Ferrari 308
#1
ça se trouve

[Image: 308.jpg]

elle a pas l'air mal et le noir lui va bien Love en RP en plus
savoir si elle roule maintenant W

c'est pas le V8 3 L que Lancia a emprunté pour la Thema 8.32 ensuite ?





je reprends la Passat 3000 € pour aider si besoin <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
#2
<!--QuoteBegin--dédé+dimanche 20 juillet 2003, 10:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ dimanche 20 juillet 2003, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça se trouve

[Image: 308.jpg]

elle a pas l'air mal et le noir lui va bien Love en RP en plus
savoir si elle roule maintenant W

c'est pas le V8 3 L que Lancia a emprunté pour la Thema 8.32 ensuite ?





je reprends la Passat 3000 € pour aider si besoin <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Savoir si elle roule ....... effectivement, ca m'etonnera toujours des voitures comme celle ci, elle de 1978, soit 25 ans et 30 000 bornes..... Et la marmotte elle plie le chocolat aussi <!--emo&Join-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_join.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_join.gif'><!--endemo--> Roll
Répondre
#3
1/ c'est koi c'est phares de merde ? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->

2/ c'est probablement une version US.... Roll => Moins de puissance, surtout avec le V8 de 3.0L..... ( 200-210 cv)

3/ lemoteur de la 308 est bien le V8 3.0 puis version Quatrovalvoles Tongue puis enfin la version 328 : V8 3.2L : la plus aboutie. Confused

4/ Faut voir le prix, l'historique, et surtout l'entretien fait dessus

 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--Le glaude+dimanche 20 juillet 2003, 17:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ dimanche 20 juillet 2003, 17:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->effectivement, ca m'etonnera toujours des voitures comme celle ci, elle de 1978, soit 25 ans et 30 000 bornes.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, c'est une Ferrari hein, c'est pas fait pour rouler <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> W

Répondre
#5
<!--QuoteBegin--Duncan+dimanche 20 juillet 2003, 20:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ dimanche 20 juillet 2003, 20:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+dimanche 20 juillet 2003, 17:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ dimanche 20 juillet 2003, 17:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->effectivement, ca m'etonnera toujours des voitures comme celle ci, elle de 1978, soit 25 ans et 30 000 bornes.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, c'est une Ferrari hein, c'est pas fait pour rouler <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est sur, moi j'en aurais une, je la met dans mon salon pour admirer la ligne W


Ca m'épatera toujours ca, on se pose des questions avec les 911 de 15 ans et de100000 bornes, alors une ferrari de 25 ans avec 30000 bornes Roll , y a foutage de gueule dans l'air W
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--Le glaude+dimanche 20 juillet 2003, 21:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ dimanche 20 juillet 2003, 21:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Duncan+dimanche 20 juillet 2003, 20:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ dimanche 20 juillet 2003, 20:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+dimanche 20 juillet 2003, 17:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ dimanche 20 juillet 2003, 17:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->effectivement, ca m'etonnera toujours des voitures comme celle ci, elle de 1978, soit 25 ans et 30 000 bornes.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, c'est une Ferrari hein, c'est pas fait pour rouler <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est sur, moi j'en aurais une, je la met dans mon salon pour admirer la ligne W


Ca m'épatera toujours ca, on se pose des questions avec les 911 de 15 ans et de100000 bornes, alors une ferrari de 25 ans avec 30000 bornes Roll , y a foutage de gueule dans l'air W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour certains, une Ferrari est plus un investissement (enfin, en ce qui concerne les modèles d'exceptions F40, F50, Enzo) qu'un assouvissement d'une passion j'ai l'impression Roll

Toujours est-il que, comme tu y fais allusion, les gros kilométrages sont rares sur les Ferrari comparés aux Porsches Confused
Répondre
#7
vi c'est bien le soucis...... 2500 bornes par an, c'est pour aller cherchez le pain ca W


'enfn, si il y a des pigeons (un pigeon nait chaque jour !!!!! )




Répondre
#8
alors... c'est la première génération de 308 et sans doute une des plus intéressante.

le prix est correcte, mais le kilométrage est anormalement bas... très très bizarre.

le moteur de la Thema est emprunté à la 308 QV (deux dénérations plus tard).

quand à ta proposition dédé, il manque un zéro pour commencer la négociation <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 21 juillet 2003, 08:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 21 juillet 2003, 08:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors... c'est la première génération de 308 et sans doute une des plus intéressante.

le prix est correcte, mais le kilométrage est anormalement bas... très très bizarre.

le moteur de la Thema est emprunté à la 308 QV (deux dénérations plus tard).

quand à ta proposition dédé, il manque un zéro pour commencer la négociation <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
LEs première 308 ont eu le droit à une caisse en polyesthère.

gain de poids, etc....

malheureusement, les clients n'ont pas trop voulu d'une Ferrari en plastoc, comme les LOTUS de l'époque. Bref, très vite l'alu et l'acier ont repris leur droit sur les 308.
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 21 juillet 2003, 08:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 21 juillet 2003, 08:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand à ta proposition dédé, il manque un zéro pour commencer la négociation <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pourquoi t'as fait monter le W8 sur ta Passat <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

sinon elle m'a l'air de sortir de l'atelier de peinture là, peut être accidentée

pour le kilométrage faut dire aussi que les Ferrari sont beaucoup plus chères que les Porsche à faire rouler (courrioie de distribution à changer tous les 15000 km là dessus il me semble)
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(courrioie de distribution à changer tous les 15000 km là dessus il me semble)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non tous les 4576 km, et changer le moteur ts les 8945 Km W


sans déconner, une couroie sur un V8 de 308-348 c'est tous les 40 000 km/h ou tous les 3 ans. Premier des termes echus.

 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
#12
sur la Thema 8.32 c'était tous les 15000 km avec dépose du moteur, pour ça que mon voisin la sortait pas souvent, par contre quand il la sortait Love
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--Cat_Man+lundi 21 juillet 2003, 18:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ lundi 21 juillet 2003, 18:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(courrioie de distribution à changer tous les 15000 km là dessus il me semble)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non tous les 4576 km, et changer le moteur ts les 8945 Km W


sans déconner, une couroie sur un V8 de 308-348 c'est tous les 40 000 km/h ou tous les 3 ans. Premier des termes echus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour plus de sécurité tous les 20.000 kms.
Et les "phares de merde "c'est juste un reflet dans l'aile, Cat_Man W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et les "phares de merde "c'est juste un reflet dans l'aile, Cat_Man <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->


tu es sur ? <!--emo&Mad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad2.gif'><!--endemo--> <!--emo&Marteau-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif'><!--endemo--> il y a donc pire photographe que moi alors W
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--Cat_Man+lundi 21 juillet 2003, 18:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ lundi 21 juillet 2003, 18:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...et changer le moteur ts les 8945 Km W

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu dois confondre avec une certaine Cat <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre


Atteindre :