petite soirée chez dams
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De ce cote la, rien a redire...La soiree fut excellente...
Mais meme si c flatteur, faudrait voir a se calmer pour ceux qui bavent sur ta femme...C'est pas tres correct. [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et la tienne elle fait quoi demain soir???
[Image: icon_lol.gif] [Image: humour.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben je la vois pas demain soir, je sors avec la tienne... [Image: humour.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis scandalise par les propos de mes congeneres!!!!
Z'avez pas honte de parlez comme ca d'une femme enceinte et mariee avec un de vos potes!!! [Image: mad3.gif]

Bande de chacals!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

personnellement je n'ai aucune honte à reconnaitre le charme et la beauté de quelqu'un........... [Image: jap.gif]
D'ailleur dans l'ensemble je dois reconnaitre que les forumistes ont bon gout.............. [Image: bien.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Pour aviser sur ton cas, on attendra la prochaine rencontre SK... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben je la vois pas demain soir, je sors avec la tienne... [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu lance une opération "sauvez Willy"??? [Image: icon_wink.gif]
Si elle lit ça je suis mort... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est degueulasse de s'en prendre a une femme enceinte, qui plus est la tienne!
A moins que tu ne parles de Kris, mais dans ce cas tu as mal lu, c'est pas lui que je vois demain... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour aviser sur ton cas, on attendra la prochaine rencontre SK... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi j'ai bon Gout.........j'aime bien toutes vaut copines [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

sinon, je signale, qu'on peu apprécier les belles choses sans baver dessus ni même être envieux. [Image: jap.gif]
Répondre
Bah dis donc tu m'a l'air de bien la défendre petit homme... [Image: icon_confused.gif]
Dis donc Serge t'aurais pas nické ma femme??? [Image: vert.gif]
Bon OK j'arrête je l'adorre ma femme... [Image: love2.gif] Mais j'aime bien la charrier un peu. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
T'as raison SK, mais c'est dur a croire en trainant avec thunderminou et krisnet... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour aviser sur ton cas, on attendra la prochaine rencontre SK... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi j'ai bon Gout.........j'aime bien toutes vaut copines [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

sinon, je signale, qu'on peu apprécier les belles choses sans baver dessus ni même être envieux. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La preuve tu roules en GPZ... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour aviser sur ton cas, on attendra la prochaine rencontre SK... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sinon, je signale, qu'on peu apprécier les belles choses sans baver dessus ni même être envieux. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La preuve tu roules en GPZ... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est malin ça..........
ça prouve que je ne m'attache pas qu'au coté estétique.........
[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as raison SK, mais c'est dur a croire en trainant avec thunderminou et krisnet... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet, on oublies certaines valeur à leur contact [Image: vert.gif]
Répondre
T'as qu'a voir l'episode vendredi soir devant le palais des congres!!!

Krisnet s'est fait aborder par 2 travelots en R11 qui lui prposaient des trucs pour 20 euros...

C'est bin? Tout le monde a lu?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
j hallucine c est vrai qu avec cédric on mate beaucoup mais j en connais 2 autres qui me montraient tout les derrieres sur les champs.
et c est pas moi qui apres avoir vu élysa a faillit faire une attaque cardiaque.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j hallucine c est vrai qu avec cédric on mate beaucoup mais j en connais 2 autres qui me montraient tout les derrieres sur les champs.
et c est pas moi qui apres avoir vu élysa a faillit faire une attaque cardiaque.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vois pas de qui tu parles... [Image: icon_rolleyes.gif]
Titom t'as juste montré un CD suite à une hallucination total de ma part sur le postérieur du présentoir... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :