Mustang 289 HiPo Fastback GT 1965
#91
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Reste que le MANTAP a marqué un point hier soir, qu'on ne pourra lui enlever.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec une boîte 3 rapports qui démarre en seconde ! Il aurait fallut pour être à égalité des chances que tu roules avec le frein à main <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

[img]http://chevalspectacle.free.fr/images_prestation/chevalerie-joutes.jpg' border='0' alt='user posted image' />
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#92
<!--QuoteBegin-Florian+23.05.2004 à 20:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 23.05.2004 à 20:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Reste que le MANTAP a marqué un point hier soir, qu'on ne pourra lui enlever.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec une boîte 3 rapports qui démarre en seconde ! Il aurait fallut pour être à égalité des chances que tu roules avec le frein à main <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

[img]http://chevalspectacle.free.fr/images_prestation/chevalerie-joutes.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
si on avait fait des departs arretés peut etre oui... mais comme ce ne fut pas le cas, ta remarque est nulle et non avenue. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

pis tu vas pas etre de plus mauvaise foi que Max qui lui meme reconnait qu'il ne pouvait rien faire... alors que tu n'etais meme pas la pour constater l'ampleur du gap en relance entre les deux autos non? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
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#93
Meme entre ces deux "monstres" ça a été dur...c'est dire!
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#94
<!--QuoteBegin-Florian+23.05.2004 à 19:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 23.05.2004 à 19:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec une boîte 3 rapports qui démarre en seconde ! Il aurait fallut pour être à égalité des chances que tu roules avec le frein à main <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
T'inquiète pas : celà se règlera de manière sanglante ... chevaleresque ... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Avec un V8 atmo, je ne pourrai me contenter d'un tour de tournevis ... mais avec ce que je prépare pour fin 2004-début 2005, je pense pouvoir garder un V8 de ville respectant la philosophie de 65 mais croquemitaine de LCR DLMQT dans tous les exercices y compris la Vmax ...

Faut dire que 271ch pour un 4,7L, une BVA 3 vitesses, 1265 kgs et 220 km/h de Vmax, ça fait un peu léger en relance à grande vitesse face à un suralimenté préparé dont le Cx n'est pas mauvais. Pour ma part, je suis satisfait, la proie est à ma portée ... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
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#95
keudlagueul ! <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo-->

(hier ta caisse faisait 1100kgs et 280ch, c marrant comme les choses evoluent vite <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->)
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#96
Elle fait 271ch et 1265 kgs avec le plein, le conducteur, la roue de secours, l'équipement de sécurité (triangles, cric antédiluvien, etc.) et la clim ...

Calcul fait aujourd'hui sur la base de la pesée faite lors du réglage de train AV d'il y a 1 mois. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
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#97
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
si on avait fait des departs arretés peut etre oui... mais comme ce ne fut pas le cas, ta remarque est nulle et non avenue.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cf le <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> => c'était du charriage (!)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#98
<!--QuoteBegin-turbovet+23.05.2004 à 22:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 23.05.2004 à 22:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> keudlagueul ! <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo-->

(hier ta caisse faisait 1100kgs et 280ch, c marrant comme les choses evoluent vite <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
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#99
<!--QuoteBegin-MadMax_7+23.05.2004 à 23:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MadMax_7 @ 23.05.2004 à 23:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle fait 271ch et 1265 kgs avec le plein, le conducteur, la roue de secours, l'équipement de sécurité (triangles, cric antédiluvien, etc.) et la clim ...

Calcul fait aujourd'hui sur la base de la pesée faite lors du réglage de train AV d'il y a 1 mois.  <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
271cv SAE bien ricain ça doit nous faire grosso merdo du 220cv DIN, Les 271cv c'est moteur brut de toute friction (pas de clim, d'alternateur, de direction assistée, de boite automatique, d'arbre de transmission) si bien qu'il y a 50cv de moins à la sortie des roues arrières <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> , pas si mal pour une auto de pas loin de 40 ans <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
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<!--QuoteBegin-bourpif+24.05.2004 à 12:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 24.05.2004 à 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MadMax_7+23.05.2004 à 23:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MadMax_7 @ 23.05.2004 à 23:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle fait 271ch et 1265 kgs avec le plein, le conducteur, la roue de secours, l'équipement de sécurité (triangles, cric antédiluvien, etc.) et la clim ...

Calcul fait aujourd'hui sur la base de la pesée faite lors du réglage de train AV d'il y a 1 mois.  <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
271cv SAE bien ricain ça doit nous faire grosso merdo du 220cv DIN, Les 271cv c'est moteur brut de toute friction (pas de clim, d'alternateur, de direction assistée, de boite automatique, d'arbre de transmission) si bien qu'il y a 50cv de moins à la sortie des roues arrières <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> , pas si mal pour une auto de pas loin de 40 ans <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
les puissances annoncées sur les vehicules actuels sont aussi des puissances "moteur nu" n'est ce pas?
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<!--QuoteBegin-turbovet+04.06.2004 à 12:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 04.06.2004 à 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
les puissances annoncées sur les vehicules actuels sont aussi des puissances "moteur nu" n'est ce pas? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui et non ..

Puissance DIN : moteur avec accesoires : pompe, alternateur, etc... mais puissance en sortie de moteur ( niveau du volant moteur ) ... Pas la puissance à la roue <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->

 Sutor, ne supra crepidam
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