1ere moto...
Salut,

votre avis sur une bonne premiere moto...

A priori, je suis plus parti vers une moto simple, depouillee, plutot roadster.

J'aime pas trop la ligne de la Fazer 600.

La SV 650 me tente bien, pour son moteur sympa... votre avis sur cette derniere est le bienvenu [Image: coucou.gif]
Répondre
C'est pas un peu le sujet de ton precedent post??? [Image: voyons.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas un peu le sujet de ton precedent post??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non je pense que la il veut un avis sur la SV-650 uniquement [Image: tongue.gif]

Pour ma part, je dirais que c'est une bonne ptite moto, a deconseiller au grands comme moi car trop menue et petite...Sinon son petit Twin fait l'nanimité parmis les motard, elle est joueuse, legere, pas traitre pour deux sous, bref que du bon. Par contre, comme premiere moto ca doit couter un poil en assurance je pense.
Répondre
On en a deja parle sur ce forum...
Je tente de retrouver le post et je mets un lien ici...
Répondre
Autant pour moi, on avait compare Hornet et Fazer...
MAis d'apres moi, le SV est une tres bonne machine.
Faut aimer le twin, c'est assez particulier, mais a part ca, la gueule est franchement sympa (hormis la poignee plastique ENORMEEEEE), moteur vif, coupleux comme il faut.
Chassis tip-top, tres rigide et agile.
Une vrai tueuse de gros cubes en courbe!
Si tu veux en savoir plus, demande... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On en a deja parle sur ce forum...
Je tente de retrouver le post et je mets un lien ici...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'etait aussi pour avoir votre avis en tant que premiere moto... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Je pense qu'elle est tres bien...
Suffisamment souple pour debuter sans se faire peur grace au chassi super et au freinage sans soucis, et elle peut meme continuer a rendre heureux un motard aguerri par sa velocite en courbe...
Vraiment rien a redire...
Répondre
620 ie !
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Bisounours indisponible, il faut que tu le remplace toi...
J'te jure, ces Ducatistes... [Image: icon_rolleyes.gif]
Et puis il veut un avis sur la SV650 S-U-Z-U-K-I !!!!!
Alors ca sert a rien de lui parler d'autre chose!
Répondre
merci Titom, mais je suis pas decide encore... tu defends des suzuki maintenant ? [Image: icon_wink.gif]

Serieusement, j'aime bien la tete de la Ducati, mais je suis un peu inquiet disons (allez, j'ose) de la fiabilite...

Avant la SV, c'etait probablement le meilleur choix pour moi...
Mais j'ai toujours pas raye la Ducati de ma liste... Je connais pas grand monde en Ducati, mes craintes sont peut etre pas fondees [Image: icon_rolleyes.gif]

Y'a la monster 750 aussi... ca fait pas la meme puissance que la SV ?
Répondre
900SS me corrigera si je me trompe, mais pour les mostro 600, 620 i.e, 750 et 900 S i.e, je crois que les puissances sont respectivement 52ch, 62ch, 60ch et 78ch...
Le SV en developpe 70.
Répondre
correction, les version ie des ducat font en gros 10 cv de plus que les versions carbus+ Donc tu peux ajouter 10 bourins de plus pour le 750 et le 900.

Et vous allez finir par me facher : la fiabilite des ducat', pas de probleme . Faut juste bien les entretenir [Image: icon_evil.gif] . Par contre, je ne te le cache pas, l'entretien est plus cher ... [Image: jap.gif]
Répondre
correction :
620 -> 60
750 -> 62
900 -> 78
Répondre
Joker est sans aucun doute le mieux placé pour en parler car à ma connaissance c'est le seul à fréquenter le forum qui en a eu une non ?

Hormis Mac gregor mais lui vu ce qu'il roule avec, il la sortira de la caisse
en bois de livraison la semaine prochaine ptet -> [Image: humour.gif] car lui aussi est bien placé il me semble qu'il en a une !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->correction :
620 -> 60
750 -> 62
900 -> 78<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf...J'avais presque tout bon... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :