Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Camionnette ou pas?
Suite à une "discussion" ( [Image: vert.gif] ) avec STVR19 (et Mc TDI), je sollicite votre avis: la Stilo 3p (je precise, l'objet du sondage n'est pas la 5p) est elle une camionnette?
Si oui, j'aimerais avoir vos arguments [Image: vert.gif]

[Image: c4050a.jpg]

[Image: stilo.jpg]

A+
Répondre
Ecoute... je conduis pratiquement tous les jours un Master ou un Kangoo. Alors non, la Stilo 3 portes n'est pas une camionette, crois en mon experience...

Je te soutiens dans ta lutte Tourist... Ce sera dur sur ce forum, tu le sais ça ? Courage. [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Bof, c''est pas une quete, hein. Le résultat ne changera pas mon opinion. Mais quand même, s'entendre dire qu'on roule dans une camionnette, c'est un peu fort. Je l'admet pour ma voiture perso, mais pour la Stilo, faut pas abuser.

A+
Répondre
Ca te dis, un tableau de bord comme ça, pour ta camionnette, Londi?
[Image: c4051a.jpg] [Image: vert.gif]
Répondre
J'ai vu une Stilo Abarth hier, et franchement, ça fait pas camionnette ! [Image: vert.gif]

Bon, par contre c'est pas non plus un kart... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Mais non ce n'est pas une camionette ! Dans le segment certaines font bien pire ! De plus suivant les coloris choisis, cela passe plutôt bien !
Tu es intéréssé par quelle version plus particulierement tourist!, la JTD c'est cela, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suite à une "discussion" ( [Image: vert.gif] ) avec STVR19 (et Mc TDI), je sollicite votre avis: la Stilo 3p (je precise, l'objet du sondage n'est pas la 5p) est elle une camionnette?  
Si oui, j'aimerais avoir vos arguments [Image: vert.gif]

[Image: c4050a.jpg]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OUI ! [Image: dents.gif]
Et je ne suis pas le seul à le penser : Monoto n° 1260, Comparo Stilo VS 307, Civic et Corolla, intitulé "Une hauteur d'avance" [Image: vert.gif]

Compacte à conduire avec un haut de forme = momospace = camionnette ! [Image: vert.gif]

Non seulement la Stilo est moche, surtout de l'arrière (quelle horreur ces feux [Image: icon_mad.gif] ), haute, mais en plus c'est une Fiat [Image: vert.gif]
Elle n'a décidément rien pour elle ! [Image: icon_lol.gif]
(surtout pas l'ergonomie, cf réglages siéges avant, ni la qualité de fabrication, digne d'une Lada)

D'ailleurs JE PREFERE 100 FOIS UNE 307 !!!!
Et pourtant vous savez à quel point j'apprécie cette dernière !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais non ce n'est pas une camionette ! Dans le segment certaines font bien pire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui la stilo 5 portes, au niveau du Multipla question style [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais non ce n'est pas une camionette ! Dans le segment certaines font bien pire ! De plus suivant les coloris choisis, cela passe plutôt bien !
Tu es intéréssé par quelle version plus particulierement tourist!, la JTD c'est cela, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben en fait, c'est pas moi (je serais content à 20ans d'avoir ça [Image: vert.gif] ), mais mes parents ont reçu il y a 15jrs la leur: une 3p 1.8L Dynamic avec option clim auto en vert cristal
[Image: bien.gif] Elle est superbe, et j'ai la chance de la conduire tous les 2jrs [Image: ange.gif]

La JTD, pas mal, mais plus bruyante, et je suis pas fan du diesel (et inutilité pour mes parents).
J'essayerais de faire des photos rapidement.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais non ce n'est pas une camionette ! Dans le segment certaines font bien pire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Par exempel ?
Répondre
Reponse à Mc Fly:

je ne sais pas si tu sais lire, mais on parle dee la 3p, ici [Image: sleep2.gif]
Qui fait au bas mot 5cm de moins que l'autre en hauteur, et est plus large de 3cm. Mieux proportionnée, en fait. Lee moniteur parle de la 5p [Image: vert.gif]
Le fait que ce soit une Fiat ne dérange que les beaufs [Image: coucou.gif]

Tu esd'une mauvaise fois affligeante...
Répondre
En plus, que ce soit la stilo 5p, la 307 ou la Civic, faut porter des lunettes noires pour voir en elles des camionettes...
J'ai dis déjà plusieurs fois que la 307 est une camionnette, mais c'est de la pure provoc. Toi, t'as l'air d'y croire [Image: vert.gif]

Pour la finition: c'est pas parfais, c'est sûr, mais bien meilleur qu'une 307 (examinée). Y a des défaut, mais c'est globalement pas mal. En tout cas, largement suffisant, surtout que le plastic mousse du tdb est trés agréable [Image: vert.gif]
Répondre
En plus, que ce soit la stilo 5p, la 307 ou la Civic, faut porter des lunettes noires pour voir en elles des camionettes...
J'ai dis déjà plusieurs fois que la 307 est une camionnette, mais c'est de la pure provoc. Toi, t'as l'air d'y croire [Image: vert.gif]

Pour la finition: c'est pas parfais, c'est sûr, mais bien meilleur qu'une 307 (examinée). Y a des défaut, mais c'est globalement pas mal. En tout cas, largement suffisant, surtout que le plastic mousse du tdb est trés agréable [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reponse à Mc Fly:  

je ne sais pas si tu sais lire, mais on parle dee la 3p, ici  Dodo  
Qui fait au bas mot 5cm de moins que l'autre en hauteur, et est plus large de 3cm. Mieux proportionnée, en fait. Lee moniteur parle de la 5p  W  
Le fait que ce soit une Fiat ne dérange que les beaufs  Coucou  

Tu esd'une mauvaise fois affligeante...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je trouve ça trop haut kan même, trop mastoc et les feux AR sont TRES moches !
Concernant mes préjugés sur les fientes, pardon, les fiat, je suis un beauf si tu veux, mais je ne suis pas le seul :
1) Va revendre une fiat [Image: vert.gif]
2) Vu comment mon frangin a été emmerdé avec la sienne... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
La plus belle voiture du monde n'est-elle pas une Fiat ? Je parle du Coupé... (2l Turbo... si c'est pas une 2l Turbo, c'est moche [Image: vert.gif] )
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre

Atteindre :