De retour!!!
Faut vraiment que l'on se revoie lolo, que l'on fasse un fight A3 TDI 180 - S16 [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut vraiment que l'on se revoie lolo, que l'on fasse un fight A3 TDI 180 - S16 [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est quand tu veux!
mais je crois que tu as peur de m'affronter sur la montée de chamrousse [Image: vert.gif]
et sur autoroute tu as peur des radars... alors on va où? sur une piste de karting? [Image: icon_lol.gif]

Bon, ben je te prends quand tu veux sur gran turismo 3 [Image: jap.gif]
Porsche is joke, Subaru is better than coke!

[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre
sur circuit [Image: icon_biggrin.gif], Sur entree d'autoroute ...

La montée de Chamrouse, pkoi pas, mais tu as l'avantage de la connaitre par coeur !
Et niveau pilotage, tu est loin devant moi donc ca n'en dira pas trop sur les capacites des bagnoles mais ca me tente ... Enfin si tu prends le diesel car meme une SUB STI en rodage, c'est pas la peine [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur circuit [Image: icon_biggrin.gif], Sur entree d'autoroute ...

La montée de Chamrouse, pkoi pas, mais tu as l'avantage de la connaitre par coeur !
Et niveau pilotage, tu est loin devant moi donc ca n'en dira pas trop sur les capacites des bagnoles mais ca me tente ... Enfin si tu prends le diesel car meme une SUB STI en rodage, c'est pas la peine [Image: icon_biggrin.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ok, no problemo, c'est quand tu veux où tu veux!
pour te donner une idée l'autre jour je me suis fait à peu près un 600 m départ arrêté avec une golf3 VR6, et bien mon bon vieux tdi est resté devant!

ps: je l'emmène au garage lundi car j'ai une petite baisse de pêche vers 2000tr et puis ça reprend après... peut être que le turbo prend trop de pression, à voir...

Répondre
<!--QuoteBegin-"lololebargeot+-->CITATION("lololebargeot)<!--QuoteEBegin-->ps: je l'emmène au garage lundi car j'ai une petite baisse de pêche vers 2000tr et puis ça reprend après... peut être que le turbo prend trop de pression, à voir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arf [Image: icon_biggrin.gif]
voila ce que c'est de trop tirer sur son mazout [Image: icon_biggrin.gif]
Bon, la semaine prochiane, on fight !
Répondre
Alors, ou et a quelle heure lolo ? [Image: icon_cool.gif]
Répondre
on s'appelle, poivre [Image: icon_wink.gif]

Répondre
Ok ...
Ca va fighter [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
C'est le jour J lolo [Image: icon_cool.gif]
Répondre
C'est le jour J mais il ose pas, il a peur que tu lui mettes une pile [Image: vert.gif]

Je compte sur toi Poivre, ne le laisse pas gagner...
Répondre
Tout defilement sera considéré comme une pile [Image: icon_cool.gif]

Il a mis sa messagerie directe sur son repondeur [Image: grrr.gif]
Répondre
voila, c'est fait [Image: icon_cool.gif]

C'est poussif une A3 TDi130 a partir de 180km/h [Image: tongue.gif]
Répondre
Ne me dit pas que tu as perdu ?? [Image: retard.gif]
Parce que maintenant lolo va plus se sentir pisser [Image: vert.gif]
Répondre
Bien sur que non, j'ai pas perdu [Image: icon_biggrin.gif]

On a pas fait de depart arretes (ou je suis a mon avantage [Image: tongue.gif] ) mais je le suivais sur autoroute et nationale. Sur autoroute, je le suis aveec une petite meilleure acceleration de 80-180. A partir de 180, le TDi devient tres poussif et je devais relacher pour ne pas le pousser [Image: icon_cool.gif] (verifié 3 fois)
Sur nationale, je le suis sans problemes. Sur rond-point, l'A3 sous-vire et gueule la ou je passe sans problemes [Image: icon_eek.gif]

Bref, l'A3 Tdi marcxhe bien mais ne peut en aucun cas me mettre une pile [Image: icon_biggrin.gif] , au contraire [Image: vert.gif]
Répondre
Lolo tu viens de trouver ton maître ?
Sur ce coup là, je suis [Image: vert.gif]
Mais bon, tu restes tout de même un bon pilote [Image: icon_biggrin.gif]

Bravo à Poivre [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :