Hornet vendu?
Ben je recupere pres de 10000 frs en changeant de becane, c'est quand meme pas rien...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
A supposer que tu trouves un CBR en super etat a 21000 balles maximum...ce dont je doute, en toute honneteté [Image: icon_confused.gif]
Répondre
J'ai deja trouve le CBr a 24-25000 frs. Il est nickel!
Répondre
hello titom ! [Image: coucou.gif]

désolé pour ton hornet qui s'en va !! [Image: icon_cry.gif]

mais juste une question , ne perds tu pas a l'assurance ce que tu aura réussi a gagner avec la vente du frelon ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je pense egalement comme burnout qu'au niveau assurance et entretien tu vas vite griller ton budget. Ce sont des économies à tres court terme. Me souviens de mon père qui avait changer le pneu ar du CBR à 5000 kms sans tirer dedans !!! [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour l'assurance, mon ex bosse la dedans et va essayer de trouver une magouille pour beneficier du tarif societaire.
Pour les frais d'entretien, pas de soucis, mon pote Fix m'aidera, il a de la piece, et pour les pneus, lui faisait 25000 avec les siens...et je suis moins violent que lui alors...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai deja trouve le CBr a 24-25000 frs. Il est nickel!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a ce prix la, achete-le et revends-le tout de suite, tu vas te faire minimum 5000 balles direct: s'il est si nickel que ca, a ce prix c une affaire!!!
(c'est simple, en dessous de 28-30000 il n'y a que les CBR en ruine, avec plus de 50000 km...)
Quant au comportement d'un 900 CBR de 92 (il n'y a pas eu d'evolution technologique pendant 4 ans, donc il pourrait tout aussi bien etre de 95), ca arrache pas mal, et c'est tres sain. Je veux bien considerer que le Hornet est une fusee, mais meme compare a mon 1200 bandit, le 900 CBR a du couple... De ce cote il n'y a pas photo. Et la patate il en a aussi, meme avec les arbres "a la francaise".
L'entretien dependra de l'utilisation... Vu l'etat dans lequel se trouve le mien, si tu respectes un peu la chose, ca ne coutera pas vraiment beaucoup plus que ton hornet.

Joker
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hello titom ! [Image: coucou.gif]

désolé pour ton hornet qui s'en va !! [Image: icon_cry.gif]

mais juste une question , ne perds tu pas a l'assurance ce que tu aura réussi a gagner avec la vente du frelon ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en ce qui me concerne, je paie la meme prime pour le CBR et pour le 1200 bandit, avec un an de plus d'assurance (ie. bonus +5% et 12 mois supplementaires). Donc le budget assurance n'est pas colossal).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A supposer que tu trouves un CBR en super etat a 21000 balles maximum...ce dont je doute, en toute honneteté [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

voui, moi aussi...
si c'est le cas, j'en achete un deuxieme. [Image: icon_wink.gif]

peut-etre meme qu'ils pourront se reproduire????
[Image: gyneco.gif]

[Image: non.gif], ah... tant pis.
Répondre
Niveau moteur, il a un moteur US qui developpe je sais pas combien, mais je m'en fout...c'est histoire de pas etre a pieds et de si possible me faire plaisir aussi.
Pour l'histoire de revendre tout de suite, je peux pas me permettre de passer mon temps a acheter et revendre...
Mais merci du conseil...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'assurance, mon ex bosse la dedans et va essayer de trouver une magouille pour beneficier du tarif societaire.
Pour les frais d'entretien, pas de soucis, mon pote Fix m'aidera, il a de la piece, et pour les pneus, lui faisait 25000 avec les siens...et je suis moins violent que lui alors...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK pour l'assurance !!

mais 25 000 km avec un pneu sur un CBR !! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

pour moi c'est de la science fiction !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
pareil j ai eut un cbr et j ai jamsi passé les 12 000 kms avec un pneu.
a l époque je roulait moins fort que maintenant et elle était bridée
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pareil j ai eut un cbr et j ai jamsi passé les 12 000 kms avec un pneu.
a l époque je roulait moins fort que maintenant et elle était bridée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et Encore Krisnet question pneu il est economique !
il roule que sur la roue arriere [Image: vert.gif]
Répondre
7 000 km max sur l'arriere avec la bandit !
Répondre
Il faut savoir que ce qui use un pneu, c'est pas de rouler a toc sans arret...Meme en courbe, ca n'use que les bords, et c'est rarement l'arrivee au temoins d'usure a 1cm du bord qui pousse a remplacer un gommard.
Il suffit d'enrouler tranquillement pour eviter les a-coups brusque et le pneu y gagne vraiment.
sur le Hornet, mon premier train de pneus a fait 21000km sans probleme.
Et pour info, rien de mieux pour ruiner un pneu que le wheeling.
Tu mets tout le poids de la becane sur le pneu arriere quand tu leve, plus une grosse acceleration, et en reposant, la vitesse de la roue ayant diminuee, tu le facette...
Répondre

Atteindre :