Alonso Et Renault Encore Titrés
<!--quoteo(pid=21556572:date=22.10.2006 à 23:20:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 22.10.2006 à 23:20) [snapback]21556572[/snapback]<!--quotec-->
OUblions les dépassements "faciles", jusqu'à 5/6ème position, pour retenir qu'il a remontée + 60sec en 35 tours, là, ça fait refelchir, ou alors il faut dire que la consigne était donnée que tout le monde attendait Schum
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que Alonso a dans son avant dernier tour mis le pied à la planche et égalé le meilleur du Schumarer...et pour relativiser tout ça note que c'est une Super Aguri qui claque le meilleur temps absolu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
OUI, Massa à conduit le coude à la portière si d'aventure Schum était revenu, Alonso à plus qu'assuré.

Raikonen a craqué dis tu ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Avec son tréteau il s'est sacrément défoncé oui et c'est peut être le seul !!
Répondre
Quelle mauvaise foi ... Je suis toujours aussi sidéré de voir que certains s'intéressent à la F1 comme on s'intérese au foot ! Ya que son équipe qui est bonne et intéressante, les autres sont les ennemis ...

Bref un beau grand prix avec des dépassements et des rebondissements ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bravo ALonso et à Renault qui ont battu un ferrari redevenus bons en fin de saison, heureusement qu'au début Ferrari était à la ramasse.

Au revoir Michael et merci pour ces années ou tu auras été l'homme à abattre, donné un objectif à des centaines de pilotes et un intérêt à voir la F1 surtout pour tes détracteurs ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

SA
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo(pid=21556582:date=23.10.2006 à 00:26:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 23.10.2006 à 00:26) [snapback]21556582[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21556511:date=22.10.2006 à 21:18:name=JeanEd)--><div class='quotetop'>CITATION(JeanEd @ 22.10.2006 à 21:18) [snapback]21556511[/snapback]<!--quotec-->
Ce n'est pas Michel, c'est Michael, ce n'est pas Shumi, c'est Schumi, ce n'est pas Kimmi, c'est Kimi, et enfin, ce n'est pas Fisico, mais Fisicho [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

c'est quoi l'intérêt de ta remarque ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

@+ Jean-Robert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Aucun intérêt mon gars, juste de connaître la vraie orthographe des prénoms et des noms, si ça peut aider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] En donnant un avis éclairé, autant commencer par bien écrire le nom des participants. Je n'aime pas vraiment qu'on écorche mon nom et c'est certainement pareil pour d'autres, mais là, ça faisait une faute à chaque fois...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
c'est clair que Raikko s'est bien battu pendant 2 tours et le dépassement fut un vrai spectacle, tout comme celui sur Fisichella en début de GP. Alonso a claqué un super temps en fin de GP.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
C'est clair que ce n'est pas l'objectivité qui semble prévaloir ici.........
N'étant pas "pro-Schum", mais n'appréciant pas du tout Alonso, j'ai regardé le grand prix d'hier..........et honnêtement j'y ai pris du plaisir.
Tour d'abord Bravo à Massa qui gagne son grand prix national, avec une course irréprochable (comme sa pôle), qui rejoint Senna au palmares d'interlagos, et qui se positionne selon moi comme un prétendant réel au titre l'an prochain (pas de problème d'adaptation à l'équipe) ou en tous cas, comme un équipier "de référence" par rapport à Kimi.
Course sage d'Alonso (normal vue la pression du titre......) mais très pro, et qui "pète" un temps à la fin du GP pour bien montrer qu'il en avait sous la pédale.
Mais là ou je suis pas d'accord du tout, c'est sur l'analyse que certains font de la course de Schumi!!!!
Bien sur que certains lui ont facilité les dépassements (ce qui parait logique vu les circonstances) mais il "mettait" plus de 2 secondes au tour à ceux qui le devançaient quand même.......
Par contre, là ou je lui dire mon chapeau (et je m'étonne que bcp ne le fasse pas.....) c'est qu'il se soit battu comme un beau diable (dépassements de Fisico et de Kimi de toute beauté......) pour remonter et essayer de grapiller qques points pour le championnat constructeur, alors que son incident de début de course aurait tout à fait pu "démotiver" qq'un qui est detenteur de tous les records de la F1 moderne, pére de famille, milliardaire, ...............M.Schumacher a fini sa carrière comme un grand champion, comme un grand pilote de course qu'il a toujours été, et en montrant que sa motivation était entière même le jour de sa retraite. Il a fait plaisir à toute son équipe et aux spectateurs, Bravo Champion, et bonne retraite!!!!!!!
PS: dans les médias de ce matin d'ailleurs, on se rend bien compte que l'événement d'hier c'est plus la course de Schumi et son départ que les titres mondiaux attribués........
Répondre
<!--quoteo(pid=21556602:date=23.10.2006 à 07:27:name=SaintAndré)-->CITATION(SaintAndré @ 23.10.2006 à 07:27) [snapback]21556602[/snapback]<!--quotec-->
Quelle mauvaise foi ... Je suis toujours aussi sidéré de voir que certains s'intéressent à la F1 comme on s'intérese au foot ! Ya que son équipe qui est bonne et intéressante, les autres sont les ennemis ...

