Essai Sprint ST
L'arriere est comme l'avant (regarde sur la tof on voit que l'avant est tapé que sur le bord) je sais bien que ça ne veut pas forcement dire qu'elle a été malmenée mais ça laisse un doute....
Le kit chaîne aussi est neuf à 17000 <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
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trop bizarre pour être honnete... <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Alors prends la bleue <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Pose un chêque de 6000 roros sur la table. Tu verras bien. Ca se trouve il va le prendre. <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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Nan, il ne veut pas plus bas que 6100 ce qui est déja pas mal pour une meule coté 1600 de plus.
Pis je les ai assez persécutés je crois....... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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bon alors, moi je préfère la bleue. Parce que euh... ch'ais pas... question de feeling. je la trouve plus jolie (mais c'est vrai que la photo de la verte n'est pas super top <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ).
excusez mon ignorance mais un changement de plaquettes av/ar et kit chaine à 17000 bornes, c'est pas un peu tôt?
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
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<!--QuoteBegin-Sayssile+10.02.2004 à 22:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sayssile @ 10.02.2004 à 22:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> excusez mon ignorance mais un changement de plaquettes av/ar et kit chaine à 17000 bornes, c'est pas un peu tôt? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les plaquettes, non c'est même surement le deuxieme changement d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum triumph.La moto freine super bien et les plaquettes d'origines sont tres tendres donc forcement....

Par contre le kit chaîne me dérange un peu plus <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
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Sur mon ex CBR, freins avant, pneu avant et kit chaîne à 15000.
Pourtant graissage tous les 500km, passages réguliers chez le concessionnaire et même si je poussais parfois jusqu'au rouge je ne pense pas avoir été un goret, mon pneu arrière avait tenu presque 11000 (BT010).

Pour l'usure des pneus elle est vraiment beaucoup sur le côté (loin je veux dire) ?
Parce qu'une utilisation sans freinage et accélérations ça n'use que les côtés mais si la personne est fluide ça ne va pas trop loin sur les côtés de l'avant. Si elle balance la moto plus fort par contre ça va plus loin. Enfin c'est ce qui me parait logique.

Pour l'utilisation grande route/région parisienne, je ne suis pas sur qu'une utilisation à haute vitesse sur autoroute soit meilleure qu'une utilisation à régime raisonnable en ville. Même si dans le second cas on utilise plus l'embrayage et la boite.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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Tu as moyen de savoir la longueur des trajets ?
Les petits trajets pas terrible.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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Le CBR est une sportive sans commune mesure avec une GT......sur le site Triumph, les gars emmene leur kit sans prob à 40000 lorsque bien entretenue <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Les pneus sont tapés jusqu'à l'extreme bord un peu comme ceux de Dams mais sans bouloches ils sont trop rècents.

La verte n'a fait, à priori, que du paris/banlieue mais je ne sais pas dans quelle conditions.
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Moi non plus je ne vois pas trop pour aller au bord des pneus avant en circulation parisienne à moins d'y aller plutôt fort, ce qui est bizarre pour ce type de moto ... Ou de rouler peu gonflé ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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Bah je dirais que sur le papier, la verte est plus interessante, plus recente, moins de kilometres.
Par contre les photos ne sont pas a son avantage et la bleue a vraiment l'air nikel, et ca semble etre un occase interessante aussi. Le kilometrage n'est pas delirant, elle est super propre et l'ancien proprio a l'air d'etre correct <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Je comprend tout a fait ton hesitation, d'un cote une moto qui affiche un bon pedigre, mais avec des reserves sur la facon dont elle a ete entretenue, et de l'autre une moto qui semble un peu moins interessante mais sur laquelle on y va les yeux fermes.

Maintenant tout est histoire de feeling, car la moto n'est pas raisonnable, il faut donc savoir trouver le bon equilibre entre le plaisir de gosse et la sagesse.
Il te reste toujours la bonne vielle methode de la liste des pour et des contre, fait ton calcul.

