Gp De Suzuka
#1
Qualif.

1. F. MASSA
2. M. SCHUMACHER
3. R. SCHUMACHER
4. J. TRULLI
5. ALONSO ou 6. FISICHELLA

Ca va être chaud ... les marrons ... chauds

Et RAIKKONEN qui ne s'est pas qualifié ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21549673:date=07.10.2006 à 10:55:name=MadMax_7)-->CITATION(MadMax_7 @ 07.10.2006 à 10:55) [snapback]21549673[/snapback]<!--quotec-->
Et RAIKKONEN qui ne s'est pas qualifié ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas qualifié pour le dernier run seulement. Il est 11e. Les Michelin sont à la ramasse...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
1. 6 MASSA Ferrari B 1'29"599 233.320 Km/h
2. 5 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'29"711 233.028 Km/h
3. 7 R.SCHUMACHER Toyota B 1'29"989 232.308 Km/h
4. 8 TRULLI Toyota B 1'30"039 232.179 Km/h
5. 1 ALONSO Renault M 1'30"371 231.326 Km/h
6. 2 FISICHELLA Renault M 1'30"599 230.744 Km/h
7. 12 BUTTON Honda M 1'30"992 229.748 Km/h
8. 11 BARRICHELLO Honda M 1'31"478 228.527 Km/h
9. 16 HEIDFELD BMW Sauber M 1'31"513 228.440 Km/h
10. 10 ROSBERG Williams Cosworth B 1'31"856 227.587 Km/h

11. 3 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'30"827 230.165 Km/h
12. 17 KUBICA BMW Sauber M 1'31"094 229.490 Km/h
13. 4 DE LA ROSA McLaren Mercedes M 1'31"254 229.088 Km/h
14. 9 WEBBER Williams Cosworth B 1'31"276 229.033 Km/h
15. 20 LIUZZI Toro Rosso Cosw. M 1'31"943 227.371 Km/h
16. 19 ALBERS Midland Toyota B 1'33"750 222.989 Km/h

17. 14 COULTHARD RedBull Ferrari M 1'32"252 226.610 Km/h
18. 15 DOORNBOS RedBull Ferrari M 1'32"402 226.242 Km/h
19. 21 SPEED Toro Rosso Cosw. M 1'32"867 225.109 Km/h
20. 22 SATO S. Aguri F1 Honda B 1'33"666 223.189 Km/h
21. 18 MONTEIRO Midland Toyota B 1'33"709 223.086 Km/h
22. 23 YAMAMOTO S. Aguri F1 Honda B 0'00"000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#3
a la ramasse, a la ramasse...ils occupent 5 des dix premières places. seule toyota a vraiment fait un bon en avant. disons que bridge fonctionne un peu mieux que michelin sur cette piste...ce qui n'est pas une surprise.
ils ont prévu quel temps pour demain?
Répondre
#4
briatore se serait plaind de l'attitude de massa qui aurait géné alonso lors de la premiere partie de la Q3 (quand les pilotes roulent pour bruler de l'essence)...racunier? sous pression chez renault?

d'ailleurs au passage, pourquoi ils roulent pendant 10min pour bruler de l'essence? quel est l'interet tactique?
Répondre
#5
J'avoue que c'est un point qui m'échappe également.... pkoi ne pas mettre un minimum d'essence, tout simplement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#6
Ils doivent chauffer les pneus en même temps peut être... ?
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21549701:date=07.10.2006 à 12:31:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 07.10.2006 à 12:31) [snapback]21549701[/snapback]<!--quotec-->
briatore se serait plaind de l'attitude de massa qui aurait géné alonso lors de la premiere partie de la Q3 (quand les pilotes roulent pour bruler de l'essence)...racunier? sous pression chez renault?

d'ailleurs au passage, pourquoi ils roulent pendant 10min pour bruler de l'essence? quel est l'interet tactique?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parce-que la derniere session de la qualif, ils demarrent avec la quantite d essence avec laquelle ils desirent prendre le depart de la course. A la fin de la qualif, ils sont autorise a rajoute seulement la quantite qu ils ont use.
Donc tout simplement pour une question de poid, ils attaquent seulement en fin de seances, les premiers tours servany seulement a user de l essence.

Répondre
#8
Ah ok.... merci BX pour ton explication [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#9
Ah ok... Je comprends mieux... Merci pour cet explication... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#10
comment ils savent quelle quantité d'essence ils ont brulé, pesée avant et après?
c'est un peu hypocrite comme regle...autant demander aux equipes combiende litres elles veulent pour le depart et les laisser faire 15min de qualif avec la quantité d'essence mini...
Répondre
#11
Pas d'accord..... exemple : stratégie d'une équipe qui veut partir avec le plein et faire un arrêt de moins, elle brulera certes de l'essence afin de claquer un temps dans la dernière séance, mais n'aura pas la quantité mini pour autant ce qui sera forcément un handicap [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#12
c'est surtout pour offrir une sorte de miniGP de 15' aux spectateurs a la base que cette decision a été prise.
Répondre
#13
Schumi a abandonné sur casse moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Sont vraiment tous au taquet !!
Répondre
#14
Et hop +10 pour Alonso et +16 pour Renault... Rien n'est fait mais ça semble bien engagé quand même.
Répondre
#15
c'est la course, je regrette qu'il n'y ait pas eu plus baston plus longtemps, je regrette surtout que ça se décide sur casse moteur et pas par la baston qui promettait une belle fin de course.

Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Atteindre :