Bref un beau grand prix avec des dépassements et des rebondissements ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bravo ALonso et à Renault qui ont battu un ferrari redevenus bons en fin de saison, heureusement qu'au début Ferrari était à la ramasse.

Au revoir Michael et merci pour ces années ou tu auras été l'homme à abattre, donné un objectif à des centaines de pilotes et un intérêt à voir la F1 surtout pour tes détracteurs ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

SA
Pas mieux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Avec les changements de pilotes et un manufacturier unique de pneus, les cartes seront totalement rebattues l'an prochain. Pour de multiples raisons, c'est une grande page de la F1 qui s'est tournée hier.
Répondre
<!--quoteo(pid=21556661:date=23.10.2006 à 09:49:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 23.10.2006 à 09:49) [snapback]21556661[/snapback]<!--quotec-->
N'étant pas "pro-Schum", mais n'appréciant pas du tout Alonso, j'ai regardé le grand prix d'hier..........et honnêtement j'y ai pris du plaisir.
Tour d'abord Bravo à Massa qui gagne son grand prix national, avec une course irréprochable (comme sa pôle), qui rejoint Senna au palmares d'interlagos, et qui se positionne selon moi comme un prétendant réel au titre l'an prochain (pas de problème d'adaptation à l'équipe) ou en tous cas, comme un équipier "de référence" par rapport à Kimi.
Course sage d'Alonso (normal vue la pression du titre......) mais très pro, et qui "pète" un temps à la fin du GP pour bien montrer qu'il en avait sous la pédale.
Mais là ou je suis pas d'accord du tout, c'est sur l'analyse que certains font de la course de Schumi!!!!
Bien sur que certains lui ont facilité les dépassements (ce qui parait logique vu les circonstances) mais il "mettait" plus de 2 secondes au tour à ceux qui le devançaient quand même.......
Par contre, là ou je lui dire mon chapeau (et je m'étonne que bcp ne le fasse pas.....) c'est qu'il se soit battu comme un beau diable (dépassements de Fisico et de Kimi de toute beauté......) pour remonter et essayer de grapiller qques points pour le championnat constructeur, alors que son incident de début de course aurait tout à fait pu "démotiver" qq'un qui est detenteur de tous les records de la F1 moderne, pére de famille, milliardaire, ...............M.Schumacher a fini sa carrière comme un grand champion, comme un grand pilote de course qu'il a toujours été, et en montrant que sa motivation était entière même le jour de sa retraite. Il a fait plaisir à toute son équipe et aux spectateurs, Bravo Champion, et bonne retraite!!!!!!!
PS: dans les médias de ce matin d'ailleurs, on se rend bien compte que l'événement d'hier c'est plus la course de Schumi et son départ que les titres mondiaux attribués........

tout à fait d'accord. je n'ai pas vu ce qui s'est passé en debut de course, j'ai juste vu le dépassement de schumi sur une renault, extérieur roue bloquée, facon gilles villeneuve. et sa remontée était d'anthologie!! il etait quand meme à 70sec de massa, en 18eme position pour finallement finir 4eme avec des problemes electroniques. il a fait craquer fisichella (remarque, rien d'extraordinaire) et son dépassement sur kimi etait peut etre le plus osé de la saison, quand on sait qu'il n'avait rien à gagner quasiment! au passage, belle defense de kimi facon...schumacher.

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] BRAVO a renault et alonso pour leurs titre, je suis ravi qu'ils aient réussi a remporter ce championnat malgré un méchant retour de ferrari sur la fin de la saison.....

quand a shumi que je ne peut toujours pas piffrer en tant que bonhomme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] , et bien felicitation pour ce dernier grand prix ou il a donné une belle image et a fait une trs belle remontée, il m'a mis la pression tout le long de ce grand prix et a participer a faire du championnat de cette année quelquechose de tres sympa a suivre....voila ca suffit pour lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] maintenant vivement la saison prochaine et j'espere que renault jouera encore pour la gagne, ils n'ont jamais ete là pour de la figuration alors pourvu que ça dure !!!!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bravo à Renault, en espérant que contrairement à l'an passé, ils ne se contentent pas de remercier ceux qui produisent ce fabuleux moteur (Mécachrome)... par un simple poster <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'espere que tu travaille chez mecachrome et que tu n'as eu qu'un poster la saison derniere pour dire ça sinon je vois pas l'interet..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] enfin si je le vois en fait......renault n'y est pour rien c'est grace a mecachrome...!!!! j'avais pas pensé : vive mécachrome !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Répondre
on l'oublie, mais button etait parti 14eme pour finir...3eme belle performance!!

