Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: La 320d est mieux :q<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes mais je compare à la 318d !
Messages : 5,210
Sujets : 273
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Super les gars vous êtes tous des
pilotes d'exception !
Exploitation parfaite de la plage nominale d'utilisation de votre moteur!
Jamais d'obstacles sur votre route!
Votre moteur n'est jamais au ralenti, vous ne roulez jamais en seconde ou troisième sur le ralenti...vous êtes toujours dans les (bon) tours/mn...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai ce que l'on appelle
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
une boîte de vitesse sur ma voiture ce qui me permet d'être toujours dans les bons tours
C'est le levier entre les deux sièges, attention à ne pas confondre avec le frein à main
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Messages : 1,768
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->PS: La 320d est mieux :q<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes mais je compare à la 318d !
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La concurrente de la 318d c'est l'a4 tdi100... La 130 avec la 320d...
A+
Messages : 3,575
Sujets : 96
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Super les gars vous êtes tous des
pilotes d'exception !
Exploitation parfaite de la plage nominale d'utilisation de votre moteur!
Jamais d'obstacles sur votre route!
Votre moteur n'est jamais au ralenti, vous ne roulez jamais en seconde ou troisième sur le ralenti...vous êtes toujours dans les (bon) tours/mn...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai ce que l'on appelle
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
une boîte de vitesse sur ma voiture ce qui me permet d'être toujours dans les bons tours
C'est le levier entre les deux sièges, attention à ne pas confondre avec le frein à main
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah bon?????? Je croyais que ca servait à touiller l'essence!!!
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
3000-7300 tr/min
En-dessous de 3000, y a pas grand chose, mais çà reste utilisable en ville notament !
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->PS: La 320d est mieux :q<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes mais je compare à la 318d !
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La concurrente de la 318d c'est l'a4 tdi100... La 130 avec la 320d...
A+<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
N'importe nawak !
318d contre TDI130 7CV toutes les deux
320d contre TDI 155
et 330d contre TDI 180
Messages : 5,210
Sujets : 273
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah bon?????? Je croyais que ca servait à touiller l'essence!!!
![[Image: gyneco.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En tous les cas, ça peut toujours servir même si de 60 à 200Km/h, on peut s'en passer
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Messages : 3,575
Sujets : 96
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 5,980
Sujets : 397
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
HDi 110 utilisable de 1250 tours à 4500 tours .... en 4eme de 50 à 145 sans changer de vitesse c'est possible et le tout sans accoups !!!!
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Messages : 4,938
Sujets : 221
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->HDi 110 utilisable de 1250 tours à 4500 tours .... en 4eme de 50 à 145 sans changer de vitesse c'est possible et le tout sans accoups !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moiaussi, c'est possible, mais en 3e
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
: de 50 à 160 sans accoups
Messages : 20,893
Sujets : 650
Likes Received: 525 in 228 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 525 in 228 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
La Golf TDI 115 etait pas utilisable en dessous de 1'900 Tr / Min et ca faisait mal au coeur d'essayer de depasser 3'500 Tr.
La Sub' dans les bouchons c'est 800 tr sans debrayer, sans secousses. Contrairement a ce qu'on peut penser le moteur est tres souple a bas regime.
En conduite cool (a froid par exemple) c'est entre 2'000 et 3'000 tr parfois 4'000. Mais comme elle commence a pousser vers 2'500, en general je passe le rapport avant que ca se dechaine.
En conduite sportive ca va de 3'000 au rupteur a 7'200 Tr, sauf dans le cas d'un passage d'epingle ou la vitesse de passage limite le regime.
Messages : 20,893
Sujets : 650
Likes Received: 525 in 228 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 525 in 228 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->HDi 110 utilisable de 1250 tours à 4500 tours .... en 4eme de 50 à 145 sans changer de vitesse c'est possible et le tout sans accoups !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moiaussi, c'est possible, mais en 3e
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
: de 50 à 160 sans accoups
![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben vu que y a toujours des journaliste a la con qui font du mesures du style reprise a 40 en 5 eme, c'est bien que ca doit etre possible !
Messages : 4,454
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
830 - 6500...
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
En conduite courante, maxi 3500-4000, sauf sur autoroute où la boîte 4 a vite fait de faire mouliner à 5000.
Ali
Messages : 1,768
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->PS: La 320d est mieux :q<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes mais je compare à la 318d !
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La concurrente de la 318d c'est l'a4 tdi100... La 130 avec la 320d...
A+<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
N'importe nawak !
318d contre TDI130 7CV toutes les deux
320d contre TDI 155
et 330d contre TDI 180<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh non...
On a bien 318d contre a4 tdi100 (qui au passage fait 115cv) et 320d contre tdi 130 (qui sort 145cv et qui ne devrait pas faire 7cv...) D'ailleurs ils ont tellement trafique leur moulin chez audi que la tdi130 arrache la tdi155
![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
Va voir les mesures... Au dessus on peut comparer a4 180 et 330d...
A+
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Sur la Civic :
En conduite sportive : 8000 tr/mn (j'ai le reccord sur 4 roues, pour l'instant, non ?)
En conduite cool : 5500 tr/mn (régime de déclanchement du Vtec, mais je conduis rarement "cool" !)