Sujets : 8
Likes Given: 0
Salut tout le monde,
Petite question pour tout ceux qui ont déjà commandé des pièces sur Datch : j'ai fait ma première commande samedi dernier (un écrou de cardan 34mm). J'ai reçu la confirmation de commande le jour même et depuis le lundi (le 11/09donc) ma commande est en "attente de traitement". Je voulais juste savoir si ce délai était normal ou si c'est moi qui n'est pas de chance!!! En plus je trouve ca dommage qu'ils n'indiquent pas sur le site s'ils ont la pièce en stock ou pas, ca pourrait au moins nous donnait une petite idée du délai!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
ok, merci miniman pour l'info!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 9
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Comme prévu je doit acheter une caisse de Mini bientôt...peut être qu'elle me servira à un usage circuit vu qu'elle n'a pas de carte grise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Enfin bref, je dois aller chercher vendredi, un moteur de Mini (un 1000cc bien entendu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]),et vu le prix très bas je me suis jeté dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img],il faut dire qu'il que 70000 km!
Mais la personne me dit que c'est un mille de 1990 et que c'est un basse compression, je ne savais qu'il existait un 1000 basse compression, quelle est la différence avec un 1000 normale? C’est un sans plombs, le problème qui ce pose c'est que la caisse que je dois acheté est 1983 faut il faire des modifications pour le monté? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Merci d'avance.
Bonne soirée.
François.
Sujets : 720
09-20-2006, 05:22 PM
(Modification du message : 09-20-2006, 05:38 PM par Marco 7.)
Sur une mini il semblerait que l on puisse monter ca:
http://www.datch.fr/disquesdefrein84ventil...vlar-p-988.html
Comme j ai tendance a freiner bcp et longtemps et vu le prix, ca donne quoi ? Recommande ou pas ?
Egalement, afin de remettre d equerre mon train arriere, est ce que je dois prendre un ou deux kits comme celui-ci: http://www.datch.fr/kitdereparationbrasdes...iere-p-269.html ? Quels sont les symptomes d un train arriere qui necessite de remplacer ces pieces ?
Sujets : 1
bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
quelqu'un pourrait me dire si l'objet ci-dessous est bien ma centrale clignotants?
(c'était sous mon bloc compteurs)
Est-il possible que si celle-ci est défectueuse, cela altère le fonctionnement de mon compte-tours?
=> l'aiguille joue au yoyo lorsque j'enclenche les clignoteurs (cela se produit aussi lorsque je freine mais là je cale pour trouver une explication [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )
Sujets : 115
OUI j 'ai la meme aussi sous le tableau de bord
Un joli generateur de parasites surement ....
A+
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Sujets : 1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] c'était bien ça, merci.
Sujets : 1,270
Likes Given: 126
Suite a l'article paru dans minimage, montrant un guide d'achat pour min cooper RSP, je vais voir mes jantes par curiosite... Que vois-je???? Sur 4 jantes minilite, l'une d'elles est une RSP... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] (trous en ligne avec les barres de la jantes, non pas decales).
Est-ce qu'il y'a une difference entre minilite RSP et standard? (poids, caracteristiques?)
Je me demande d'ou vient cette jante... Elle n'etaient vraiment que sur les RSP!?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] (pour rappel, la mienne est une mini100, probablement mayfair....)
Luke Sky
Sujets : 1,270
ok, donc ca ne doit pas vraiment faire de difference. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est quand meme curieux cette histoire de positionnement different de trous, je ne vois pas l'interet. M'enfin, ca ne m'empechera pas de rouler... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Luke Sky
Sujets : 87
juste une petite question technique, je cherche des phares halogene neufs ( ou halogen!!) en fait c'est pas pour une mini mais je sais que c'est les mêmes en LHD ou quelque chose d'équivalent qui éclaire bien la nuit , d'origine c'est pas top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
si vous connaissez un fournisseur!!
merci
Sujets : 87
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 115
Question pour Miniman ... ben oui c 'est tjrs lui qui repond
Ci joint la phot de mon bas de tableau de bord a changer
j 'enleve les agraffes mais la piece ne vient pas
il ya autre chose a demonter ?
d'avance merci
A+
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Bonjour tout le monde, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Après quelques mois d'immobilisation et quelques semaines de remise en forme la mini roule de nouveau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Il ne me reste qu'un seul petit problème a régler c'est qu'elle fait un bruit monstre quand j'accélère et qui devient vraiment insupportable à grande vitesse (sur autoroute). Après avoir un peu chercher, je me sui rendu compte que je pouvais soulever le moteur du coté gauche et donc (je pense) que mon silent bloc est mort... Surtout dite moi si je me trompe! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Ma question est donc la suivante : est ce que vous auriez des petits conseils a me filer pour ne pas trop galérer parce qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de place de ce coté là du moteur. J'ai aussi entendu parler de silent bloc où les écrous seraient soudés directement ce qui facilite un peu le boulot?
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
10-17-2006, 09:40 PM
(Modification du message : 10-17-2006, 09:40 PM par Roro.)
Ok, merci beaucoup miniman... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Je m'y mets dès que je trouve le temps et l'endroit pour faire ça!!!
Sujets : 44
10-20-2006, 08:42 PM
(Modification du message : 10-20-2006, 08:44 PM par Gil.)
Bon les gars qui roulent en voiture de fille ('tain je résiste fort à m'en acheter une pour moi tout seul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ), ce soir je suis allé faire mon petit tour à l'Anneau du Rhin, et vlati pas qu'un gros camion arrive dans les stands et décharge qq autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
(désolé photos prises sur le vif avec mon gsm).
Une Alfa qui va bien
Puis une 275GTB
Puis une 250TR
ET finalement, toute seule au fond du camion descent enfin une mini un peu sérieuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Les Ferrari donnaient l'impresson de sortir d'usine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Finalement on a pas pu rouler (pluie), mais je ne suis pas mécontent d'y être passé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Duratec R
|