinon, en plus, le vendeur occaz est vraiment cool aussi!
Par contre, t'aurais du me dire que tu passais sur Rouen, je t'aurai montré ma bête!
Je sais que ça fait ridicule comparé à toi, mais là je me suis étonné, j'ai déjà fait 1600 kms en 24 jours!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
salut Etienne <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
ben pour tout de dire.... j'ai décidé d'aller à Rouen, 10 minutes avant de partir !!!!!
et ensuite je suis pas beaucoup descendu des motos..... j'ai fait Z1000-SV-Z1000-ZX12R-Z1000 avec un petit dépannage d'un Hornet pendant mon Essai du ZX12R, ce qui nous à permis de voir que le ZX12R à une trousse à outil plus complètes que la Hornet!!!
mais si j'y retrourne j'essaye de te prévenir un peu à l'avance...
Cool, je vois que ça roule, le rodage est terminé!!!! alors ça marche bien le CB500!!!
tu sais moi je roule plus enormement, le Z1000 n'a que 8000 kilomètres....
Sujets : 165
oui, ça marche plutot pas mal, j'apprécie surtout l'autonomie supplémentaire et qu'elle ait un peu plus de pêche!
|