Yam Bulldog
C'est vrai qu'on a pas le même gabarit. Parce que moi d'origine ça me va à peu pres. J'essaierais quand même de durcir.
Coureur de terrasses...
Répondre
tout depend a quel reper tu est sur ta fourche et ton amortisseur; elle etait peut etre reglee plus dure d'origine.
et effectivement ma surcharge n'arrange peut etre pas les choses en ce moment [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je suis à 4 crans visibles au dessus de la vis de reglage de la fourche. Derrière j'ai pas regardé.
Coureur de terrasses...
Répondre
moi j'avais pareil 4 crans visibles soit le 5eme au niveau de l'ecrou, la j'ai serré de 2 crans donc il en reste 2 visibles et le 3eme au niveau de l'ecrou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
la prochaine fois achetez une vrai moto , ce sera plus simple.................. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ZX6 R POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......................
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la prochaine fois achetez une vrai moto , ce sera plus simple.................. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ZX6 R POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......................<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et tu roules quand avec ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la prochaine fois achetez une vrai moto , ce sera plus simple.................. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ZX6 R POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......................<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fais le malin toi... Ta vrai moto pour l'instant elle est au garage... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ben oui c'était pour rire..........
alors moi je la sort du garage au mois de mai, d'ailleur j'ai pris des vacances du 1er mai au 13mai!!!! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
c'est vrai que sur ta kawa, vaut mieux pas t'amuser a toucher au reglages, si tu veux esperer manger de la yam pendant le rodage de la fazer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est vrai que sur ta kawa, vaut mieux pas t'amuser a toucher au reglages, si tu veux esperer manger de la yam pendant le rodage de la fazer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je les enfumes les yam en rodage!!!!! [Image: icon_evil.gif]
(on trouve son plaisir la ou on peut)
Sur la ZX6 R ça se règle de partout.alors on dira que c'est bien comme ça!!!!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
c'est un peu le probleme des supersports, c'est que quand tu commence a vouloir regler, t'as autant de chance d'empirer le truc que de l'ameliorer [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est un peu le probleme des supersports, c'est que quand tu commence a vouloir regler, t'as autant de chance d'empirer le truc que de l'ameliorer [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair!!!!
alors moi, comme elle a été réglée tip top par son ancien pilote......moi je touche à rien! [Image: sleep2.gif]
Répondre
si t'as le meme gabarit que lui c'est bon sinon a mon avis faudra peut etre que tu affines
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si t'as le meme gabarit que lui c'est bon sinon a mon avis faudra peut etre que tu affines<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il était plus lourd que moi (75-80 kilos alors que j'en fais 63-65), mais comme je roule beaucoup en duos je vais laisser.ça fera un juste milieu.
Répondre
un vrai poids plume notre superkawa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :