Gamelle
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autant pour moi, faute de ma part, exact, la S est la replique (presque) exacte du mostro....Mea Culpa... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Serais-je contagieux ???
[Image: signature.gif]
Répondre
C'est juste que j'ai 9 fenetres d'ouvertes et 2 bouquins, je discute en pm avec 3 personnes, plus les mails alors j'ai un peu de mal a assurer...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est juste que j'ai 9 fenetres d'ouvertes et 2 bouquins, je discute en pm avec 3 personnes, plus les mails alors j'ai un peu de mal a assurer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as l'air surchargé de boulot, mon pauvre !!! Tu m'étonnes qu'ils ne payent plus ton salaire !!!!!
[Image: humour.gif]
Répondre
C'est pas qu'il payent plus, mais qu'il n'ont pas encore paye du tout...
Et pour info, c'est 2 bouquins pour le boulot et 7 fenetres pour le boulot aussi.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas qu'il payent plus, mais qu'il n'ont pas encore paye du tout...
Et pour info, c'est 2 bouquins pour le boulot et 7 fenetres pour le boulot aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et les 3 filles que tu dragues sur le chat, c'est pour le boulot aussi ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
D'abord je discute pas avec 3 filles, juste une, et non, c'est pas pour le boulot, c'est pour les loisirs...[Image: dents.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'abord je discute pas avec 3 filles, juste une, et non, c'est pas pour le boulot, c'est pour les loisirs...[Image: dents.gif] [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les loisirs... et elle est mignone ? [Image: vert.gif]
Répondre
C'est une bombe atomique!!! [Image: bounce.gif]
Répondre
Ca m'étonnais, aussi, je te trouvais un peu lent, mais je comprends mieux !!! [Image: vert.gif]
Répondre
C'est elysa??? Si c'est elle passe lui le bonjour. Dis lui qu'elle me manque... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
OK, c'est fait...
D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle t'avait croise samedi sur le forum moto desert...
Tu t'en es pas vante hein Dams... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
C'est pire que tout elle me confond.... [Image: cry.gif]
J'ai pas de PC à la maison et je ne fais pas d'heures sup, donc c'etait pas moi... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'y repense, ct Burnout en fait...desole... [Image: icon_wink.gif]
Mais j'entendais pas bien ce qu'elle me disais...
Répondre
Ca rend sourd surtout quand tu t'astiques au téléphone... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben au telephone pres du virage qui precede la ligne droite, tu avoueras que c du dport...
Répondre

Atteindre :