04-08-2002, 11:35 AM
Voilá un site qu'il pour les proprio de 307 : >>> Clic me <<<
Véssisse, c'est quand que tu fais pareil pour ta Lag?
Problèmes 307 + idée pour Véssissse ...
|
04-08-2002, 11:35 AM
Voilá un site qu'il pour les proprio de 307 : >>> Clic me <<<
04-08-2002, 11:40 AM
ouille ouillle la malchance me poursuit ou c'est ma femme qui va pas etre contente !
que puis je acheter comme caisse fiable ? ![]()
04-08-2002, 12:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->que puis je acheter comme caisse fiable ?
![]() Une 2cv ou une R4! En cas de problème, il te suffit d'avoir sur toi un tournevis, une pince, une clé de 12, un marteau et un bout de chaterton ...
04-08-2002, 12:44 PM
merde je croyais que le chaterton etait exclusivement reservé aux cochons d'inde ???
![]() ![]() ![]() ![]() ok je sors... ![]()
04-08-2002, 12:57 PM
Ben ca donne envie de rouler en 307 tout ca...
![]() ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-08-2002, 12:59 PM
Ouai bin j'en suis pas là tout de même mais bon, lui non plus n'a pas de chance.
Pour le moment tout est concentré sur l'électronique, rien sur la finition et le service commercial réagit au quart de tour pour conpenser les désagrément. Fuadrait peut être lui parler d'un outils merveilleux que s'appelle BAM ![]()
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
04-08-2002, 02:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
que puis je acheter comme caisse fiable ? ![]() Une 2cv ou une R4! En cas de problème, il te suffit d'avoir sur toi un tournevis, une pince, une clé de 12, un marteau et un bout de chaterton ... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> N'oublie pas l'élastique, les épingles à cheveux et le tube de dissolution ! c'est incroyable ce qu'on arrive à faire avec aussi peu de matériel ... maintenant avec des circuits multiplexés à la mord moi le machin Quand tu as comme mon copin la jauge qui se met à déconner quand tu allumes les phares ou les essuies glaces qui se mettent en route quand tu eteint l'autoradio... il te restes le prière ou la BAM !
04-08-2002, 02:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voilá un site qu'il pour les proprio de 307 : >>> Clic me <<<
Véssisse, c'est quand que tu fais pareil pour ta Lag?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Chapeau, le type a une patience...... A sa place ça fait longtemps que je me serais débarassé de cette voiture.
04-08-2002, 02:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouai bin j'en suis pas là tout de même mais bon, lui non plus n'a pas de chance.
Pour le moment tout est concentré sur l'électronique, rien sur la finition et le service commercial réagit au quart de tour pour conpenser les désagrément. Fuadrait peut être lui parler d'un outils merveilleux que s'appelle BAM ![]() tu as obtenu quelques compensations dernièrement au fait ??? ![]()
04-08-2002, 02:28 PM
C'est en cours.
J'en repparle avec eux dès que j'emmène la voiture.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
04-08-2002, 02:46 PM
victoire sans conteste de la BAM...
qu'elle joue a domicile ou a l'extérieur, elle reste invaincue !!! ![]()
04-08-2002, 05:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merde je croyais que le chaterton etait exclusivement reservé aux cochons d'inde ???
![]() ![]() ![]() ![]() ok je sors... ![]() ![]() ![]()
04-08-2002, 06:22 PM
C'est marrant, jai des amis qui ont aussi des 307 et qui observent exactement les mêmes soucis, avec en plus un claquement des cardant à froid et aussi et c'est plus grave, des étriers de freins qui restent bloqués en serrant les plaquettes contre les disques .......
Deux modèles différents (XT Premium HDi 110 et XS Premium HDi 90) et texactement les mêmes ennuis !!! Mal née avez-vous dit ???
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
04-08-2002, 06:24 PM
Citation :Mal née avez vous dit ??? Mais non.....Quelle idée.... ![]() ![]() ![]()
04-08-2002, 06:26 PM
Fallait pas acheter les premières séries
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|