Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
L'année 2002 comporte de nouveaux modèles !
Apparition de la R300 de 160ch et de la R400 de 200ch (respectivement 300ch/tonne et 400ch/tonne) avec des nouveaux moteurs développés en collaboration avec MG. Les moteurs VVC et VHPD semblent donc disparaître au profit de ces nouveaux moteurs "XPower" en série mais le VVC semble rester disponible en option.
La gamme se compose donc de :
Classic
- 1.4 K Rover : 105ch (0 à 100 en 6,5 sec)
Roadsport
- 1.6 ltr Rover K 115 bhp (0 à 100 en 6,2 sec)
- 1.8 ltr XPower 140 bhp (0 à 100 en 5,3 sec)
- 1.8 ltr XPower 160 bhp (0 à 100 en 4,9 sec)
Roadsport SV (plus large)
- 1.6 ltr Rover K 115 bhp (0 à 100 en 6,2 sec)
- 1.8 ltr XPower 140 bhp (0 à 100 en 5,3 sec)
- 1.8 ltr XPower 160 bhp (0 à 100 en 4,9 sec)
Superlight
- 1.8 ltr XPower 160 bhp (0 à 100 en 4,7 sec)
- 1.8 ltr XPower 200 bhp (0 à 100 en 3,9 sec)
- 1.8 ltr XPower 230 bhp (0 à 100 en 3,4 sec)
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Oui, mais elle n'a pas le pot d'échappement SPC fait main celle-là !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'année 2002 comporte de nouveaux modèles !
Apparition de la R300 de 160ch et de la R400 de 200ch (respectivement 300ch/tonne et 400ch/tonne) avec des nouveaux moteurs développés en collaboration avec MG. Les moteurs VVC et VHPD semblent donc disparaître au profit de ces nouveaux moteurs "XPower" en série mais le VVC semble rester disponible en option. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La vache et dire qu'elles ne sont pas importés ici pour cause :
Rapport puissance/poids trop élevé pour vendre en neuf....
Messages : 4,938
Sujets : 221
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Jolie, jolie...
Vais peut-etre commencer à economiser...
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La gamme se compose donc de :
Classic
- 1.4 K Rover : 105ch (0 à 100 en 6,5 sec)
Roadsport
- 1.6 ltr Rover K 115 bhp (0 à 100 en 6,2 sec)
- 1.8 ltr XPower 140 bhp (0 à 100 en 5,3 sec)
- 1.8 ltr XPower 160 bhp (0 à 100 en 4,9 sec)
Roadsport SV (plus large)
- 1.6 ltr Rover K 115 bhp (0 à 100 en 6,2 sec)
- 1.8 ltr XPower 140 bhp (0 à 100 en 5,3 sec)
- 1.8 ltr XPower 160 bhp (0 à 100 en 4,9 sec)
Superlight
- 1.8 ltr XPower 160 bhp (0 à 100 en 4,7 sec)
- 1.8 ltr XPower 200 bhp (0 à 100 en 3,9 sec)
- 1.8 ltr XPower 230 bhp (0 à 100 en 3,4 sec) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu nous mettrais pas les prix en face ?
Messages : 15,541
Sujets : 232
Likes Received: 730 in 406 posts
Likes Given: 49
Likes Received: 730 in 406 posts
Likes Given: 49
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'année 2002 comporte de nouveaux modèles !
- 1.8 ltr XPower 230 bhp (0 à 100 en 3,4 sec)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca fait pratiquement du 130cv/litre, pour un atmo !
Sinon, toujours pas de clim en option ???
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu nous mettrais pas les prix en face ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Environ 36.000 € pour la R300
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
la couleur qui est en foto est étrange je dois dire...
comparée aux autres fotos qui passent d'habitude sur le forum, on a l'impression d'avoir affaire a une cat tunée....
Messages : 27
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Pour moi, cela sera une 1.8 ltr XPower 230 bhp...
Je crois que je pourrai refaire ma mise en pli en çà
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'année 2002 comporte de nouveaux modèles !
- 1.8 ltr XPower 230 bhp ( 0 à 100 en 3,4 sec)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'année 2002 comporte de nouveaux modèles !
- 1.8 ltr XPower 230 bhp ( 0 à 100 en 3,4 sec)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La série spéciale JPE (250ch), le faisait en 3,2 sec !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'année 2002 comporte de nouveaux modèles !
- 1.8 ltr XPower 230 bhp ( 0 à 100 en 3,4 sec)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La série spéciale JPE (250ch), le faisait en 3,2 sec ! ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vraiment pas fait pour la route ce truc, un peu comme les motos quoi...
Messages : 20,903
Sujets : 650
Likes Received: 527 in 230 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 527 in 230 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu nous mettrais pas les prix en face ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Environ 36.000 € pour la R300<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et les autres ?
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vraiment pas fait pour la route ce truc, un peu comme les motos quoi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'en utilisation routière c'est limite (bien qu'autorisé), mais y en a pas mal quand même qui sillonent les petites routes du Royaume-Uni !
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
le prix de la classic est de combien ???
en 1.4 K rover !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
|