Tunning de THREX... [150 Ko]
Thor à toi de jouer...

[Image: threx.jpg]
Répondre
je peux te cravater une tete de fourche de R6 (bleue fraichement repeinte avec un phare cassé remplacé qui éclaire plus d'un côté que de l'autre)... [Image: vert.gif]
Répondre
En gros, c'est un R1 en bi-cylindres quoi...Plus vraiment un TRX... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En gros, c'est un R1 en bi-cylindres quoi...Plus vraiment un TRX... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Haaaaaaaaa !

elle est trop belle ! (si ce n'est le jaune danette)

Thor
ps : il lui manque un peu de terre sur le garde boue avant ! ;-)
Répondre
Elle est magnifique... [Image: icon_eek.gif] superbe [Image: icon_eek.gif] Hallucinante... [Image: icon_eek.gif]
J'en veux deux. Une pour rouler et l'autre si je casse la première... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ps : il lui manque un peu de terre sur le garde boue avant !  ;-)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non elle est ptet déjà equipée durit avia [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je peux te cravater une tete de fourche de R6 (bleue fraichement repeinte avec un phare cassé remplacé qui éclaire plus d'un côté que de l'autre)...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hornet tu viens quand sur nantes ? Dis c'est quelle taille les vis de la tete de fourche... C'est pour un copain ! Dis tu peux pas lui refuser ça non ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ps : il lui manque un peu de terre sur le garde boue avant !  ;-)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non elle est ptet déjà equipée durit avia [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

a premiere vue, non !

Thor
Répondre
On peut pas voir vraiment. Je crois que ce qu'on voit c'est la câble de compteur. A moins qu'il ne soit pas là mais je connais pas les TRX. Par contre il a un beau Ohlins... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On peut pas voir vraiment. Je crois que ce qu'on voit c'est la câble de compteur. A moins qu'il ne soit pas là mais je connais pas les TRX. Par contre il a un beau Ohlins... [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est l'amorto d'origine ! j'ai le meme !

Thor
Répondre
Yam c'est bien !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'suis amoureux!!!!!!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: retard.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Franchement je crois que je vais plutot viser vers une TRX et abandonner l'idée du ZX6r!!!

Ca vaut combien en occase une ch'tite brele comme ca?
Répondre
l ayant vu sur toutes les coutures je la trouve hallucinante.
un génie le mec qui a fait ça ! [Image: bien.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l ayant vu sur toutes les coutures je la trouve hallucinante.
un génie le mec qui a fait ça ! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
entierement d'accords!!!!! [Image: bien.gif]
Répondre
Et puis jaune c'est tellement beau... [Image: icon_cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :