Nouvelles CATERHAM SUPER 7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petit rappel concernant le poids :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La MASSE ted'.

La Cat' est décidément une auto hors du commun ! Les versions les plus puissantes sont paradoxalement les plus légères !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
La différence c'est que la R500 a plus de pièces en carbone que la R300 ou R400...

La R500 a le nez et les ailes en carbone ainsi que des jantes 13" en magnésium
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof, non, pas vraiment...

A savoir les premières Lotus Seven étaient toute en alu et beaucoup d'entre elles par la suite étaient blanche ! La Se7en n'a pas vraiment de couleur prédéfinie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la preuve en image ! [Image: icon_wink.gif]
[Image: lotus7.jpg]
[Image: lotus7_2.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la preuve en image !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'était une S2, tu peux remonter encore plus loin avec ici une S1

[Image: mayne.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
effectivement, je suis battu question ancienneté, mais les miennes brillent plus [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->effectivement, je suis battu question ancienneté, mais les miennes brillent plus [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Perdu [Image: vert.gif]

[Image: pilford.jpg]
Répondre
je m'incline [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je m'incline [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Normal [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bof, non, pas vraiment...

A savoir les premières Lotus Seven étaient toute en alu et beaucoup d'entre elles par la suite étaient blanche !  La Se7en n'a pas vraiment de couleur prédéfinie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la preuve en image ! :wink:
[Image: lotus7.jpg]
[Image: lotus7_2.jpg]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cette Seven a été repeinte couleur Gris métal par son proprio ...
Elle est en vente au alentours de 180KF
1.8L Kent double carbus Weber
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette Seven a été repeinte couleur Gris métal par son proprio ...
Elle est en vente au alentours de 180KF
1.8L Kent double carbus Weber<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le nez et les ailes uniquement !
Il y a eu le 1.6 Kent et le 1.7 Kent Crossflow... jamais entendu parler d'un 1800
Répondre
Moi en tout cas, j'espere de tous mes voeux ques le R300-R400 seront importées en France [Image: love.gif] [Image: bounce.gif] [Image: marteau.gif] [Image: gyneco.gif]

Je prendrais bien un R300 car actuellement je roule en seven R209 !!! [Image: tongue.gif]

Si elle sont importé je revend la mienne.....
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Combien ????
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Combien ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

29000 EURO [Image: icon_eek.gif] Mais elle est comme neuve et elles à plein d'accessoires.
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Combien ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

29000 EURO [Image: icon_eek.gif] Mais elle est comme neuve et elles à plein d'accessoires.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Faut juste enlever les ceintures Sparco de Jacky [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->29000 EURO  :o  Mais elle est comme neuve et elles à plein d'accessoires.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quasiment le prix du neuf ça ! [Image: icon_eek.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :