<!--QuoteBegin-PetruSeven+27.02.2005 à 17:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (PetruSeven @ 27.02.2005 à 17:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'ensemble est monté par bibi depuis une semaine <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Réglages au quart de poil aux comparateurs. Petit pincement de coeur au moment de presser sur le gros bouton rouge <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Et puis le bouilleur s'ébroue et c'est le bonheur <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Pas pu vraiment tester avec la neige et le verglas <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
[img]http://img106.exs.cx/img106/8722/dscn08031gf.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Naturellement, c'est sur l'auto d'un copain <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bravo <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Tu as calé le tout avec un disque papier ?
En tout cas c'est très chouette !
Tu as pris des arbres piper, pas du Caterham ou sont-ce ceux fournit par Cat ?
Pour le VVC, pas besoin de changer l'autre courroie puisqu'elle sert simplement a caler l'autre demi-arbre d'admission sur le premier ! Tu décales le premier cela décale l'autre.
Pas contre changer d'arbbre sur un VVC ? L'admission variable est suivit par l'electronique, si tu changes l'angles sans l'ecu, l'hydraulique remettra un angle correspond a la valeur qu'il dans la tête. (En tout cas c'est ce que j'ai compris)
Seul l'arbre de sortie peut-être facilement modifié. Quand je vois la courbe moteur je me demande a quoi cela sert sur un VVC !
Sur un 1600 <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Pour la discrétion, le forum, c'est top ! Nos assureurs le lisent, j'en parlais avec le miens il n'y a pas plus qu'une semaine !
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->