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<!--QuoteBegin-Grincheux+10.02.2004 à 23:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grincheux @ 10.02.2004 à 23:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il te reste toujours la bonne vielle methode de la liste des pour et des contre, fait ton calcul. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le mien est fait:

La bleue pour: ancien proprio irréprochable et connu, état impressionant comme neuve.......etc
contre: 31000 kms

La verte pour: la couleur qui m'a fait craquer définitivement pour cette meule, 17000 kms
contre: historique et ancien proprio inconnu, sombres doutes pour l'utilisation précédente.

Et le tien d'avis ???
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<!--QuoteBegin-Brun'out+10.02.2004 à 23:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 10.02.2004 à 23:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le mien est fait:
La bleue pour: ancien proprio irréprochable et connu, état impressionant comme neuve.......etc
contre: 31000 kms
La verte pour: la couleur qui m'a fait craquer définitivement pour cette meule, 17000 kms
contre: historique et ancien proprio inconnu, sombres doutes pour l'utilisation précédente.

Et le tien d'avis ??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Yop
J'interviens rarement sur le forum sauf quand c'est le coeur qui me fait parler. Et là, moi qui rêve de troquer mon petit CB contre une européenne, je me réveille puisque tombé sous le charme du modèle RS de chez Triumph en mm temps que du Falco (j'aime bien les robes courtes <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> ).
Mon avis : entre une bécane sport-GT à l'historique confus et l'autre possédant 15.000 bornes de plus (mais de bien meilleure qualité) et au CV transparent, je ne me pose mm pas la question. A mon sens, seul ton attachement à ce vert typique pourrait te faire voir les choses de façon peu objective (quoi que le gun carbone <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> ). Et sans compter sur la pertinence des autres avis
Verdict : the blue one <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> !!!
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Bah le probleme c'est que pour le choix du coloris, je prefere le bleu, donc mon avis est deja un peu biaise.
En plus je ne les vois qu'en photo et la photo de la bleue est beaucoup plus avantageuse que la verte. Donc pour moi mon choix va pour la bleue, mais comme je te le dis, c'est tres subjectif puisque je ne les ai pas vues.
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<!--QuoteBegin-Brun'out+10.02.2004 à 23:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 10.02.2004 à 23:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Grincheux+10.02.2004 à 23:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grincheux @ 10.02.2004 à 23:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il te reste toujours la bonne vielle methode de la liste des pour et des contre, fait ton calcul. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le mien est fait:

La bleue pour: ancien proprio irréprochable et connu, état impressionant comme neuve.......etc
contre: 31000 kms

La verte pour: la couleur qui m'a fait craquer définitivement pour cette meule, 17000 kms
contre: historique et ancien proprio inconnu, sombres doutes pour l'utilisation précédente.

Et le tien d'avis ??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Apparement la bleue remporte les suffrages.

La verte ne vaut le coup que si tu la tapes à 6000 roros. Je trouve aussi son passé un peu louche. Si tu as toutes les factures regarde bien.

Dejà moi roulant en mode goret je pense faire au moins 7000 bornes avec un pneu. Mon kit chaine est encore en parfait état avec plus de 12000 dans la tronche. Bref...

Ou alors le type fait du préventif et a changé le kit chaine parce qu'il n'attend pas les préconisation ou la mort de la bête. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

L'avantage du bleu c'est que tu connais l'ancien proprio maintenant. Et là il a l'air bien le gars. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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<!--QuoteBegin-Grincheux+10.02.2004 à 23:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Grincheux @ 10.02.2004 à 23:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En plus je ne les vois qu'en photo et la photo de la bleue est beaucoup plus avantageuse que la verte. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Y'a pas que la photo, l'état général des deux machines est bien différent aussi......elles n'ont pas reçu les mêmes soins <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

Je crois que je vais abandonner mon attachement au vert "racing green" <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->


Vivement le chéquos du Faz <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo-->
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