<!--QuoteBegin-Tifosi+11.10.2004 à 08:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Tifosi @ 11.10.2004 à 08:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et bien... j'y étais <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
météo géniale, super ciel bleu <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
des photos en pagailles...
pour résumer, les + :
- Démonstration de F1, nottament René Arnoux au volant d'une F2002 <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
- 4 Enzo, dont 2 sur la piste à chaque inter-course <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
- une F40 Competizione magnifique
- un Challenge 360 de plus en plus relevé (bravo au talentueux Ange Barde <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> )
- pas trop de Maserati
les -:
- plateau "historique" <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> (juste une 246GT et 365/GTB4 MKII <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> )
- pas énormément de modèles exposés <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
- pas de MC12
- pas de F430 <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Voilà... une bien belle journée tout de même, les photos vont suivre dans la semaine.
ps: l'Enzo est véritablement extra-ordinnaire, aussi bien en statique (c'est une véritable sculture), que sur la piste, où son efficacité ( <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ) et son bruit ( <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> ) sont F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si tu étais venu au Ferrari Racing Days le mois passé au Nurburgring,
tu aurais vu une 7-8 Enzo, une 10aine de F40, 2-3 F50, 2 288 GTO <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
De plus c´était Michael Schumacher qui conduisait la F2004 <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Avec plein d´ancienne F1, appartenant a des privés pour la plupart, et meme un des années 70-80.
Il y avait la présentation de la MC12 (que je trouve pas spécialement belle d´ailleurs)
La F430 était alors présentée pour les VIP (dont je fais naturellement pas partie)