04-24-2002, 03:47 PM
Je voudrais savoir quel rodage vous avez fait sur vos tdi 150?? moi c'est en leon que je l'ai pris...
|
Rodage d'un tdi 150??
|
|
04-24-2002, 03:47 PM
Je voudrais savoir quel rodage vous avez fait sur vos tdi 150?? moi c'est en leon que je l'ai pris...
04-24-2002, 03:49 PM
500 kms sans dépasser 3000 tours
500 kms suivants sans dépasser 3500 tours et ensuite un peu plus au fur et à mesure...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-24-2002, 03:49 PM
Bienvenu au Club TDI !!
Nous, on est en 130, en RP, on a pas besoin de plus et ça pousse déjà fort. Sinon, j'dirai comme tout diesel, rouler cool au début, pas trop monter dans les tours quand moteur est froid (<90°) et passer toutes les vitesses... Tout ça dans les 5000 premiers kms... Ronge ton frein...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
04-24-2002, 03:52 PM
lol moi la j'en suis a 1000 km sans depasser 3000 , si une fois j'ai un peu tester , mais la j'attend la vidange des 1500 et apres je pousse un peu...
04-24-2002, 03:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bienvenu au Club TDI !!
Nous, on est en 130, en RP, on a pas besoin de plus et ça pousse déjà fort. Sinon, j'dirai comme tout diesel, rouler cool au début, pas trop monter dans les tours quand moteur est froid (<90°) et passer toutes les vitesses... Tout ça dans les 5000 premiers kms... Ronge ton frein... Toute façon, même après 100000km, tu monteras toujours pas dans les tours avec un TDi...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
04-24-2002, 03:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas trop monter dans les tours quand moteur est froid (<90°) et passer toutes les vitesses...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y a aussi tenir le volant et débrayer pour passer les vitesses...
houps <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et ça pousse déjà fort.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->lol moi la j'en suis a 1000 km sans depasser 3000 , si une fois j'ai un peu tester , mais la j'attend la vidange des 1500 et apres je pousse un peu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vidange ? déjà ? J'me souviens pas de ça et la notre a 8500 kms... C'est pas un peu tôt pour une vidange ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
04-24-2002, 03:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pas trop monter dans les tours quand moteur est froid (<90°) et passer toutes les vitesses...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Y a aussi tenir le volant et débrayer pour passer les vitesses...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Attention, ça gêne pour tenir la caméra de tenir le volant
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
04-24-2002, 03:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
houps <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ...et ça pousse déjà fort. Pffff.... L'éternel.... Soupir
04-24-2002, 03:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pas trop monter dans les tours quand moteur est froid (<90°) et passer toutes les vitesses...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Y a aussi tenir le volant et débrayer pour passer les vitesses...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Attention, ça gêne pour tenir la caméra de tenir le volant
04-25-2002, 03:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Nous, on est en 130, en RP, on a pas besoin de plus (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mais comment faites-vous ? Vous mourrez pas de peur a la moindre bretelle d'autoroute avec si peu de chevaux ??
04-25-2002, 03:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Nous, on est en 130, en RP, on a pas besoin de plus (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mais comment faites-vous ? Vous mourrez pas de peur a la moindre bretelle d'autoroute avec si peu de chevaux ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> La Golf est une citadine, tu devrais le savoir depuis le temps...
04-25-2002, 03:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais comment faites-vous ? Vous mourrez pas de peur a la moindre bretelle d'autoroute avec si peu de chevaux ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> La Golf est une citadine, tu devrais le savoir depuis le temps...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est comme que sur une citadine poussive tel la Golf TDi 130ch les baguettes de protection en soient pas plus impossantes <i>Edit : Fautes d'ortografe ...</i>
04-25-2002, 03:49 PM
bas ouais, ils ont cru que s'était limité à 130 . .cheveaux sur l'auroroute
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous mourrez pas de peur a la moindre bretelle d'autoroute avec si peu de chevaux ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|