<!--QuoteBegin-Brun'out+10.02.2004 à 23:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Brun'out @ 10.02.2004 à 23:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Grincheux+10.02.2004 à 23:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Grincheux @ 10.02.2004 à 23:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il te reste toujours la bonne vielle methode de la liste des pour et des contre, fait ton calcul. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le mien est fait:
La bleue pour: ancien proprio irréprochable et connu, état impressionant comme neuve.......etc
contre: 31000 kms
La verte pour: la couleur qui m'a fait craquer définitivement pour cette meule, 17000 kms
contre: historique et ancien proprio inconnu, sombres doutes pour l'utilisation précédente.
Et le tien d'avis ??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Apparement la bleue remporte les suffrages.
La verte ne vaut le coup que si tu la tapes à 6000 roros. Je trouve aussi son passé un peu louche. Si tu as toutes les factures regarde bien.
Dejà moi roulant en mode goret je pense faire au moins 7000 bornes avec un pneu. Mon kit chaine est encore en parfait état avec plus de 12000 dans la tronche. Bref...
Ou alors le type fait du préventif et a changé le kit chaine parce qu'il n'attend pas les préconisation ou la mort de la bête. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
L'avantage du bleu c'est que tu connais l'ancien proprio maintenant. Et là il a l'air bien le gars. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...