De retour!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut mon petit poivrounet!
biensûr que c'est accepté une 206 s16!
alors comme ça tu as vu la sti sur le tourniquet? remarque j'étais peut être dedans... hihi, si tu veux on ira faire un tour avec bertrand balas un de ces jours, ça vaut le coup!

ps: dès que la STI est rôdée, je t'emmène faire un tour [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et une Golf TDI 130, ça va aussi ? [Image: icon_biggrin.gif]

Comment ça : "La porte est à droite au fond du couloir" ??? [Image: icon_eek.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->au fait lolo, c'est accepté une 206 S16 dans votre club ou c'est pas assez sportif ??? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Restons sérieux s'il vous plait [Image: non.gif]

[Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: blegle.gif]
Comment va la Cat ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment va la Cat ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nickel fieu ! [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
T'as fait la prépa moteur ? [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et une Golf TDI 130, ça va aussi ? [Image: icon_biggrin.gif]
Comment ça : "La porte est à droite au fond du couloir" ??? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me parait clair... Le ticket d'entrée chez Audi c'est la S3 210 ch au vu des tables...

PS : Les chiffres du TT 180 pour le 0/100 en 8s... ca m'étonne quand meme !
Répondre
La S3, c'est pour frimer .... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as fait la prépa moteur ? [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas encore, juste décatalysé...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dis donc Lolo, tu vas faire des etincelles avec la STI a La Chatre !!!

A moins que le circuit ne soit un peut petit pour exploiter la bete ?

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Z

je sais pas si je ferai des étincelles... faut que je l'aprenne la titine... le comportement est un poil différent de la gt... mais en tout cas ça tient encore mieux le pavé! [Image: tongue.gif]
Porsche is joke, Subaru is better than coke!

[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->salut mon petit poivrounet!
alors comme ça tu as vu la sti sur le tourniquet? remarque j'étais peut être dedans... hihi, si tu veux on ira faire un tour avec bertrand balas un de ces jours, ça vaut le coup!

ps: dès que la STI est rôdée, je t'emmène faire un tour [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bn alors je vais peut etre m'inscrire ..
J'ai des P6000 a finir moi [Image: vert.gif]

T'as une STi maintenant ????????
Il va falloir que tu me montres ce aue ca donne [Image: icon_eek.gif]

Pas de problème mon ptit poivre! dès qu'elle est rôdée, et dès qu'elle fera un peu de bruit, on va faire un tour! [Image: icon_wink.gif]

Répondre
C'etait peut etre toi sur l'anneau un samedi sous la pluie qui m'a honteusement déposé dans un virage et fait un travers pour repartir encore plus vite [Image: icon_eek.gif] ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'etait peut etre toi sur l'anneau un samedi sous la pluie qui m'a honteusement déposé dans un virage et fait un travers pour repartir encore plus vite [Image: icon_eek.gif] ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce devait être Loïc en effet ... car il faut être vraiment Bargeot [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'etait peut etre toi sur l'anneau un samedi sous la pluie qui m'a honteusement déposé dans un virage et fait un travers pour repartir encore plus vite [Image: icon_eek.gif] ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce devait être Loïc en effet ... car il faut être vraiment Bargeot [Image: icon_wink.gif] !

non,non je ne maltraite pas la bête de la sorte en plein rôdage, ça devait être Bertrand Balas qui est toujours en travers sur cet anneau... c'est sympa de l'intérieur! [Image: icon_eek.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non,non je ne maltraite pas la bête de la sorte en plein rôdage, ça devait être Bertrand Balas qui est toujours en travers sur cet anneau... c'est sympa de l'intérieur! [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai vu quelques vidéos en effet [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Deja de l'exterieur, c'est impressionant [Image: icon_eek.gif]
Il pleuvait bien , il a déboulé a donf sur la voie de gauche. Je me suis dit, il va se vautrer, c'est pas possible, il a attaqué le virage avec une trajectoire space (glissé latéral) et le grip a repris d'un coup avec une acceleration du tonnerre [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
De l'intérieur, ca doit etre carrement genial.

Lolo, je serais peut etre la le 19 mais rien n'est sur pour le moment. On peut s'inscrire jusqu'a qd ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->salut mon petit poivrounet!

Et une Golf TDI 130, ça va aussi ? [Image: icon_biggrin.gif]

Comment ça : "La porte est à droite au fond du couloir" ??? [Image: icon_eek.gif]

ben disons que c vrai que le diesel c'est pas l'esprit du club... même si c vrai qu'avec un tdi 130 il y a de quoi en remontrer à beaucoup de sportives sur route de montagne ... et je sais de koi je parle [Image: icon_wink.gif]

m'enfin tu peux toujours t'inscrir en piétonne, tu monteras dans le baquet de droite... [Image: icon_cool.gif]

Alors je t'emmène faire un tour quand? [Image: vert.gif]

Répondre

Atteindre :