Pourquoi acheter une Lexus?
excellente voiture l'is300. dommage que contrairement au japon on n'ait ni le droit à la boite 6 ni au moteur de 286ch.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->excellente voiture l'is300 [...]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait si je m'en réfere à l'essai de Didier Robert (Auto Hebdo) journal qui n'est pourtant pas réputé pour sa tendresse !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'ai essayé le RX300, (il est d'ailleurs dans auto'roule) et j'ai franchement adoré. Onctueux, bien fini, bon chassis. Ce sera une occase de dans 2/3 ans à ne pas louper, avec en plus une décote sans doute plus forte que les productions teutonnes. Et j'ai un à priori extrêmement favorable sur la fiabilité mécanique.

Le reste de la gamme est assez plaisant avec une ligne que j'estime dynamique. Mais bon, je suis pour les 4WD, ça on ne me fera plus changer. Le concessionnaire du coin m'a juré qu'un sportcross 300 valait une intégrale... J'ai esquissé un sourire poli... Du coup, je l'ai mis au défi... Et qui sait si, agacé, il ne m'en refile pas un comme pour le RX!! [Image: icon_wink.gif]

Un mot sur le réseau. Si celui d'ILE DE FRANCE a appremment déçu d'après ce que j'ai lu par ailleurs, celui de STRASBOURG ne m'a fait aucune difficulté pour essayer le RX300... Et je ne suis pas client!!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre

Atteindre :