sinon il paraitrai qu'alonso ait décider de retourner immédiatement chez lui après la course, plutot que de feter son titre avec son equipe...info à confirmer biensur

Répondre
Et personne pour parler de la remontée de Button, parti 14eme et qui termine 3eme ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Sinon, dommage que la remontée de Schumacher ait été à ce point facilitée par tous les pilotes qui se sont écartés devant la Ferrari (même Barrichello alors 6eme !), la course aurait été plus sympa avec quelques "passes d'armes"... (Je ne parle pas de Fisico qui a essayé de tenir la pression, mais a tenu 2'30 comme d'habitude.)

PS : félicitons aussi au passage le jeune Rosberg, c'était quand même très fort d'aller s'exploser dans un mur en roulant comme un taré sans aileron avant, aileron qu'il avait explosé au 2eme freinage dans la voiture de son coéquipier... Grand Chelem ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

EDIT : ah ben si, on parle de Button...grilled
Répondre
<!--quoteo(pid=21556757:date=23.10.2006 à 12:31:name=rasal)-->CITATION(rasal @ 23.10.2006 à 12:31) [snapback]21556757[/snapback]<!--quotec-->
Sinon, dommage que la remontée de Schumacher ait été à ce point facilitée par tous les pilotes qui se sont écartés devant la Ferrari (même Barrichello alors 6eme !), la course aurait été plus sympa avec quelques "passes d'armes"... (Je ne parle pas Fisico as essayé de tenir la pression, mais as tenu 2'30 comme d'habitude.)

personnes ne s'est écarté. ils les a doublé dans la ligne droite des stands, à l'aspiration avant de les déposer.
il a quand meme doublé fisichella une première fois par l'extérieur en bloquant une roue, puis l'a poussé à la faute et enfin a effectué un dépassement d'anthologie sur Kimi.
fallait le faire...
Répondre
<!--quoteo(pid=21556661:date=23.10.2006 à 10:49:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 23.10.2006 à 10:49) [snapback]21556661[/snapback]<!--quotec-->

[...]

Entièrement d'accord. Je tire mon chapeau bien bas à cet immense pilote. Il n'est pas prêt d'être rattrapé, si tenté que ce soit possible, et nous serons tous morts d'ici là !

TOTAL RESPECT et bonne retraite ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
il y a certes quelques pilotes qui ont "laissé passer" le reste était du aux reglages de la Ferrari qui ont quand même donné un avantage non negligeable dans la ligne droite pour jouer l'aspi

Je tiens juste à rappeler Monaco cette année ou Schumacher est parti 22eme pour finir 4eme
avec peu d'abandons
sur le circuit le plus mal foutu pour depasser
et sans ordres de la FIA, ni de l'association des pilotes !

Bonne retraite au "Papy" !

Bravo Alonso et Renault

la suite à la reprise de la saison !

Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=21556760:date=23.10.2006 à 13:37:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 23.10.2006 à 13:37) [snapback]21556760[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21556757:date=23.10.2006 à 12:31:name=rasal)--><div class='quotetop'>CITATION(rasal @ 23.10.2006 à 12:31) [snapback]21556757[/snapback]<!--quotec-->
Sinon, dommage que la remontée de Schumacher ait été à ce point facilitée par tous les pilotes qui se sont écartés devant la Ferrari (même Barrichello alors 6eme !), la course aurait été plus sympa avec quelques "passes d'armes"... (Je ne parle pas Fisico as essayé de tenir la pression, mais as tenu 2'30 comme d'habitude.)

personnes ne s'est écarté. ils les a doublé dans la ligne droite des stands, à l'aspiration avant de les déposer.
il a quand meme doublé fisichella une première fois par l'extérieur en bloquant une roue, puis l'a poussé à la faute et enfin a effectué un dépassement d'anthologie sur Kimi.
fallait le faire... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il a quand même fait un petit merci de la main en doublant Barrichello, on peut suppose que Barrichello avait un peu lacher dans la ligne droite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
c'est bien fisichella qui est à l'origine de la crevaison de schumi :

http://video.google.com/videoplay?docid=-2...azilian+GP+2006
Répondre

Atteindre :