Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Camionnette ou pas?
Marrant, mais je suis sûr que tu trouve celle là belle:

[Image: vwblairo.jpg]

[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Avec un logo "fiente", oui ! [Image: dents.gif]
C'est moche ton truc !
Que ça vienne de n'importe où !
La Bravo ressemblait à une voiture au moins !
Ca, que ce soit VW, BM ou Posche, c'est moche et ça restera moche !

Tiens G pensé à toi ce matin : G vu le dernier 4X3 concernant l'Abarth ! [Image: vert.gif]
(50km en ville, 90 sur route et 130 sur autoroute) ils auraient du rajouter : "Ey si t'as un TDI 150 dans le rétro, ne tente rien c'est pas la peine !" [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Effectivement, j'ai mis un logo fiente, c'est pour qu'elle te plaise [Image: vert.gif]

Sinon, pour la Abarth, le type, il a le plaisir de conduire un atmo 5cyl, et tout ce que ça sous entend. Toi, t'es au volant d'un tracteur [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Un 5 cylindres qui fait un joli bruit très certyainement, mais qui rame et qui bouffe comme une vache...
Répondre
Rame par rapport à une vrai sportive. Mais dans l'absolu, ce n'est pas le cas. Puis, de toute façon, je préfère perdre 3 quenotte-pouillème et avoir un beau bruit. Et surtout, une ligne...
Répondre
Le 5 cylindres a effectivement un beau bruit, mais les performances sont celles d'une grande (petite) routière et non celle d'un sportive, comme voudrait nous le faire croire la campagne d'affichage en ce moment (sur Paris en tout cas).
Répondre
Pour la première fois, je suis d'accord avec toi! [Image: vert.gif]

N'empeche, que je me satisferais bien de ses perfs, surtout quand ont voit le prix/equipement...
Répondre
Y a pas beaucoup de votants...
N'empêche, c'est sans appel: 80% ne trouve pas que ce soit une camionette. Les 20% restant n'ayant pas argumenté, on peut supposer que c'est juste pas esprit de contradiction [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a pas beaucoup de votants...  
N'empêche, c'est sans appel: 80% ne trouve pas que ce soit une camionette. Les 20% restant n'ayant pas argumenté, on peut supposer que c'est juste pas esprit de contradiction  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

19% restant n'argumentent pas, moi, si ! [Image: dents.gif]
Répondre
[Image: arf.gif]

Ca vaut pas grand chose, mais c'est mieux que rien [Image: good.gif]
Répondre
ma maman a une 307 alors une stilo ne peut pas etre une camionette [Image: up.gif]
a+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rame par rapport à une vrai sportive. Mais dans l'absolu, ce n'est pas le cas. Puis, de toute façon, je préfère perdre 3 quenotte-pouillème et avoir un beau bruit. Et surtout, une ligne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au moins tu peux conduire avec un haut de formme dedans c'est ça l'avantage ! [Image: icon_lol.gif]
Et kan le Toit ouvrant tombe en panne (céd souvent sur une fienteW), tu peux conduire avec le parapluie ouvert à l'intérieur de la voiture au moins ! [Image: vert.gif]
Répondre
T'es pitoyable, en fait. Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Répondre
J'ai pensé (encore) à toi hier en voyant un Stilo 3 PORTES et je confirme, c'est MOCHE et HAUT elle était garée à coté d'une bagnole noramle (une mégane je crois) et y'a vraiment pas photo : 10/15 cm de plus ! [Image: vert.gif]
Répondre
La mégane fait donc 1m32 de haut? [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Atteindre :